| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 14 Oct 2013 - 14:57 | |
| J'adore ses pattes toute fluffy ! ^^ Et OMG, je viens de retrouver les photos de mon chat quand il était petit, je fonds. Frost, mon Froufrou d'amour : Dans mes braaaaas ! - Plus flippant:
Ce que c'est devenu. Don't worry, là, il joue ^^"
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 14 Oct 2013 - 15:02 | |
| Niou les gros yeux bleus | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 14 Oct 2013 - 16:11 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 14 Oct 2013 - 23:24 | |
| Voilà déjà une semaine que j'ai l'immense plaisir d'avoir à la maison Yummy, ma carlihuahua d'amour ! Alors ? Elle est pas à mourir d'amour ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Oct 2013 - 9:12 | |
| Grrrooooooouuuu ! Elle est jtfbbfjytjkuhynzzf. Au moins. <3 | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Oct 2013 - 10:21 | |
| Merci à toutes pour tous vos conseils sur les siamois et birmans! Je pense que je prendrais un birman du coup, cette race me semble plus adaptée :)Mais sinon, je trouve ça trop adorable que les siamois "parlent" :]
Cendre: Il donne trop envie de le caliner! Aki: il est magnifique, blanc aux yeux bleus, c'est superbe!! Pandalilou: :bambi:trop trop mimi!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Oct 2013 - 10:41 | |
| Pandalilou : Roooooh *-*. J'espère que la cohabitation se fait sans problème ^_^. | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Oct 2013 - 11:14 | |
| Pandalilou j'adore ta petite "yummy", elle est trop belle^^ Le mélange est rigolo. Moi j'eleve des races de chiens d'expo et je regrette souvent que les gens ne fassent pas plus attention à leur chienne!! Ca éviterai des malheureux. Mais franchement, elle est à croquer^^ SI jamais tu as besoin de conseils (santé ou différents apprentissages) je suis toujours dispo. Fait lui de gros bisous | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Oct 2013 - 19:10 | |
| Padanlilou : Dites, vous me la donnneezzzz ? Je suis sure qu'elle s’entendrait bien avec mon chichi huahua ! Yummy est adorable ! - tsubame a écrit:
Dis Pandalillou, je te verrai bien créer des "carlihuahua" dans ton bestiaire de petites créatures, je suis sûre qu'elles auraient du succès ta Yummy est trop +1000000 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Oct 2013 - 21:55 | |
| - Amboise :3 a écrit:
- Padanlilou : Dites, vous me la donnneezzzz ?
Je suis sure qu'elle s’entendrait bien avec mon chichi huahua ! Yummy est adorable !
Rhooo, mais tu a un chihuahua ? C'est une de mes races préférés, j'ai aussi une chihuahuate chez moi, une mémère de 7 ans ! C'est pas mal pour elle que j'ai adopté Yummy, car depuis la mort de ma première chienne, elle se sentait super seule. *et non, une poupée carlihuahua est une mauvaise idée ! trop de choupitude, le monde n'est pas prêt !* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
FoxyPicture
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Les Andelys Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Oct 2013 - 21:58 | |
| "Chat" qui est donc un chat...*sort* Heeu sa va fair 1 ans qu'il squatte la maison ^^ et puis c'est le chef de la maison ! Quand le bébé chat de ma soeur vient c'est la querre :p " />71] [/url]" /> Vous aimez mon chat qui a ce moment même squatte mes jambes ? | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Oct 2013 - 22:48 | |
| il est vraiment beau!! On dirait un chat sauvage^^ Et ses beaux yeux vert! | |
|
| |
FoxyPicture
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Les Andelys Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 10:57 | |
| Merci ^^ a la base c'est un vrai chat sauvage il va dehors dans la rue et tout mais il rentre tout les soir n_n et la il devient une vrai boule de poile caline :rendeer: éditer
Dernière édition par Foxy-Picture le Mer 16 Oct 2013 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|