| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 29 Oct 2013 - 16:06 | |
| Quel boulot ça va être mais c'est génial ils sont trop beaux! Bon courage à vous et surtout à la maman. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 29 Oct 2013 - 22:10 | |
| un peu de chauffage et voilà Mina qui dort encore dans une position improbable:) | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 9:41 | |
| Lapin emmené en urgence chez le véto ce matin. Je suis en stress. Voila sa petite bouille (désolée pour la photo moche) : | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 11:13 | |
| ehowinn > La dure vie de chien x)
Liiva > Il est mimi, qu'est ce qui lui arrive ? | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 11:21 | |
| Il ne mange plus son foin alors que d'habitude il se jette littéralement dessus et ne boit pas non plus. Il fait sa toilette à moitié alors que normalement il est super propre. J'ai peur qu'il ai une occlusion intestinale. >_< | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 11:33 | |
| Ouh oui ça sent l’occlusion.... Ou un soucis dentaire... Il est beau, c'est un bélier feu? Il est en semi liberté d'après ce que je vois, c'est très bien pour lui | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 11:47 | |
| Un petit mâle noir et feu oui, même si son feu est vraiment très léger et qu'il a plus de blanc qu'autre chose. ^^
Il est en liberté totale. Les barrières étaient juste pour délimiter son chez lui. Maintenant, il a juste un tapis et une petite maison, mais il a accès à tout l'appart.
Il est nourris qu'aux légumes et au foin. Une petite poignée de granulés de temps en temps en friandise parce qu'il adore ca. Il a eu droit à son check-up bi-annuel au début du mois, mais c'est vrai que le véto ne lui a pas vérifié les dents. Mais bon, avec son régime ca serait étonnant. J'espère vraiment que c'est pas ca. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 13:13 | |
| Liiva, les problèmes de dentition chez les lapins ne sont pas forcément lier au régime alimentaire. Parfois (très souvent même) c'est une cause génétique le Dr Harcourt Brown a même démontrer que les béliers nains mâle adulte étaient particulièrement touchés. En tout cas, bon courage. C'est jamais très agréable ce genre d'épreuve. | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 13:33 | |
| Hu, ca me rassure pas ce que tu dis. :/ Il mange pas son foin, mais les légumes verts ca va. Donc bon... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 13:37 | |
| Liiva, après ce n'est peut être strictement rien, pas de panique. Il n'est peut être juste pas dans son assiette, ça arrive aussi ^^. De toute façon, tu as fais ce qu'il fallait en allant chez le véto. D'ailleurs, tu as des nouvelles ? | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 13:43 | |
| Oui je viens d'appeler. Le véto dit que son système digestif est tout engorgé. Donc il veut le mettre sous antibio pour "destabiliser sa flore intestinale" et aussi sous RongeurDigest pour accélérer son transit. Il dit que c'est peut être dû à un légume qu'il arrive pas à digérer.
Je lui ai donné un nouveau légume la semaine dernière (du brocoli), mais j'ai essayé de faire attention a lui donner des petits bouts seulement. D'habitude ca se passe bien, mais j'ai peut être mal géré cette fois et que les bouts étaient pas assez petits finalement... :'(
Je le récupère ce soir, régime foin sec et eau pour le petit loulou. | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 13:46 | |
| Liiva, ah ça les problèmes de digestion chez les rongeurs c'est une horreur x_x. Avec de la chance d'ici quelques jours il pétera le feu ^_^. | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 13:55 | |
| Je croise les doigts, mais j'avoue que ca m'angoisse beaucoup. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 14:45 | |
| En tout cas il est trop mignon ton lapin, j'espère qu'il va bien se remettre le petit père. | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 14:47 | |
| Merci c'est gentil. J'essaierai de vous faire de meilleures photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|