|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 31 Jan 2014 - 6:39 | |
| Merci Andromede pour les photos, ils sont très beaux | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 31 Jan 2014 - 10:26 | |
| Très belle équipe de chatous, en effet !
Poison Lady, mignonne bouille, ta petite gerbille ! C'est vrai que, lorsque c'est possible, 2 gerbilles c'est mieux dès le départ. Sinon, il faut un temps d'adaptation quand il arrive un petit nouveau. | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 31 Jan 2014 - 12:23 | |
| - Saphir a écrit:
- Poison Lady ~> Il a l'air mignon ton petit bonhomme. Et normal qu'il dorme, il devait être fatigué de son déménagement. ^^
En revanche, on t'a pas conseillé d'en prendre deux? Il me semble que les gerbilles sont des animaux qui ont besoin d'un autre compagnon. J'en ai discuté avec la vendeuse justement, et apparemment comme il me verra à un mètre de lui toute la journée, ça devrait aller à condition que je lui parle, joue avec lui... Par contre si j'avais été absente, ça aurait effectivement été absolument indispensable pour ne pas qu'il s'ennuie/se sente seul | |
| | | Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 1 Fév 2014 - 20:08 | |
| PsychedelicMelancholia > Je suis pas une experte en chats, mais on nous a appris qu'il fallait en général n + 1 litières dans la maison (avec n = le nombre de chats). Certains s’accommodent très bien d'une seule, mais quand il y a des problèmes ça vaut peut être le coup d'essayer (je sais bien que 3 litières pour 2 chats c'est pas forcément très pratique). Ensuite s'il a décidé de lui même de son coin-pipi/coin-caca, tu as essayé de mettre la litière à ces emplacements ? (ou près de ces emplacements si pas possible ?) Bon courage en tout cas. Pour l'autre problème, je n'ai pas d'idée désolée. | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 19:28 | |
| A la maison, il y a Gredin le choupinou "miou je suis mignon""miou je suis trop trop mignon" Et pis ya Patate "NOPE." Mais bien qu'elle soit en mode "je suis pas content" a peu près les trois quart du temps, ça reste mon animagus à moi <3 | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 19:48 | |
| Gredin a l'air chou comme tout, par contre Patate XD FAIS L'MORT!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 20:44 | |
| Trop mignonne vos boules de poils!! voici ma petite à moi Maïdy, petite chatte des rues qui était dans un état déplorable quand on l'a recueillis (1 mois, pleine de puces, la peau sur les os, pas de maman et une forte diahrée...) et qui maintenant fait mon bonheur! ;p Bon je l'embête souvent hihi Mad cat par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr la preuve par ses photos xD Dangerous cat par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr Mais elle est aussi un très jolie modèle Little tiger... par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr maidy par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr une tite dernière pour bien la voir: Mad Cat Maïdy par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr Et enfin, faut pas les oublier même si elles hibernent en ce moment mes petites soeurs tortues Lily et Lola Et voilà une petite tortue sortie du bain par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr Ici Lily sortie du bain |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 7 Fév 2014 - 13:57 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Gredin a l'air chou comme tout, par contre Patate XD
Mais malgré les apparences, elle est beaucoup plus câlinours que l'autre et limite plus facile à vivre. Par contre j'arrive toujours pas à lui faire perdre du poids et je commence à vraiment redouter les problèmes articulaires, vu son grand âge. | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 8 Fév 2014 - 9:49 | |
| Ces yeux tout ronds et tout oranges !♥! (Nino, mon nouveau chat en accueil, tout craintif lui aussi mais qui se détend peu à peu.) | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| | | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 15 Fév 2014 - 3:45 | |
| J'en ai marre de toujours craquer sur des bestioles cheloues et j'ai dejà pas mal de specimens:
-2 bulls terriers , les chiens les plus improbables du monde question comportementt! -2 sphynxs, adorables mais plus collants et sans aucune dignité tu meurs... -4 serpents, ça c'est le top, pas chiants mais font flipper quelques personnes! -1 mante religieuse, absolument fascinant comme creature, je suis devenue accro
jusque là tout va bien sauf qu'il y a une semaine une amie me fait decouvrir ça:
http://www.thefeaturedcreature.com/2014/02/rise-werewolf-cats-new-breed-born.html
pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est nul chuis raide dingue de ces chats maintenant!! | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 15 Fév 2014 - 10:39 | |
| The Barber Ma minette était rondouillarde aussi pendant des années, mais en vieillissant, elle a beaucoup maigri - sans être malade - et sans être au régime. Donc, si ton véto ne lui trouve rien d'anormal, il ne faut pas s'inquiéter pour ta "Patate". peut-être un peu de sport ?
Mamb@ Des morts comme ça, à l'oeil bien vif et la truffe brillante, ça fait plaisir à voir ! Belle mâchoire aussi...
Sweet Panda Joli sauvetage pour ta petite Maïdy. J'adore tes photos, et en particulier celle où seul l'oeil ressort en couleur, chouette !
Deedlot Petit Nino, quel joli regard aussi, assorti à ton arbre à chats les gens de ton association ont de la chance de trouver rapidement des adoptants, c'est parce que ce sont des chatons ? Ici, c'est moins rapide - saturation des placements ?
Ehowinn Ah oui, tu ne fais pas dans le classique... Je ne connaissais pas ces nouveaux chats au look "strange", question d'habitude sans doute. Tu comptes t'en procurer un ? | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 15 Fév 2014 - 10:53 | |
| Han le Lykoi, je le trouve extrêmement moche mais, très rigolo. On va pouvoir en voir dans les championnats en 2016 (si les éleveurs arrive à tenir le délai). Je suppose qu'après il y avoir l'effet de mode.... | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 15 Fév 2014 - 11:31 | |
| Aw, ils sont vraiment excellents ces chats! Dans le genre bestiole bizarre, celle qui me fait rêver, c'est le chien chinois à crête! Mon homme s'est exclamé "oh, un chien punk!" quand je lui ai montré la race... Oui, c'est exactement ça Avec un ptit collier à clous ce serait encore plus funky!Je l'aurai un jour, je l'aurai! | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 15 Fév 2014 - 12:45 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
Deedlot Petit Nino, quel joli regard aussi, assorti à ton arbre à chats les gens de ton association ont de la chance de trouver rapidement des adoptants, c'est parce que ce sont des chatons ? Ici, c'est moins rapide - saturation des placements ?
Oui, jusqu'à présent je n'ai eu que des chatons de maxi 5/6mois, et de plutôt petit gabarit qui, du coup, intéressaient facilement les adoptants à la recherche de petits chatons. Nino est un peu plus âgé (7 mois) et de plus gros gabarit, donc je pense qu'il serait moins facilement adoptable (enfin pour le moment, il n'est pas du tout adoptable et je ne sais pas s'il le sera un jour !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|