| [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire | |
|
+15Zun Heroysa Monster Eris Myra Anne-Laure Zillah Paddishtanou missy MéMé Myushi Nefisa Bumblebee Prince canelle Arysuh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mer 13 Avr 2011 - 19:19 | |
| Tanou > Y avait plus grand'chose dedans hélas. Et maintenant qu'il a sa tenue-dont-le-short-est-trop-grand-les-petits-Dollmore-ont-de-grosses-fesses-mais-aucune-carrure, il est encore plus craquant je trouve. <3 Merci~ Zillah > Tu as parfaitement raison. L'ennemi, tant qu'il peut roupiller tranquillou il n'en a rien à cirer des fausses souris en résine. La garde-du-corps est en train de se faire faire une beauté, j'espère que j'aurai bientôt l'occasion d'intégrer le 3e enfant perdu. Myushi > J'espère que ça te plaira. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Ven 29 Juil 2011 - 11:56 | |
| Par un (pas très) beau matin de juillet... Peter : *discute ravitaillement avec ses lieutenants* Chizu : PETER-SAMA ! PETER-SAMAAAAAA !!! On a eu du courrier !! Chizu : *PATATRAS* ... Chizu : T___T Peter : Ca va, Chizu ?? O_O;; Chizu : Aïe... T_T Souris : Ca se mange ça ? *essaye de gnapper*Peter : "Pour Peter"... Il n'y effectivement pas de doute... Chizu : *soupir bienheureux* J'ai quand même un peu mal au genou...Peter lit la lettre qui lui est adressée et va essayer les vêtements. Peter, en off : Tu regardes pas, hein ! è_é Chizu : Nyon nyon...Peter : Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? Chizu : Waaaaaah ! Ca vous change Peter-samaaaa !! Merci pour les cadeaux, Nefisa !! <3 <3 <3 <3 Le short est tip top et le pull absoluent adorable, on dirait un vrai petit garnement, j'adore. <3 <3 <3 <3 Merci à Tichat et Rochat de m'avoir prêté leurs joujoux aussi. XDEt en bonus : WAAAAH !! ATTENTION, UN ENNEMIIIII !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Ven 29 Juil 2011 - 13:07 | |
| Je suis d'accord avec Chizu, ça le change ! Mais qu'est-ce que ça lui va bien *-* ! Et j'adore les lieutenants de Peter | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Ven 29 Juil 2011 - 18:53 | |
| Je suis contente que le petit short lui aille, et pour le pull ce sera surement plus confortable que sa tenue d'apparat les soirs glacials d'hiver quand il faudra traverser TOUT le salon pour aller attaquer les chats. (je vois que tu as presque autant de cartons vides en stock que de Peter a de sujets, tu ne collectionerais pas des BJD toi par hasard? ) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Sam 30 Juil 2011 - 8:59 | |
| Il est bien gâté, ce petit souriceau! A défaut d'avoir du fromage, au moins il a un bel ensemble vestimentaire^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Sam 30 Juil 2011 - 18:57 | |
| Oh c'est absolument adorable, bien joué Nefisa! <3 Peter est à croquer comme ça! Bon mais, comment vous voulez qu'on dissimule la vérité maintenant (que les collectionneuses de poupées, en fait, elles collectionnent surtout les cartons)?? _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Dim 31 Juil 2011 - 22:01 | |
| Myushi > Merci ! Les lieutenants de Peter ne sont pas très nombreux, mes chats n'aiment pas les joujoux bizarrement. oO Nefisa & Anne-Laure > Haha, et encore, j'ai pas photographié la cache secrète sous le lit où je les empile !! Là ça fait vraiment collectionneuse de bjd. Canelle > Et oui, autant ne pas être brimé pour tout. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mar 23 Aoû 2011 - 12:36 | |
| La petite HDF Choux de Luts est arrivée la semaine dernière dans un cartons trop grand (parce qu'il y avait des cadeaux) et pas assez rembourré, d'où un look accordéon. Mais heureusement, à l'intérieur tout était nickel (les boîtes HDF sont trop jolies ! ) Après quelques difficultés d'adaptation - sans perruque elle a une tête vraiment très aplatie - on a quand même fini par s'entendre et elle est entrée dans un rôle... Qui n'était évidemment pas celui qui était prévu pour elle. Haha. Je peux donc vous présenter une nouvelle arrivée à Paparis : Charlene, la petite fille sans histoire.Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mar 23 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Oh... Le vent est la cause de histoire ! Bah on va dire merci au vent pour le coup. Enfin je trouve Charlotte, la petite fille sans histoire, très belle ! J'aime beaucoup son moule, sa custo et son air ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mar 23 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Oh tu l'as prise! Elle est trop chou ♥ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mar 23 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Owww c'est adorable, elle est mignonne tout plein. Je veux savoir ou le vent va la déposer...(dans le jardin de la terrible Sophie, peut-être, éhé...) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mar 23 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Ouloulou, comment elle est super choupinette ça donne envie de lui faire plein de câlinou. J'ai hâte de savoir où le vent la emporter et ce que son histoire nous réserve. En tout cas bravo pour les photos et le décors. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mar 23 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Quelle superbe introduction, j'aime beaucoup ! C'est tout poétique... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mar 23 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Elle a été emportée par une tornade!! euh, pas la bonne histoire? Elle est vraiment adorable, dans son petit jardin-jouet^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire Mar 23 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Myushi > Ah, c'est sûr qu Charlene s'ennuyait ferme dans sa petite vie de petite fille de bonne famille. ^^ Myra > Et ouiiiii ! XD Le choc de la voir OOS soudain et paf, court-circuit dans la tête. Mais ça suffit maintenant, plus de bjd jusqu'au LDoll, si y a le Hahwa. Akazukin > D'après Chéri², on l'a retrouvée 2 jours plus tard, empalée sur l'antenne-râteau des voisins. Heroysa Monster > Merci ! en fait, au niveau décor, c'est ce que j'ai préu pour la seynette de ma Momoko mais comme j'ai absolument pas eu le courage encore de m'y mettre, voilà. Zun > Merci ! <3 Canelle > Haha, nan, elle a pas les chaussures rouges ou argentées. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire | |
| |
|
| |
| [Luts HDF] Charlene, la petite fille sans histoire | |
|