| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 30 Juin 2013 - 19:55 | |
| "je suis un salaud attentionné" j'aime beaucoup J'ose pas imaginer ce que ça donne quand il est avec la personne. Hâte de voir ça. En tout cas tes textes font toujours mouche, on entend la belle voix grave, un peu rauque à cause de la cigarette, mais le genre qui vous fait craquer quand il vous susurre à l'oreille. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 3 Juil 2013 - 15:14 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- "je suis un salaud attentionné" j'aime beaucoup
J'ose pas imaginer ce que ça donne quand il est avec la personne. Hâte de voir ça. En tout cas tes textes font toujours mouche, on entend la belle voix grave, un peu rauque à cause de la cigarette, mais le genre qui vous fait craquer quand il vous susurre à l'oreille. Il a de bonnes punch line ce sale bonhomme ! Pour t'éclairer, ça donne un sacré mélimélo de choses x). Tu verras tout ça, j'espère que ça te plaira . Merci fort fort pour ton ressenti sur le texte, ça me fait vraiment plaisir que tu l'entende comme sa marraine et moi l'entendons >w< ! | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 3 Juil 2013 - 16:46 | |
| Cette histoire est posée et calme qu'on regarde et lis avec patience, et c'est bien imaginé. les photos mettent les BJD dans des positions extraas, Un mot : chapeau | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 7 Juil 2013 - 12:22 | |
| - Raimbow. a écrit:
- Cette histoire est posée et calme qu'on regarde et lis avec patience, et c'est bien imaginé. les photos mettent les BJD dans des positions extraas,
Un mot : chapeau. Merci beaucoup pour ce gentil compliment . Cette histoire me tenant particulièrement à coeur, ça me fait très plaisir ^^. Je suis contente que ça te plaise . Par contre pour le moment, oui c'est calme =3 mais la suite risque d'être plus mouvementé ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 24 Juil 2013 - 23:41 | |
| Le double post te dénonce aux douanes !Coucou c'est nous ! On avait un peu tardé pour la suite mais on a profité des retrouvailles proprios pour continuer, du coup. A deux c'est sympa aussi \o/. Soelle: Ah, le bonheur simple de se rouler dans la résine et sur le goudron et les graviers et de faire des minis-arret à chaque "et coucou je tombe" de la dite résine ~ J'espère que cette suite vous plaira :3.Hell'come Dear ~Je sais pas où je suis et je sais pas où aller. Longue vie à mon sens de l'orientation.J'ai soif. J'ai plus de batterie. J'ai faim. J'ai perdu mon collier. Et ce sac est beaucoup trop lourd !J'ai trouvé mes clopes. Maintenant il manque une petite chose à faire pour boucler la journée. Quel con... Je le retrouverai jamais...Et voilà... trouvé ~.Il a l'air tout perdu. Tout désespéré. C'est touchant.- C'est bien, t'en as pris moins que la dernière fois.- T'es vraiment un enfoiré! Où t'étais passé ?!- Parti chercher des clopes.- Commence pas à gueuler ou j'te frappe...- J'ai tout plaqué, j'ai traversé le pays juste pour tes fesses et tu veux me frapper ?!- Ouais, t'es en r'tard.- He ! Attend moi !- J'suis content d'te voir quand même...- Ouais.- J'ai des clopes au fait, t'en veux ?- Hmph….. Merci d'être passé ~
Dernière édition par Junjun le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 25 Juil 2013 - 0:09 | |
| Hiiiiii HiHi Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hiiii
*mode traduction "Fangirl hystérique - Français" ON*
Ils sont trop beaux ensemble!!!! J'adore leur relation!!!! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 25 Juil 2013 - 2:08 | |
| Quel couple ! *w* J'aime leurs retrouvailles, chacun avec son petit caractère, c'est drôle et touchant à la fois ♥ J'adore le look de Makk au passage ~
| |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 25 Juil 2013 - 21:30 | |
| J'vais pas être original mais... Tout comme Kahlane ! Makk a une putain de classe faut l'avouer ! Sa veste en cuire mais... GRAOU ! :3 | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 26 Juil 2013 - 18:44 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 26 Juil 2013 - 20:08 | |
| Les poses sont très réalistes, j'aime beaucoup, notamment la dernière photo, ils sont trop mignons. :3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Sam 27 Juil 2013 - 19:12 | |
| J'adooooore ton rouquin décidément *o* #Ma faiblesse blond/roux me perdra un jour x_x# | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 28 Juil 2013 - 12:25 | |
| aahh!! la photo avec les bras l'un de sous de l'autre et la dernière Je pensais que ça allait être plus électrisant que cela moi les retrouvailles ^^" J'aime beaucoup le contraste avec les perruques, c'est sympa huhu! Sont beaux tous les deux! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 28 Juil 2013 - 13:01 | |
| Gnuhuhuhuh je decouvre ce topic, ils sont mignon ces 2 là ensemble!! ^p^ | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 28 Juil 2013 - 17:38 | |
| Ils ont un caractère a tomber, et aussi une preference pour le rouquin! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 28 Juil 2013 - 19:00 | |
| Ce que je les aime ... La mise en scène est géniale ! *_* Avouez qu'ils sont vivants et que vous n'avez fait que les prendre en photo :p ! Pauvre Nao ^^" je ne le savais pas si désemparé avec son sens de l'orientation x') ... Et puis les tenues sont à tomber *o* !
Vivement la suite ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|