| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 4 Aoû - 17:10 | |
| Muhuhu,ça c'est de la suite ! J'me régale à chaque fois ♥
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 6 Aoû - 12:30 | |
| Kahlane: Ho merci jeune groupie *^* (tu fais ça très bien, la fangirl :O ) Oui, ils ont relation assez... Indéfinissable ._. (je te déconseille de leur demander de t'expliquer cependant, ils en seront incapables et ce serait encore plus flou...) Leïlan: C'est sur que niveau caractère ils sont chargés tous les deux, vu que ça fait 4 ans qu'ils nous hantent Nos psy s'inquiètent de jour en jour, mais nous, avec l'évolution de la maladie tout va mieux :O Un rien l'habille ce serpent c'est fou Suigin: Le cuir c'est le bien. Makk c'est le mal. On équilibre le karma *sbaf* Merciiiiii~ Onyre: Contente que ça te plaise~ Saphir: Oh, merci pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir et ça motive >w< Profitons qu'ils soient "mignons", va savoir combien de temps ça va durer... Black Diamont: Moi aussi je l'adooooooore *^* Créons le fanclub des rouquins/rouges/crinière de lave Flina: Qui aurait cru que le bleu électrique collerait si bien à coté du rouge sang? Merci pour ton commentaire et ne t'inquiète pas pour l'électricité, un orage va surement péter un de ses 4 matins -w- Muhuhuhu~ Indobabe: Bienvenue alors *\o/* Oui ils sont mignons même quand ils s'engueulent~ Merci ♥ Rainbow: Soyons honnête, tout le monde adore Makk Ca possède un fort charisme les jeunes salopards Filleul, je t'aime ♥Merci pour ton commentaire~ Angel-chan: Zut, nous sommes démasquées Mais oui ils sont bien vivants dans notre coeuuuur~ *guimauve OFF* Nao est désemparé par beaucoup de chose, son sens de l'orientation, l'absence de vin rouge ou le fait d'avoir des cernes. (super portrait, on adore .o/) Pour les tenues, on a surtout du bol d'avoir deux dolls a qui tout va (Et Junjun a un don pour mélanger des tenues qui n'ont aucun rapport et obtenir un résultat qui envoie du poney...)Merci en tout cas~ \o/ Ladicius: Ohohoh, contente que ça te plaise toujours~ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 6 Aoû - 12:38 | |
| Huhu; en effet, ça te pose tout de suite un personnage ! Très joli épisode; les photos bras dessus-bras dessous font battre mon p'tit coeur de midinette, ils vont tellement bien ensemble | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 6 Aoû - 17:55 | |
| En tant qu'honnête je déclare la guerre des rouquins ouverte Tous dessus! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 16 Aoû - 21:48 | |
| Les remerciements de la deuxième rouge et bleu en retard ! Comme Soso a déjà fait des commentaires particuliers pour tout le monde je me contenterais d'un grand merci général ça fait vraiment très plaisir ces retours pour nos deux zigotos ^w^. Et merci aussi pour vos gentils commentaires sur Makk ♥ , qui se sent plus du tout là, vous devriez pas dire tout ça ouvertement parce qu'à la maison, il va nous installer un trône et demander à sa marraine de lui fabriquer un sceptre et une couronne ! On va aller discuter de la suite, en attendant, étant donné que j'ai Nao à la maison (depuis un certain temps, pas taper !) je ferais une interlude portrait en rouge et noir bleu ^w^. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 16 Aoû - 22:54 | |
| - Citation :
- Moi aussi je l'adooooooore *^* Créons le fanclub des rouquins/rouges/crinière de lave
Han ouiiiiiiiii, faisons un fan cluuuub *o* Junjuuuun, viiite, des photos rouges encooore x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 17 Sep - 17:24 | |
| On arrive on arrive >o< ! Désolé pour l'attente ^w^. Pas de suite tout d'suite ^w^. En fait elle est prête mais on s'est dit avec Soelle, qu'avant ça serait bien de mettre quelques photos comme ça, puisque le topic ne sera pas exclusivement fait sous forme de PS, mais aussi de portraits/thèmes/one shot parce qu'on les aime et qu'on est vraiment pas objectives... =D. Et que ça nous sert à vous les présenter aussi, sous d'autres formes, et à nous faire quelques privates joke aussi, surtout au niveau des titres, je pense qu'on a été démasqué x). Voilà donc, le vrac n°1 .Le Titre. Rêveur.. .. ... Fier. . .. ... Gourmand. . .. ... Paresseux. . .. ... Déterminé.. .. ... Dangereux. . .. ... __________ Merci d'être passé .
Dernière édition par Junjun le Mar 16 Aoû - 20:49, édité 3 fois | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 17 Sep - 17:33 | |
| C'est quoi cette arnaque ?! On les connait déjà celle ci èé
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 17 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 17 Sep - 19:13 | |
| J'aime bien aimé cette façon de les présenter, je trouve que les adjectifs les décrive bien! Bon je connais d'avantage Makk mais justement ça me permet de découvrir un peu plus Nao^^ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 17 Sep - 19:47 | |
| Ils sont vraiment magnifique, aussi bien séparément qu'ensemble. Et j'adore la mise en scène, j'attends avec impatience de voir leur histoire. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 20 Sep - 2:19 | |
| J'aime beaucoup l'idée d'assembler un adjectif/trait de caractère et une photo, c'est vraiment sympa et puis les photos sont belles *^*
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 20 Sep - 10:07 | |
| J'aime le contraste de leur caractère, physique et couleur Les opposées s'attirent ! Mouahahahah | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 25 Sep - 12:00 | |
| Suigin.E > Faux, y en a des sorties de nul part ~ Et puis c'était le but, d'utiliser des photos plus vieilles :3 muahaha . Lee > Merci beaucoup à toi pour nous deux car on a fait un petit mixe là x). Kahlane > Heureusement qu'ils les décrivent bien C'est un travail croisé et vu l'âge des persos, il valait mieux qu'on se trompe pas . C'est vrai que tu vois un peu comment fonctionne Makk, mais l'un comme l'autre sont encore bien cachés ( Nao beaucoup plus que Makk d'ailleurs, je dirais :3 ) Contente que tu ai aimé en tout cas ^w^. Clairehime > Merci beaucoup pour eux deux ^^ et ce gentil commentaire, j'espère que l'histoire te plaira par la suite et que tu apprécieras toujours de les découvrir tout les deux autant que maintenant . Leïlan > Merci beaucoup toi *^* pour les photos contente que tu apprécie aussi l'idée. On savait pas trop comment gérer mon idée de "pause dans la story, petit vrac" puis Soelle a trouvé ça et ça cerne un peu les persos, on découvre quand même un peu même sans dialogue, on a la vision de l'un et de l'autre, on a aimé aussi faire comme ça . Indobabe > Tu viens de totalement résumer l'idée là x). C'est tout à fait ça, quand tu les regarde ça se sent hein ? Merci beaucoup pour eux en tout cas *^*. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 25 Sep - 13:25 | |
| Ah j'avais pas vu ! Le fier il tue touuuuuuuut *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|