| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|
+17Maliki Thémis Ash Mayumi Elbereth-de-Lioncourt Yoshi Llysewein syl20_51 lhermitage MUMUCINDY Nyx. Liixe Pistache sapo woodsky Eva Anne-Laure 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Poppy Parker Lun 21 Avr 2014 - 11:36 | |
| Bonjour je viens de découvrir les Poppy Parker il semble qu'elles soient assez limitées http://poppyparker.blogspot.fr Avez vous des infos sur comment en acheter à un prix raisonnable? sur ebay je n'en ai pas trouvé beaucoup et assez chères
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Lun 21 Avr 2014 - 12:41 | |
| Sujet fusionné: Poppy Parker fait partie des collections Integrity et on en parle dans le sujet FR. ^^ Plusieurs revendeurs proposent Poppy, mais elle part souvent très vite (voir page précédente, qqn cite une boutique). _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Lun 21 Avr 2014 - 15:12 | |
| Les Poppy Parker ont eu un succès immédiat à leur sortie. L'offre n'est pas énorme et les prix sont assez élevés hélas. Les revendeurs sont quasiment tous hors europe, les usa surtout donc il y a un grand risque de se prendre la douane en plus. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 26 Avr 2014 - 13:57 | |
| merci je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post pourtant j'ai cherché | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 20 Mai 2014 - 23:40 | |
| Hop, les collections 2014 sont en ligne et comme toujours superbement détaillées sur TFDC:
Collection Fashion Royalty "safari" + Event doll (Agnes) Natalia, Kyori, Adele, Eugenia, Veronique. (12") Le look safari n'est pas vraiment ma tasse de thé même si IT arrive encore une fois à créer une ligne très élégante. J'aime bien la Kyori elle a un joli visage.
Collection Poppy Parker (12") Une collection très complète avec de nombreux modèles (Poppy, Colette, Ayumi, Francisco, Chip) sur le thème de James Bond et des séries d'espionnage des années 60. La Ayumi est fabuleuse!
Collection Tulabelle (16") Collection Jem & the Holograms new wave (12") _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 25 Mai 2014 - 17:06 | |
| La collection Safari me laisse un peu froide aussi (même si je voudrais beaucoup beaucoup les chaussures dorées d'Elise, mais je suis faible avec les chaussures dorées). Les accessoires sont globalement sympas. Je déteste la couleur de la robe d'Adèle sur sa peau, mais j'ai lu plein d'avis positifs à ce sujet donc ça doit être moi :O. Dans le lot ma préférée est Natalia. Dans la collection Poppy le Francisco a vraiment une drôle de tête V__V. L'agent Lotta Danger (mais qu'ils sont bêtes ) est vraiment mignonne, j'aime bien la 2e tête Poppy de la Loni (avec le seul outfit que j'aime bien dans la collection d'ailleurs) aussi, chouette couleur de cheveux. C'est une idée sympa ces 2 têtes . Mais bouhouhou dans la collection Jem je n'aime pas du tout Danse ;__;, j'attendais avec impatience de la voir celle-ci ;__;. Régine est parfaitement reproduite par contre . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 15 Juil 2014 - 0:58 | |
| Integrity sort vraiment beaucoup de modèles cette année, ça donne un peu le tournis. Voici ceux de la convention qui fête les 5 ans de Poppy parker, tous des 12inch: Joyous celebration Poppy Poppy Parker 5th anniversary collection La joyous celebration est superbe mais j'aime pas du tout les autres.
Victoire Roux pret à partir Une nouvelle IT direct exclusive très classe. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mer 23 Juil 2014 - 11:52 | |
| On peut voir les Poppy de la5th anniversary collection sur Flickr et ça confirme que je n'aime pas du tout ce screening (et indépendamment, elles me font penser à Lana Del Rey avec).
Bongdari_Spaceman a posté des photos de sa Spy a Go Go et elle est à tomber par terre, je suis agréablement surprise je ne lui trouvais rien d'extraordinaire sur les photos promo. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mer 23 Juil 2014 - 13:02 | |
| C'est vrai qu'elle claque sur ces photos, moi qui ne suis pas fan du "tout doré partout" le photographe la met très bien en valeur. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Ven 17 Oct 2014 - 11:19 | |
| Au tour des grandes 16" Poppy avec 4 modèles sortis début octobre pour la collection "Fashion Teen Poppy Parker goes to Paris ": Sunny splash, Fashionably Suited, Ma Chérie, Floating Dream. Celle en tailleur rose est la mieux. La robe turquoise est sympa mais pas fan des cheveux. J'aime pas du tout Floating Dream.Comme elles ont été envoyées rapidement il y a déjà des photos amateur: - Spoiler:
Photo par Mary S. via Prego:
_________________ | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Ven 17 Oct 2014 - 19:05 | |
| Même avis que toi | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 1 Nov 2014 - 12:54 | |
| Première partie des poupées de la convention Integrity Toys "Gloss" sur The Fashion Doll Chronicle.
La Adele est à tomber par terre ♥ (même si elle me rappelle beaucoup une ancienne Barbie on location Milan qui était déjà fabuleuse et dont je chéris le tailleur).
La combinaison de la Erin est bien sympa aussi (mais la veste ewww).
J'accroche moins à la Vanessa mais ça reste une très jolie poupée, ça a l'air d'être un bon cru cette année. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 1 Nov 2014 - 14:15 | |
| Ha oui la Adele est bien classe. <3 _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 8 Nov 2014 - 16:59 | |
| La suite sur le blog de The Fashion Doll Chronicle ♥ : Le retour des Nu Face avec notamment un nouveau nouveau moule pour Ayumi (n'est-ce pas étrange cette obsession de changer les moules?). J'aime beaucoup sa bouche et elle a l'air jolie mais ses yeux me font un drôle d'effet, ils font un peu euh... morts. J'aime beaucoup Dominique sinon, ce teint avec cette couleur de cheveux mouah <3. Saturday gala : La poupée de convention est une Agnes. La Elise est super cool ♥. J'aime beaucoup qu'il mette la tenue taille humaine dont sont inspirées les créations 1/6e . Poppy Parker luncheon : j'aime moins, je ne suis vraiment pas fan. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 8 Nov 2014 - 17:04 | |
| Les sequins partout c'est pas trop ma tasse de thé. Sinon je suis comme toi j'aime la Dominique et la tenue super classe de la elise. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
| |
|
| |
| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|