| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|
+17Maliki Thémis Ash Mayumi Elbereth-de-Lioncourt Yoshi Llysewein syl20_51 lhermitage MUMUCINDY Nyx. Liixe Pistache sapo woodsky Eva Anne-Laure 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 2 Avr 2013 - 0:06 | |
| The Fashion Doll Chronicles a encore frappé : - Collection Fashion Royalty Classic - Collection Poppy Parker La collection FR est un peu trop classique pour moi, c'est le cas de le dire, mais j'ai quand même un faible pour Jordan et Dania Zarr version Irresistible (dominatrice 80's? ). Les Poppy sont très chouettes elles me plaisent toutes ;__;, la Sweet in Switzerland est à croquer ♥. La Joyful in Japan (enfin Joyful c'est vite dit elle a l'air aimable comme une porte de prison XD) me fait penser à une jeune Catherine Deneuve avec ce nouveau screening et ses cheveux blonds. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 2 Avr 2013 - 11:22 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, la collec Poppy est fort réussie, elles ont toutes quelque chose de sympa, par contre la FR est assez ennuyeuse, y'a rien qui ressort et aucun coup de coeur pour ma part. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 7 Juil 2013 - 19:37 | |
| The Fashion Doll Chronicle (entre autres) a posté les images officielles des FR Exclusives de l'IFDC. Un jour, j'irai à l'IFDC, oui, un jour .Le style n'est pas ma tasse de thé, comme toujours trop sophistiquées pour moi, les deux brunes/yeux violets me font un peu penser à Elizabeth Taylor (surtout Anja). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 7 Juil 2013 - 21:30 | |
| J'allais dire, "c'est Cruella et Cie" et effectivement, si le thème c'était Horror & Fantasy c'est logique. ^^ La Tatiana est bien classe. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 21 Juil 2013 - 14:13 | |
| The fashion doll chronicle détaille deux collections Poppy Parker, les grandes et les petites:
les 16", "Fashion Teen" la collection est inspirée des 4 saisons. J'aime bien Spring et Summer, surtout Summer, très élégante. Je n'aime pas les "animal prints" donc les deux autres c'est sans moi même si les visages sont jolis.
Les 12", inspirées d'un film, "Barefoot in the park". Il y a 2 sets représentant les personnages du film:1 Poppy + 3 tenues ou le couple Poppy + Chip. J'aime bien la tenue avec le manteau court beige mais c'est à peu près tout, pas fan des coiffures de Poppy.
Le blog parle aussi de l'arrivée d'un nouveau corps FR2 pour les fashion royalty (annoncé à l'automne) ainsi que d'un nouveau logo. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 21 Juil 2013 - 17:21 | |
| J'ai vraiment du mal avec le moule Poppy en 16", mais je te rejoins sur Summer la tenue est très jolie et élégante.
Quant à la collection Barefoot in the Park, je ne connais pas le film et les poupées me laissent totalement froide, je les trouve assez fades (même si CHip me plait plus en blond que dans sa précédente version). Le visage de Poppy est étrange sur ces prototypes en plus. | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 21 Juil 2013 - 17:23 | |
| Je préfère aussi Poppy en taille 12 pour ma part, je les trouve toutes craquantes merci pour les news ! j'ai totalement lâché alors que cela a été ma première passion... | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Ven 23 Aoû 2013 - 14:44 | |
| Quelqu'un a déjà acheter ici ? = http://www.windycitydolls.com/poppyparker.htm | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 3 Nov 2013 - 17:07 | |
| TFD propose une review de toutes les poupées IT dévoilées à la dernière convention: IT fait très fort cette année, des poupées et tenues absolument superbes, classieuses à souhait, pas une faute de goût! Alors comme je me mélange les pinceaux entre les exclusives et les différentes collec je suivrai simplement les titres des posts du blog:
Day 1 - the workshop dolls (des poupées souvent vendues nues ou en basic). J'adore la Victoire et la Monogram Shining star. Day 1 - The Premiere & the Color Infusion style lab. Day 2 - The Premiere. (je suis raide dingue de la Kyori mais bien sûr c'est une exclu de la convention blabla... ToT) edit: Day 3 - The premiere. avec deux modèles, Vanessa et Elise, qui portent des reproductions version poupée de robes signées Jason Wu. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Lun 4 Nov 2013 - 0:09 | |
| La collection est magnifique, elle me plait beaucoup plus que celle de l'année dernière. J'adore la Victoire du workshop (avec l'ancien make-up, je n'accroche pas au nouveau) et la Véronique Breathless en tailleur blanc ♥. Kyori Dangerous to know et Belissima Natalie sont très chouettes aussi. | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Lun 4 Nov 2013 - 9:46 | |
| Merci Anne-Laure pour ce récapitulatif !! il y en a de superbes et j'aime toujours autant les accessoires.. Poppy est toujours aussi craquante !! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 23 Nov 2013 - 18:50 | |
| Tant que j'étais dans ma tournée des blogs :p : The Fashion Doll Chronicles présente les 3 prochaines ITBE avec les (anciens) sculpts d'Adèle, Isha et Natalia.
Elles sont très jolies mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils se débarrassent de leurs vieux stocks de corps FR et Monogram là, vu que les futures FR auront le corps FR2 upgradé dorénavant.
Natalia a l'air mauvaise comme une teigne non? Mais j'aime bien sa robe :p.
Elles seront achetables sur loterie et sont apparemment limitées à 300 exemplaires chacune. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 23 Nov 2013 - 19:02 | |
| Elles sont très élégantes toutes les 3, mais outch, super limitées! Heureusement pour moi je n'aime pas trop Adele en blonde parce que je regrette bcp ce sculpt... C'est vrai que Natalia faut pas l'embêter. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 13 Fév 2014 - 21:47 | |
| Les FR16 sont de retour, avec de nouveaux sculpts! Exit Saskia et Freya, le modèle caucasien s'appelle Hanne, et Elsa et Anaïs ont été resculptées. La bonne idée c'est de faire une nouvelles version des modèles classiques qui ont fait le succès des FR 12" (Silver Society, Purple Factor, etc...) en les modernisant pour la taille 16". Hot Blooded (Elsa) Cosmetic Surrender (Elsa) Amethyst Factor (Anaïs) Platinum Society (Hanne) Le site Couturedolls, une filiale d'AngelicDreamz réservée aux poupées Integrity Toys, présente en plus un modèle exclusif: Obsidian Culture (Hanne)
Très élégantes avec un côté froid et sophistiqué. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Lun 7 Avr 2014 - 19:59 | |
| Un peu en retard mais voici la deuxième collection ITBE présentée sur TFDC. Ces poupées ne sont proposées qu'aux membres du W Club via loterie donc c'est surtout pour le plaisir des yeux, et elles ont l'originalité comme la première collec de reproposer d'anciens sculpts mais dans une teinte différente, on a donc les anciennes Vanessa et Kyori version AA et une Janay + Une Monogram, elles sont toutes vraiment superbes. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
| |
|
| |
| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|