| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|
+17Maliki Thémis Ash Mayumi Elbereth-de-Lioncourt Yoshi Llysewein syl20_51 lhermitage MUMUCINDY Nyx. Liixe Pistache sapo woodsky Eva Anne-Laure 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 7 Mar 2010 - 17:38 | |
| Shuga-shug a posté sur son blog les photos des prochaines collections Integrity. La Perk Colette me plait beaucoup, j'avais bien besoin de ça à avoir envie d'acheter tiens XD. (Et la Beatnik blue Poppy Parker, je ne suis pas du tout emballée par la tenue mais par la poupée... oooooh si *soupir*). | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 784 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 7 Mar 2010 - 21:37 | |
| J'ai mis à jour les pages FR Nu Face Monogram Poppy Parker Dynamite Girls
Comme d'hab mes préférées dans la collection FR sont les protos qui servent à montrer les vêtements seuls et ne sont pas prévues à la vente...
Sinon si je devais craquer ce serait pour les Monogram Enigmatic et Incandescent.
Et vous? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 9 Mar 2010 - 20:03 | |
| Bah dis donc les jupes ont sérieusement raccourci, dans toute la collec! ^^; Je trouve la Adèle fabuleuse avec la coupe afro (mieux que celle de la collec pompadour). Je plussoie Woodsky pour Enigmatic et Incandescent qui ont bcp de classe (sauf le manteau de fourrure, j'aime pas). Colette est adorable mais j'accroche pas trop à son costume. Enfin c'est bien agréable à regarder tout ça. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 29 Jan 2012 - 22:30 | |
| Grosse innovation pour FR: une ligne 16" (40cm) avec 4 sculpts féminins: Saskia, Anais, Elsa & Freja. on peut la voir ici: http://www.patspotpourri.com/FR16.html Je me demande si elles sont destinées à remplacer les AG.
deux galeries flickr assez complètes pour voir ce qui était exposé à l'idex: Toyzoo (190 photos) JennFL2 (244 photos)
ou bien la collection FR Monogram ici: http://www.patspotpourri.com/FRMonogram.html _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 3 Avr 2012 - 15:23 | |
| La collection Integrity printemps 2012 peut être découverte chez Angelic Dreamz qui a également posté une video youtube présentant l'ensemble de la collection.
Pour voir tous les modèles 2012 (il y en a des marquées sold out mais ça dépend des revendeurs): Collection FR Collection Squared (FR2) Collection Nu Face Collection FR Homme
Adele et Kyori sont superbes, et j'aime bien le robe noire de la Ayumi. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mer 3 Oct 2012 - 22:57 | |
| The Fashion Doll Chronicles fait une review complète des poupées de la convention FR Tropicalia qui vient de se tenir (il y a aussi Poppy Parker et FR16).
J'ai un petit faible pour la Erin Lady in Red (mais les cheveux gaufrés ah non), la Poppy Sea Breeze et surtout la Imogen Fame by Frame (le moule est ravissant et en bronzée elle est superbe).
Par contre j'ai du mal avec l'ensemble des vêtements :O. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mer 3 Oct 2012 - 23:31 | |
| Ergh c'est vrai que les fringues... no comment. @__@ Surtout par rapport à la précédente collec qui était superbe. Dans les poupées j'aime bien la Imogen aussi, la Natalia et la Poppy brune. Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à Adele et Kyori... oscours. -_- _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 4 Oct 2012 - 21:43 | |
| A part Poppy parker et Frame by frame (que je trouve ravissante), la collection me laisse froide. Par contre les fringues... j'ai l'impression de voir les héroines d'un soap style Amour gloire & beauté.
Dernière édition par Thémis le Ven 5 Oct 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Ven 5 Oct 2012 - 9:27 | |
| La nouvelle copine de Poppy est charmante je trouve | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Ven 5 Oct 2012 - 16:18 | |
| C'est vrai que je la trouve plus mignonne dans cette incarnation-là que dans les sorties Audrey Hepburn/Holly.
J'aime plutôt bien aussi la Victoire Roux St Tropez, jolie couleur peau/cheveux, ce moule a une bouche que j'adore mais je ne craquerai pas je n'aime pas (càd jamais) son make-up des yeux. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 6 Déc 2012 - 21:48 | |
| Integrity annonce un nouveau modèle taill 16": Tulabelle, et Terri fait une petite review sur son blog. Elle sera dispo en 2013. Le sculpt est sympa mais le reste (fringues, coiffure, teint cachet d'aspirine... ) spas ma tasse de thé. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 29 Jan 2013 - 23:09 | |
| On peut apercevoir la collec Tulabelle sur ce site. Les deux brunes qui sont les plus intéressantes sont déjà sold out sur la plupart des sites revendeurs, hélas. Tulabelle serait donc la petite-fille de Poppy Parker. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 29 Jan 2013 - 23:17 | |
| Ah j'adore la tenue de Yeti to wear (XD) mais pas le visage, je trouve le make-up et la coupe trop durs pour le moule. Les chaussures sont toutes à se rouler par terre *3*. Je n'accroche pas au moule ni à la taille mais c'est vraiment une chouette collection. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 31 Jan 2013 - 21:32 | |
| Ben tiens, ça faisait une paye que j'avais pas maté ce qu'il y avait eu chez FR, les miennes ne m'avaient pas convaincu et je m'étais complètement désintéressé de la marque... mais je dois dire que j'aime assez le nouveau style que la marque a pris depuis quelques collections, à l'époque ou j'avais acheté les miennes, c'était plutôt bling bling et poule de luxe, là on a un côté plus "couture", les poupées sont très belles pour la plupart, la vache, j'étais largué quand même... O_o | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Ven 1 Fév 2013 - 21:02 | |
| Ah j'adore Pomp and Circumstance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
| |
|
| |
| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|