| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|
+17Maliki Thémis Ash Mayumi Elbereth-de-Lioncourt Yoshi Llysewein syl20_51 lhermitage MUMUCINDY Nyx. Liixe Pistache sapo woodsky Eva Anne-Laure 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUMUCINDY
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mer 21 Jan 2009 - 17:40 | |
| Oui, les plumes rouges. | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 784 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 22 Jan 2009 - 19:11 | |
| Ca y est j'ai "La Baker" entre les mains: elle est magnifique! La tenue est une splendeur de détails! Entièrement brodée et avec des entrelacs de microperles!!! Les boucles d'oreilles sont très travaillées et contiennent chacune 4 strass. Les chaussures sont à tomber: je ne sais pas comment ils arrivent à de tels détails à cette taille miniature... Je fais des photos dès que je peux! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 24 Fév 2009 - 17:06 | |
| Les collections 2009 sont en ligne, celle des Avantguards, Nu Face et fashion Royalty s'appelle "Luxe". Pour les FR la nouveauté ce sont des sets de mains amovibles, peintes avec des gants ou des mitaines. Et de nouveaux moules: Jordan et Dania. J'aime la Eugenia brune en robe blanche et la Kyori en veste bleu électrique...(tiens, Veronique a été mise au placard?) _________________ | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 10 Mar 2009 - 10:10 | |
| Pas de Véro, c'est vrai. Dommage car le visage de ce modèle est vraiment très beau, et que les Véro sont parmis les premières FR. J'aime certaine modèles mais cette collection, telle qu'elle est actuellement, me plais nettement moins que les autres.
J'ai été tentée d'acheter La Baker moi aussi, mais ma vitrine trop basse de plafond m'a dissuadée de l'achat. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 19 Mar 2009 - 14:56 | |
| De superbes images des "Future Bound" postées sur Prego. On peut très bien voir les nuances du maquillage. <3 _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 14 Mai 2009 - 16:38 | |
| Nouvelle Giselle D. "In Yuzen Blossom", Exclusive BIC, dispo chez Toys&Goods. Très classe! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 13 Aoû 2009 - 2:19 | |
| Dans la collection Hollywood Royalty 3 modèles inspirés d'anciennes Gene Marshall ont été annoncées. Rien sur le site officiel pour l'instant mais on peut les voir sur le blog de Terri. C'est une version "taille FR" de poupées qui font originellement 40cm. Ces mini-Gene sont limitées à 250ex. chacune _________________ | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 13 Aoû 2009 - 6:11 | |
| Le décalage entre les tenues originales et celles des versions miniatures est effarant ! Autant les tenues originales sont travaillées, très haute couture, autant les versions miniatures font baclées, simplifiées jusqu'à la caricature.
Ce n'est pas encore ça qui va me réconcilier avec ce que fait Jason Wu. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Ven 2 Oct 2009 - 22:24 | |
| Des images de la convention Iconic ici sur le flickr de Shuga-shug, le flickr de robsdolls et ici sur Madame L. On peut y découvrir entre autres le nouveau sculpt: Dominique Makeda. Collec très élégante, toute en rose, noir, pastels et brillant. J'adore la Vanessa brune avec une frange. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 3 Oct 2009 - 9:08 | |
| Dominique est la soeur d'Adele? Je ne suis pas trop fan du sculpt pour le moment, on verra sur d'autres modèles. La collection est très jolie dans son ensemble oui *o*. (La Poppy chatain est trop mignonne *o*) | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 784 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dim 4 Oct 2009 - 11:37 | |
| Dominique est la cousine d'Adèle, et elle utilise le moule de Josephine Baker... Sinon c'est l'avalanche cette année: je m'y perds entre toutes les centerpiece, convention etc.... bref la poupée de convention est un nouveau personnage Elise Jolie (fille de la prof de Vero et Adèle), le giftset est une Natalia, les centerpiece table Agnes, Dania, Poppy et une Monogram.
J'ai mis à jour ma page de ref avec les photos officielles... Mais que c'est compliqué à suivre!!!! | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 20 Oct 2009 - 13:16 | |
| Bah on fini par s'y retrouver avec les photos de collectionneurs et à force de les voir . Elles sont souvent mieux que les photos promos. Toujours pas de Véro... 2010 peut être ? Je n'aime pas dominique non plus. Autant la baker est belle, autant là ce moule parait fade. Son regard est mou. Ta page c'est ma bible à rêve Woodsky ! J'y passe mon temps ! La poppy a un succès fou partout on dirait ! J'aime aussi beaucoup la mini clone ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 31 Oct 2009 - 12:14 | |
| Parce que c'est joli à regarder: une vente aux enchères de charité de Fashion Royalty, customisées par des "grands" sur le thème des 7 pêchés capitaux: http://www.seloj.com/monstermash2009.html <3 _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 21 Nov 2009 - 17:42 | |
| Photos sur Prego de la poupée de convention Dollystyle: Night Warrior Vanessa (après la Amelie) OMG trop belle, et super costume. *___* (on peut l'acheter via Toysngoods je crois s'il n'est pas déjà trop tard) _________________ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Sam 21 Nov 2009 - 17:51 | |
| Amélie est superbe, j'adore la douceur de son visage, et l'outfit est juste <3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
| |
|
| |
| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|