Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty06.07.13 15:51

Pas besoin d'appeler les proprios si tu fais un changement d'adresse à la Poste, ça sera automatiquement redirigé vers ta nouvelle adresse.
Sinon, tu peux effectivement demander aux proprios de mettre exceptionnellement ton nom sur la boîte à lettre mais c'est eux qui réceptionneront.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty06.07.13 16:04

bouh que ça me gonfle! en plus y a même pas de numéro de suivi sur D-storic, c'est vraiment n'importe quoi leur services de vente.
Enfin bon 34euros de plus pour bibi, j'espère que je passerai outre les douanes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty06.07.13 17:09

Beuh, foutu coup de fil, foutue chaleur. Chuis toute démotivée, impossible de rester plus de quelques secondes sur le make up d'une tête. D'autant plus ennuyeux que je teste l'acrylique pour la première fois, que je sais pas où je vais même si j'ai quelques idées.
Sérieux, un spaghetti trop cuit a plus de concentration que moi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty07.07.13 12:22

Petite wig ? Petite wig ? éè

Mais petite wig ne répond pas ....


Partie d'Espagne mais à la frontière... pouf ! Plus rien Oo.
Envoyée le 4, pour l'Espagne l'envoie est sortie du pays, pour la France, elle est pas rentrée... Ma wig flotte depuis 2 jours entre les deux pays x).
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty07.07.13 13:54

Sophie Octobre a écrit:
oui c'est ce que je vais devoir faire, en appelant les proprios pour qu'ils laissent mon nom sur la boîte au lettres je crois?
Bon enfin j'y suis pour 30euros en effet, les boules, j'espère qu'elle arrivera en bon état en tout cas.

clic clic la Poste ^^ et c'est 23 € pour 6 mois.
Pas besoin du pack ma nouvelle adresse à 34 €.
Tu peux le faire de chez toi, sur ton ordi, même à minuit.
C'est encore plus fiable qu'en bureau de Poste car la personne chargée des contrats de réex ne peut pas saisir d'autres contrats avant d'avoir imprimé le tien fait par internet.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty07.07.13 13:57

Junjun a écrit:
Petite wig ? Petite wig ? éè

Mais petite wig ne répond pas ....


Partie d'Espagne mais à la frontière... pouf ! Plus rien Oo.
Envoyée le 4, pour l'Espagne l'envoie est sortie du pays, pour la France, elle est pas rentrée... Ma wig flotte depuis 2 jours entre les deux pays x).

Avec ou sans suivi ?
Faut pas s'inquiéter ça prend une semaine pour arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty07.07.13 18:25

kam a écrit:
Junjun a écrit:
Petite wig ? Petite wig ? éè

Mais petite wig ne répond pas ....


Partie d'Espagne mais à la frontière... pouf ! Plus rien Oo.
Envoyée le 4, pour l'Espagne l'envoie est sortie du pays, pour la France, elle est pas rentrée... Ma wig flotte depuis 2 jours entre les deux pays x).

Avec ou sans suivi ?
Faut pas s'inquiéter ça prend une semaine pour arriver. Smile


Avec ^^
Mais il s'actualise pas x').
Et des Etats Unis ça a mis moins longtemps éè.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty07.07.13 19:27

Junjun a écrit:
kam a écrit:
Junjun a écrit:
Petite wig ? Petite wig ? éè

Mais petite wig ne répond pas ....


Partie d'Espagne mais à la frontière... pouf ! Plus rien Oo.
Envoyée le 4, pour l'Espagne l'envoie est sortie du pays, pour la France, elle est pas rentrée... Ma wig flotte depuis 2 jours entre les deux pays x).

Avec ou sans suivi ?
Faut pas s'inquiéter ça prend une semaine pour arriver. Smile


Avec ^^
Mais il s'actualise pas x').
Et des Etats Unis ça a mis moins longtemps éè.

Tu me fais peur, j'en attends deux de chez Shibuya pour bientôt... stress 
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty07.07.13 21:23

Bah y a pas à avoir peur, c'est juste long quoi et la poste qui sait pas actualiser le tracking x).
T'en fais pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty07.07.13 22:27

J'ai très envie de me commander un petit puki² pongpong sur FL, mais je voudrais d'abord finir de payer ma Rhubarbe...

Arbre à billets, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty08.07.13 15:17

Ces boulets de Switch veulent annuler ma commande sous prétexte que je n'ai pas payé. Sauf que je l'ai fait, le jour où j'ai passé ma commande (soit il y a 8 jours). Qu'est-ce qui leur faut? Un mail avec importance haute et le numéro de la transaction? Qu'est-ce que j'y peux, moi, s'ils ne savent pas surveiller leur compte paypal!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty08.07.13 15:57

Follow > envoie leur une capture d'écran de la transaction paypal avec le n. de commande souligné en rouge ça devrait les calmer. console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty08.07.13 16:29

Anne-Laure a écrit:
Follow > envoie leur une capture d'écran de la transaction paypal avec le n. de commande souligné en rouge ça devrait les calmer. console

et le numéro de transaction paypal. Personne peut lutter contre le numéro de transaction paypal.
amis 
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty08.07.13 17:47

Je viens tout juste de recevoir une tête SD, un Migidoll Vampire Miho, et habituellement je ne pinaille pas quand il y a un ou deux petits défauts, mais au bout de 4-5 défauts bien problématiques je me pose de sérieuses questions...
Même en ayant cherché, je n'ai rien trouvé sur un autre propriétaire ayant reçu une doll similaire, à part une photo plus ou moins ressemblante postée sur flickr.
J'étais tellement pressée de la recevoir, j'avoue être pas mal refroidie tout à coup...
Si quelqu'un pouvait me dire que c'est normal, je lui en serais extrêmement reconnaissante, et j'arrêterais de me dire que Migidoll a bâclé son boulot et ferais des retouches moi-même...

Quelques détails :
- la doll est neuve
- il y a du jeu entre la tête et le headback (mais ça, au pire, c'est pas gênant)
- un des orbites à l'intérieur de la tête a été creusé à la limite de la commissure interne de l’œil (ça va être funky pour lui mettre des yeux)
- la commissure externe de ce même œil n'a pas été sculptée entièrement (elle aurait dû se terminer en une pointe comme sur l'autre œil, mais à la place c'est arrondi, comme obstrué)
- la paupière inférieure du second œil a été poncée ou je ne sais quoi avec un chalumeau... d'ailleurs la même paupière mais sur le premier œil a eu le même traitement et n'a pas la même forme (elle forme une espèce de "U" plutôt qu'une sorte de "~"), du coup il a l'air de fermer un œil plus que l'autre
- et il y a un décalage au niveau du moulage du cou, mais je ne suis pas sûre que cela gêne l'installation d'un crochet


Dernière édition par Yukito le 08.07.13 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty08.07.13 17:57

Yukito > Tu l'as acheté sur le site? Cherche dans la database (ou ailleurs) les autres proprios de vamp Miho et demande leurs des photos internes pour comparer avec la tienne. Moi j'en ai un super vieux (un normal pas un vamp) et je doute qu'il corresponde à la production actuelle de Migidoll.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: