| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juil 2013 - 15:51 | |
| Pas besoin d'appeler les proprios si tu fais un changement d'adresse à la Poste, ça sera automatiquement redirigé vers ta nouvelle adresse. Sinon, tu peux effectivement demander aux proprios de mettre exceptionnellement ton nom sur la boîte à lettre mais c'est eux qui réceptionneront. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juil 2013 - 16:04 | |
| bouh que ça me gonfle! en plus y a même pas de numéro de suivi sur D-storic, c'est vraiment n'importe quoi leur services de vente. Enfin bon 34euros de plus pour bibi, j'espère que je passerai outre les douanes au moins. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juil 2013 - 17:09 | |
| Beuh, foutu coup de fil, foutue chaleur. Chuis toute démotivée, impossible de rester plus de quelques secondes sur le make up d'une tête. D'autant plus ennuyeux que je teste l'acrylique pour la première fois, que je sais pas où je vais même si j'ai quelques idées. Sérieux, un spaghetti trop cuit a plus de concentration que moi. -_- | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Juil 2013 - 12:22 | |
| Petite wig ? Petite wig ? éè
Mais petite wig ne répond pas ....
Partie d'Espagne mais à la frontière... pouf ! Plus rien Oo. Envoyée le 4, pour l'Espagne l'envoie est sortie du pays, pour la France, elle est pas rentrée... Ma wig flotte depuis 2 jours entre les deux pays x). | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Juil 2013 - 13:54 | |
| - Sophie Octobre a écrit:
- oui c'est ce que je vais devoir faire, en appelant les proprios pour qu'ils laissent mon nom sur la boîte au lettres je crois?
Bon enfin j'y suis pour 30euros en effet, les boules, j'espère qu'elle arrivera en bon état en tout cas. clic clic la Poste ^^ et c'est 23 € pour 6 mois. Pas besoin du pack ma nouvelle adresse à 34 €. Tu peux le faire de chez toi, sur ton ordi, même à minuit. C'est encore plus fiable qu'en bureau de Poste car la personne chargée des contrats de réex ne peut pas saisir d'autres contrats avant d'avoir imprimé le tien fait par internet. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Juil 2013 - 13:57 | |
| - Junjun a écrit:
- Petite wig ? Petite wig ? éè
Partie d'Espagne mais à la frontière... pouf ! Plus rien Oo. Envoyée le 4, pour l'Espagne l'envoie est sortie du pays, pour la France, elle est pas rentrée... Ma wig flotte depuis 2 jours entre les deux pays x). Avec ou sans suivi ? Faut pas s'inquiéter ça prend une semaine pour arriver. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Juil 2013 - 18:25 | |
| - kam a écrit:
- Junjun a écrit:
- Petite wig ? Petite wig ? éè
Partie d'Espagne mais à la frontière... pouf ! Plus rien Oo. Envoyée le 4, pour l'Espagne l'envoie est sortie du pays, pour la France, elle est pas rentrée... Ma wig flotte depuis 2 jours entre les deux pays x). Avec ou sans suivi ? Faut pas s'inquiéter ça prend une semaine pour arriver. Avec ^^ Mais il s'actualise pas x'). Et des Etats Unis ça a mis moins longtemps éè. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Juil 2013 - 21:23 | |
| Bah y a pas à avoir peur, c'est juste long quoi et la poste qui sait pas actualiser le tracking x). T'en fais pas . | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Juil 2013 - 22:27 | |
| J'ai très envie de me commander un petit puki² pongpong sur FL, mais je voudrais d'abord finir de payer ma Rhubarbe...
Arbre à billets, où es-tu ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil 2013 - 15:17 | |
| Ces boulets de Switch veulent annuler ma commande sous prétexte que je n'ai pas payé. Sauf que je l'ai fait, le jour où j'ai passé ma commande (soit il y a 8 jours). Qu'est-ce qui leur faut? Un mail avec importance haute et le numéro de la transaction? Qu'est-ce que j'y peux, moi, s'ils ne savent pas surveiller leur compte paypal! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil 2013 - 15:57 | |
| Follow > envoie leur une capture d'écran de la transaction paypal avec le n. de commande souligné en rouge ça devrait les calmer. _________________ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil 2013 - 17:47 | |
| Je viens tout juste de recevoir une tête SD, un Migidoll Vampire Miho, et habituellement je ne pinaille pas quand il y a un ou deux petits défauts, mais au bout de 4-5 défauts bien problématiques je me pose de sérieuses questions... Même en ayant cherché, je n'ai rien trouvé sur un autre propriétaire ayant reçu une doll similaire, à part une photo plus ou moins ressemblante postée sur flickr. J'étais tellement pressée de la recevoir, j'avoue être pas mal refroidie tout à coup... Si quelqu'un pouvait me dire que c'est normal, je lui en serais extrêmement reconnaissante, et j'arrêterais de me dire que Migidoll a bâclé son boulot et ferais des retouches moi-même...
Quelques détails : - la doll est neuve - il y a du jeu entre la tête et le headback (mais ça, au pire, c'est pas gênant) - un des orbites à l'intérieur de la tête a été creusé à la limite de la commissure interne de l’œil (ça va être funky pour lui mettre des yeux) - la commissure externe de ce même œil n'a pas été sculptée entièrement (elle aurait dû se terminer en une pointe comme sur l'autre œil, mais à la place c'est arrondi, comme obstrué) - la paupière inférieure du second œil a été poncée ou je ne sais quoi avec un chalumeau... d'ailleurs la même paupière mais sur le premier œil a eu le même traitement et n'a pas la même forme (elle forme une espèce de "U" plutôt qu'une sorte de "~"), du coup il a l'air de fermer un œil plus que l'autre - et il y a un décalage au niveau du moulage du cou, mais je ne suis pas sûre que cela gêne l'installation d'un crochet
Dernière édition par Yukito le Lun 8 Juil 2013 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil 2013 - 17:57 | |
| Yukito > Tu l'as acheté sur le site? Cherche dans la database (ou ailleurs) les autres proprios de vamp Miho et demande leurs des photos internes pour comparer avec la tienne. Moi j'en ai un super vieux (un normal pas un vamp) et je doute qu'il corresponde à la production actuelle de Migidoll. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|