| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil - 18:15 | |
| Anne-Laure > je l'ai reçu via un revendeur (tout ce qu'il y a de plus officiel, je ne remets absolument pas leur travail en cause, et j'ai pas envie de les embêter avec ça ^^'). Du coup, j'ai suivi ton conseil, j'ai déjà mp 2 personnes, on va voir ce qu'elles en pensent. Enfin j'espère que je me fais du mouron pour rien et que ça ne se verra pas plus que ça lorsqu'il aura un make up, mais tout de même, je voudrais pas que ça me cause des soucis pour plus tard =/ | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil - 19:33 | |
| Maintenant que j'ai les fonds pour mon Alberta, je culpabilise de dépenser "autant" pour me faire plaisir... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil - 20:00 | |
| toujours pas reçu mes items etsy, ça m'éneeeerve, je veux "mignoniser" ma MNF. Toujours pas reçu ma SQ Lab. Et je voudrais bien trouver quelqu'un pour ma Fafner >< woila^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil - 20:31 | |
| Yukito : J'ai reçu ma tête miho vampire via La Résinerie et je n'ai constatée aucun de ses défauts. Cela doit effectivement être un soucis de fabrication de la part de Migidoll ^^' Après je ne sais pas si tu es passé par eux aussi, mais tu peux toujours demander la démarche à suivre à ton revendeur? Car effectivement, pas terrible ces défauts... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil - 22:30 | |
| Yukito je te fais demain des photos de l'intérieur de la tête Mais même si ma tête est maquillée je n'ai remarqué aucun de ces défauts, et surtout ma makupeuse m'aurait signalé le moindre truc suspect quand elle l'a remaquillé
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juil - 22:55 | |
| Merci beaucoup vous êtes adorables <3 Bon apparemment, je ne suis pas la seule à avoir eu des pitits soucis avec ce moule (accros sur les paupières et œil pas totalement ouvert) mais personne n'a eu le coup des "yeux pas en face des trous" ^^'
Dernière édition par Yukito le Jeu 11 Juil - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil - 1:17 | |
| J'aimerais tellement avoir ma Mayfaiiiiiiir ! ><' | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil - 11:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Follow > envoie leur une capture d'écran de la transaction paypal avec le n. de commande souligné en rouge ça devrait les calmer.
Merci, c'est ce que j'ai fait. Du coup apparemment j'aurais envoyé l'argent sur le mauvais compte. Problème résolu, maintenant j'attends qu'ils me valident ma commande! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil - 12:01 | |
| gneuh veux la DC ada… ah tient, juillet, aout, septembre y'a les anniversaires familiaux.. Ah pu sous… | |
|
| |
Blah
| |
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil - 13:00 | |
| - Blah a écrit:
- kam a écrit:
- gneuh veux la DC ada…
ah tient, juillet, aout, septembre y'a les anniversaires familiaux.. Ah pu sous… C'est quand le tien ? Si c'est l'un des premiers, tu t'offre la Ada et tu demandes des sous pour ton anniversaire. nan, c'est passé, février xD Sinon c'était une bonne idée. Mais si je suis admissible à mon concours, j'ai peut-être le droit à un cadeau ? | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil - 18:37 | |
| Et voilà! Après une après midi au téléphone avec la poste et chronopost, je dois me payer deux heures de voiture demain pour récupérer mes deux colis qui débarquent pile quand il faut pas.... J'adore, j'ai que ça à faire. Bon au moins j'aurai ma narae après seulement 6mois d'attente... Maintenant faut juste que j'arrive à les récupérer sans les avis de passage bien sur >u< | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil - 18:43 | |
| Bon courage Sophie, c'est vraiment la galère de devoir se déplacer jusqu'aux agences Chronopost qui se trouvent toujours à Perpette-les-Bains... Ce midi, j'ai reçu ma nYID Aria (Iplehouse) après l'avoir attendue 2 mois avec impatience. Je ne sais pas si c'est dû aux problèmes rencontrés avec Chronopost qui s'est fichu de moi 4 jours durant avec ses livraisons fantômes qui m'ont donnés de faux espoirs et finalement blasée, mais au déballage, pas de coup de coeur...Pourtant elle est superbe en blank, très fidèle aux photos du site, mais rien Je l'ai maquillée cet après-midi et maintenant j'ai carrément l'impression d'avoir un autre moule en face de moi. Elle n'a rien à voir avec la projection que je me faisais d'elle, j'en viens à regretter de ne pas l'avoir prise avec le makeup B de la compagnie qui me plaît tant. Bref, je suis très déçue T_T Mais je pense persévérer en lui refaisant son makeup en m'inspirant bien plus de celui d'IpleHouse. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil - 18:43 | |
| ... Kam : je confirme !!!! Ce genre de chose, ça vaut bien un beau cadeau... De mon côté, lamentation pas vraiment grave, mais ça me gonfle pareil : J'adooore ma SaintBloom et j'aimerais en profiter pleinement rapidement, mais je ne lui trouve "rien" comme wig ... Un tour de tête 4.5 / 5, ben c'est galère à wigger ... | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|