| [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! | |
|
+33Theopatch Kikyô Elenwë Acinigi Nyx. Chise Lee IsaPhantasien melu shlimbo BlackFiriel Lady Coco cifrane angelica luliien alice2 Cendre Princesse'L Kai lucilia poucette sinstresse Dollink_ Cassiel lilaseven Coriolis Andromede Lylyesp Skimo Mariedolly Ludwig Lewellyne sOoZ_ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 10 Juil 2013 - 18:00 | |
| Je rejoins les autres, elle est juste sublime! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 10 Juil 2013 - 20:08 | |
| Ha c'est la tienne !
Bravo pour cette acquisition, elle est splendide ! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 10 Juil 2013 - 20:26 | |
| trop mignonne!! jolie bouche! | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 10 Juil 2013 - 22:02 | |
| | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Jeu 11 Juil 2013 - 23:54 | |
| | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Sam 13 Juil 2013 - 21:51 | |
| Lewellyne : Merci, joli trésor ? la rhythm ou la famille au complet lol Dark Light : Je crois qu'elles viennent juste d'être créer, j'avais craquer sur celle d'Assela en normal skin, et celle là m'a fait de l'oeil, je l'adore trop je regrette pas Mariedolly : Merci :)je lui ai pris un serre tête aussi avec des oreilles, histoire de changer de wig et de garder ces noreilles ^^ Skimo : Merci beaucoup Lylyesp : Oui comme tu dis, elles font chat sans faire trop chat, inexplicable lool Andromede : Et oui c'est moi, mais d'autre personne sont passé avant moi aussi lol, j'ai fais des photos ce soir, je vais poster tout ça ! Coriolis : Merci beaucoup :)gros craquage, on ne vit qu'une fois hihi lilaseven : Lol moi qui adore les chat et les bjd je suis servie lool Cassiel : Un visage de peste ? rhoo à cause de ses petits nyeux ?? ^^ euh t'as flasher avant moi vu que tu y as été jeudi, merci de me l'avoir laisser lool Dollink_ : Lol merci ^^ toute la signature de val et assela ! sinstresse : Bha si je craque encore à la Ldoll je vais encore revenir avec une doll si ça se trouve, mon porte monaie va finir en dépression lol, j'ai fais des photo je poste toute suite ^^ merci pour elle poucette : merci :)elle a de tout petit yeux de 8mm ^^ légerement plus grande qu'une LTF mais des tout petit yeux pour un regard félin lol lucilia : Bha j'aimais beaucoup la petite mauve, après j'ai vu que y en avait eu une petite brune aussi, je suis assez contente de l'avoir celle ci, mais si j'étais passer dès le 1er jour je ne sais pas si ça aurait été mon choix premier, mais je l'adore vraiment ^^ Kai : Ha oui les petites nicottes lool ma mère a eu peur que ce soit une vampire lool
princessLili : Merci beaucoup Cendre : Bha la tienne non plus est pas mal elle est trop choupie aussi mais t'étais passer avant aussi (heureusement j'en aurais pris 3 ou 4 sinon) mdr la réglisse aussi est super belle avec son regard coquin et souriant à souhait alice2 : merci ^^ luliien : merci ! angelica : :)qu'elles sont douées val et assela quand même ^^ Donc ce soir, nouvelle séance de photo !
Dernière édition par soozluna le Sam 13 Juil 2013 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Sam 13 Juil 2013 - 22:42 | |
| Ah ah, la violette c'est celle que je voulais, et vendredi matin elle était déjà réservée la coquine. Je te jalouse quand même, elle est vraiment super belle. J'espère en avoir une un jour <3 | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Sam 13 Juil 2013 - 22:51 | |
| elle est trop craquante!!!... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Dim 14 Juil 2013 - 9:05 | |
| Waouuuuuuuuuh!! suuuuuuuuuperbe !! bienvenue à elle ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Dim 14 Juil 2013 - 10:00 | |
| | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Dim 14 Juil 2013 - 10:50 | |
| Wow! Comment ne pas craquer devant cette bouille! Tu vas faire beaucoup d'envieuses | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Dim 14 Juil 2013 - 14:14 | |
| Ha ce visage et ce make up.... On la croquerait ! J'adore la 3eme photo en partant de la fin, elle est si jolie | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Lun 15 Juil 2013 - 16:08 | |
| Ah oui mais quel bel achat! | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Lun 22 Juil 2013 - 22:30 | |
| Encore une noble dolls à tomber ! J'adore ses yeux. Le make up est juste wahou ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mar 6 Aoû 2013 - 22:33 | |
| lucilia : Je suis venue le vendredi aussi et Trashy-doll l'avait déjà réservée ! Du coup je suis rester un moment devant celle là, et je l'ai prise aussi, j'en suis très contente, je pense que je l'aurais regretté sinon ! cifrane : Merci beaucoup ^^ Lady Coco : Merci :)j'ai presque envie d'en avoir une autre mdr BlackFiriel : Et oui nouveau moule sortie, Assela et Val on assuré sur le moule et les vêtement, et une super custo en plus ! J'avais pris la wig chatain pour ma Mirwen (qui risque d'arrivée bientôt, elle vient de prendre l'avion ce matin lool) et je lui ai essayer, un peu grande, mais ça a fait son effet ! j'attends une nouvelle go pour prendre la taille en dessous, et revendre celle là si jamais ça va aps à ma Mirwen. shlimbo : ben j'ai craquer mdrr mon porte monaie aussi ! 2 dolls en deux mois c'était pas prévue, mais super contente de cet achat ^^ j'aurai davantage regretter de ne pas l'avoir prise, si y en a à la LDOLL .... faudra m'attacher mdr Cendre : le make up est vraiment doux, expressif, et très fin, les filles vont finir par créer leur compagnie, et on fera la queue derrière mdr melu : Oui ^^ je ne regrette pas !! IsaPhantasien : je pense que si je trouvais des yeux taille 6 ou 7 cm on verrait encore plus ses jolies yeux, ou je vais essayer une teinte bleue plus claire, mais oui sublime maquillage ! la signature est là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! | |
| |
|
| |
| [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! | |
|