Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !

Aller en bas 
+33
Theopatch
Kikyô
Elenwë
Acinigi
Nyx.
Chise
Lee
IsaPhantasien
melu
shlimbo
BlackFiriel
Lady Coco
cifrane
angelica
luliien
alice2
Cendre
Princesse'L
Kai
lucilia
poucette
sinstresse
Dollink_
Cassiel
lilaseven
Coriolis
Andromede
Lylyesp
Skimo
Mariedolly
Ludwig
Lewellyne
sOoZ_
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:56

SOoZ_ a écrit:
^^ je pensais pouvoir récupéré une rythm au LDOLL mais j'ai même pas eu le temps de les voir ! du coup j'ai pris une Maydeleine Dark Tales Doll
Je plaide coupable pour l'une des deux Rhythm qui étaient en vente, mais tu penses bien que quand j'ai vu qu'il en restait une j'ai pas hésité longtemps !

Ton Alice est toujours aussi mignonne, et la robe que lui a faite Eglantine lui va comme un gant, elle est magnifique avec amour
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:04

Lee : Merci ^^

Kikyô : Lool si elle ronronne pas, elle en fait ronronner une à la maison ^^ Ma minette Clochette aime les bjd (elle les respecte de plus en plus en grandissant)


Lylyesp : Ben c'est pas la tienne que j'aurais prise, mais la 1ère qui est partie, qui était en NS ^^ Je n'ai vu qu'une seule photo ou elle apparait ! donc elle a pas du faire long feu looool
Merci pour ma petite Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:09

C'est vrai que l'autre, je sais même pas à quoi elle ressemblait !
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:21

je l'ai trouver sur Flickr, une NS avec une coupe au carré noir ^^ un petite pinup quoi Smile


Dernière édition par sOoZ_ le Mar 12 Nov 2013 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:33

Ohlalala elle est à tomber !!

J'aime beaucoup les fleurs bleues, c'est divin !

Elle est sublime ! extase 
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:05

Merci Cendre ^^ Du coup les fleurs je les ai collées faut juste pas la dépeigner maintenant lool

Voilà des nouvelles photos de ma rythm, je l'adore trop !!


[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 12675399254_c6347341b1_c

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 12675396474_592f123fdc_c

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 12675045883_47b0607656_c

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 12674906955_dd81a071e5_c

et avec ma nouvelle Charlotte :

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 12675386194_7c4481d315_c
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:06

Oh lala qu'elle est belle !!  extase 

J'en suis folle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:37

Terriblement chou, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:53

Cendre : tu viens au PFDF ?  je pense que je vais l’emmener Smile Merci pour elle Smile

Andromede : Merci ^^ c'est chouette Smile



Deux petite photos que j'ai prise ce soir, avec ce beau soleil ^^

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 13104745523_b42e377a7f_z

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 13104761783_dba1c4789d_z
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:22

Je bave  extase , elle est vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:06

Gnuuuuh, trop mignonne ! amour Tu me donnes terriblement envie d'en avoir une [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:14

Elle est trop mignonne *o*
Je suis fan des petites canines ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:14

Theopatch : Merci beaucoup ! je l'adore trop !! j'en ai encore vu une bien jolie au PFDF !

Andromede : Merci :)hey bien si tu arrive a en avoir une, il est certain qu'elle te plairas, ce sont des petites merveilles Smile


Zorha : Merci ^^


C'est le weekend, de temps en temps il y à un peu de soleil alors en avant les photos !
Ca fait un moment que je lui cherche des petites ballerines, j'ai enfin trouvé !


[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 13329686245_440f2bf735_z

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 13329826683_b296ffe68c_z

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 13329823663_9acc4d2a43_z

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 13196441925_536fc4fa7b_z
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:52

Elle est super élégante cette puce, une vraie grâce de chat :3 (et cette bouuuche sur la dernière photo  admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:31

Mais ce regaaaaaard ! Regardez moi ce regard tendre de chatounet amoureuuuuuuuux amour
Cette bouche, mais cette bouuuuuuche ! Je suis dingue de ta miss TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» Feedback Blue Alice
» Luc [Pipos Alice head] Blue Boy
» ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: