| [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! | |
|
+33Theopatch Kikyô Elenwë Acinigi Nyx. Chise Lee IsaPhantasien melu shlimbo BlackFiriel Lady Coco cifrane angelica luliien alice2 Cendre Princesse'L Kai lucilia poucette sinstresse Dollink_ Cassiel lilaseven Coriolis Andromede Lylyesp Skimo Mariedolly Ludwig Lewellyne sOoZ_ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mar 12 Nov 2013 - 9:56 | |
| - SOoZ_ a écrit:
- ^^ je pensais pouvoir récupéré une rythm au LDOLL mais j'ai même pas eu le temps de les voir ! du coup j'ai pris une Maydeleine Dark Tales Doll
J e plaide coupable pour l'une des deux Rhythm qui étaient en vente, mais tu penses bien que quand j'ai vu qu'il en restait une j'ai pas hésité longtemps !Ton Alice est toujours aussi mignonne, et la robe que lui a faite Eglantine lui va comme un gant, elle est magnifique avec | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mar 12 Nov 2013 - 13:04 | |
| Lee : Merci ^^
Kikyô : Lool si elle ronronne pas, elle en fait ronronner une à la maison ^^ Ma minette Clochette aime les bjd (elle les respecte de plus en plus en grandissant)
Lylyesp : Ben c'est pas la tienne que j'aurais prise, mais la 1ère qui est partie, qui était en NS ^^ Je n'ai vu qu'une seule photo ou elle apparait ! donc elle a pas du faire long feu looool Merci pour ma petite Alice ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mar 12 Nov 2013 - 14:09 | |
| C'est vrai que l'autre, je sais même pas à quoi elle ressemblait ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mar 12 Nov 2013 - 15:21 | |
| je l'ai trouver sur Flickr, une NS avec une coupe au carré noir ^^ un petite pinup quoi
Dernière édition par sOoZ_ le Mar 12 Nov 2013 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mar 12 Nov 2013 - 17:33 | |
| Ohlalala elle est à tomber !! J'aime beaucoup les fleurs bleues, c'est divin ! Elle est sublime ! | |
|
| |
sOoZ_
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Dim 23 Fév 2014 - 20:05 | |
| Merci Cendre ^^ Du coup les fleurs je les ai collées faut juste pas la dépeigner maintenant lool Voilà des nouvelles photos de ma rythm, je l'adore trop !! et avec ma nouvelle Charlotte : | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Dim 23 Fév 2014 - 20:06 | |
| Oh lala qu'elle est belle !! J'en suis folle aussi ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Dim 23 Fév 2014 - 21:37 | |
| Terriblement chou, je suis fan ! | |
|
| |
sOoZ_
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 12 Mar 2014 - 18:53 | |
| Cendre : tu viens au PFDF ? je pense que je vais l’emmener Merci pour elle Andromede : Merci ^^ c'est chouette Deux petite photos que j'ai prise ce soir, avec ce beau soleil ^^ | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 12 Mar 2014 - 19:22 | |
| Je bave , elle est vraiment trop belle ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 12 Mar 2014 - 21:06 | |
| Gnuuuuh, trop mignonne ! Tu me donnes terriblement envie d'en avoir une | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 12 Mar 2014 - 22:14 | |
| Elle est trop mignonne *o* Je suis fan des petites canines ^^ | |
|
| |
sOoZ_
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Sam 22 Mar 2014 - 16:14 | |
| Theopatch : Merci beaucoup ! je l'adore trop !! j'en ai encore vu une bien jolie au PFDF ! Andromede : Merci :)hey bien si tu arrive a en avoir une, il est certain qu'elle te plairas, ce sont des petites merveilles Zorha : Merci ^^ C'est le weekend, de temps en temps il y à un peu de soleil alors en avant les photos ! Ca fait un moment que je lui cherche des petites ballerines, j'ai enfin trouvé ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Sam 22 Mar 2014 - 19:52 | |
| Elle est super élégante cette puce, une vraie grâce de chat :3 (et cette bouuuche sur la dernière photo ) | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Dim 23 Mar 2014 - 12:31 | |
| Mais ce regaaaaaard ! Regardez moi ce regard tendre de chatounet amoureuuuuuuuux Cette bouche, mais cette bouuuuuuche ! Je suis dingue de ta miss TwT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! | |
| |
|
| |
| [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! | |
|