Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !

+33
Theopatch
Kikyô
Elenwë
Acinigi
Nyx.
Chise
Lee
IsaPhantasien
melu
shlimbo
BlackFiriel
Lady Coco
cifrane
angelica
luliien
alice2
Cendre
Princesse'L
Kai
lucilia
poucette
sinstresse
Dollink_
Cassiel
lilaseven
Coriolis
Andromede
Lylyesp
Skimo
Mariedolly
Ludwig
Lewellyne
sOoZ_
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
racoonims

racoonims

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:45

super jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:06

Qu'elle est jolie ! Je n'avais pas encore vu ce modèle mais la bouche est vraiment chouette !
Puis les petites oreilles...  [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 514347 
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:56

Elle est vraiment magnifique ! Elle est bleue, un peu grise, non ?

Comme je vais en acquérir une dans pas longtemps, j'en profite pour te demander: concernant ses vêtements, tu te les procures où en général ?
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:20

Oui elle est bleue, alors pour les vêtements, elle porte du taille radicelle, rhubarbe, et un peu yosd mais là faut voir, pour les chaussures c'est pareil, du ellowyne wilde.

Mais c'est la rhythm ou la rhythm Grown que tu vas avoir parce que ça sera pas le même corps (je vais en avoir une aussi).
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:56

Merci pour tes réponses. je ne connaissais pas ellowyne wilde.

Pour le modèle, j'ai oublié de préciser, désolé. C'est la Rhythm Grown Up, donc même corps que les Elles.

Ça va te faire deux miss chatounes donc au total ? Veinarde ! ^^

Tu l'as prise en quelle couleur si ce n'est pas indiscret ?

Petite question qui n'a rien à voir, je viens de lire sur DOA que les BJD "Noble Dolls" n'étaient pas en "french resin" afin de mieux résister au jaunissement, sais-tu ce qu'il en est concernant les tirages d'artistes de "Once upon a doll" ?
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:00

pour les Elles / Rhythm Grown up elle peut mettre du Cerisedoll Constantine, et msd fines

J'aurais celle qui était au LDOLL que DarkDojy revend donc l'originel, et toi tu as pris quoi ? (j'ai hate de l'avoir... faut être patiente)
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:12

Hummm, MSD fines, tu trouves cela où ?

Tu parles de celle qui était offerte comme récompense à un concours, la blanche tigrée ou une autre ?

Pour la couleur, je n'ai encore rien d'arrêté. J'ai asphyxié ehowinn de questions avant d'avoir finalisé mon choix. Le choix c'est souvent un problème chez moi... ^^'
Je sais qu'il en existe des roses et j'aurais bien aimé voir ce que cela donne mais je n'ai trouvé des images que d'une blanche, d'une crème, d'une tant très très claire, d’une verte et enfin la tienne.
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:58

Ben les msd fines c est les unoa, rosette... Ext...

Oui la seul rhythm grownd up qui était a gagner au ldoll y en a pas d autre pour le moment. Elle est blanche tigrée grise.

Y a un groupe rhythm noble doll sur flickr ou on met des photos si ça peut te donner des idées. En tout cas moi c est ma chouchoute ma rhythm elle a vraiment un très beau visage.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:27

Ok. Désolé pour la question bête, mais je suis encore novice sur pas mal de points sur les BJD.

Je vais regarder sur Flickr, j'avoue que je n'y avais pas pensé.

Oui ta poupée est magnifique, ce modèle a vraiment quelque chose de particulier au niveau du visage qui fait tout son charme. Je me suis d'ailleurs permis de te "piquer" quelques images pour les mettre dans mon dossier sur les BJD que je trouve jolies.
Je suis aussi tombé sous le charme de son visage, pourtant les poupées anthopomorphes ce n'est pas vraiment ma tasse de thé à la base.
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:26

Hésite pas si tu as des questions! Maintenant que je suis a 13/14 dolls je connais plus de chose donc hésite pas !

J avais vu ton post sur les doll animal/ humain j étais pareil au début mais les goûts changent , t as déjà fait un Pas avec la rhythm lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 5 Empty

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5