| [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! | |
|
+33Theopatch Kikyô Elenwë Acinigi Nyx. Chise Lee IsaPhantasien melu shlimbo BlackFiriel Lady Coco cifrane angelica luliien alice2 Cendre Princesse'L Kai lucilia poucette sinstresse Dollink_ Cassiel lilaseven Coriolis Andromede Lylyesp Skimo Mariedolly Ludwig Lewellyne sOoZ_ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mar 6 Aoû 2013 - 22:47 | |
| Cette bouche pulpeuse, ce regard séductueur... Vile tentation, je vais venir la kidnapper ! Elle est très belle encore une fois cette dame matou ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 7 Aoû 2013 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 7 Aoû 2013 - 11:57 | |
| Ho purée c'est toi qui a la RythM .... OMG OMG OMGGGGGG | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mer 7 Aoû 2013 - 14:33 | |
| j'suis amoureuse | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Jeu 8 Aoû 2013 - 0:29 | |
| Andromede : Elle a un peu la bouche d'Angelina jolie hihi ^^ Lee : Merci beaucoup Chise : Et oui j'en fais partie des acquéreuse de Rhythm ^^ Angelica : Loool ^^ _______________________________________
Je viens de recevoir de nouveaux yeux, j'arrive pas à me dire si c'est mieux ou pas lol
| |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Jeu 8 Aoû 2013 - 12:27 | |
| Aaaaah toujours aussi jolie ta Rythm !! Je trouve que les deux paires d'yeux lui vont,chacun donne un rendu différent ,mais moi j'ai une nette préférence pour les nouveaux, je trouve qu'ils vont mieux avec sa forme d'yeux un peu en amande et vu qu'ils sont plus petits ont distingue mieux leur couleur (en tout cas en photo) et ça lui donne un regard plus vif et coquin je trouve | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Ven 9 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Elle est trop mignonne, une vraie merveille! Moi je préfère ces nouveaux yeux, ils lui vont super bien! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Ven 9 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Quelle beauté! Elle est sublime avec ces nouveaux yeux! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: [Noble Dolls] - Alice Rhythm Blue -De la Japan Expo Ven 9 Aoû 2013 - 15:57 | |
| Ahhhhhh félicitations elle est magnifique et en faisait rêver plus d'une ^^ Elle est vraiment trop choupie et quels yeux superbes, je vote aussi pour les nouveaux : ils lui éclaircissent le visage et ont les voit mieux Je ne sais pas pour toi mais quand on possède une Noble Dolls ça donne envie d'en avoir d'autres ... En tout cas tu as bien choisi, elle me charme totalement avec son air coquin ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Lun 11 Nov 2013 - 20:28 | |
| Je n'avais pas vu ta nouvelle séance ! Encore plus de photos, je veux pouvoir nourrir ma frustration ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Lun 11 Nov 2013 - 21:29 | |
| lilaseven : Merci pour ma petite Rythm, j'ai garder ces yeux, comme tu dis, ont voit davantage ces yeux ^^ Nyx. : Merci Nyx. :bambi:je la lâche pas, tout les jours je la garde prés de moi ^^ Acinigi : Merci pour elle slog : Je suis d'accord, d'ailleurs pour noel, une petite Rhubarbe va arrivée hihi ^^ je sens déjà que je vais faire de super photo avec les deux noble dolls ^^ je pensais pouvoir récupéré une rythm au LDOLL mais j'ai même pas eu le temps de les voir ! du coup j'ai pris une Maydeleine Dark Tales Doll Andromede : alors c'est repartie pour une séance, avec flickr je me suis aperçu que depuis septembre j'ai rien posté :s Donc voici des petites séances, je n'ai pas pu la laisser à la maison pour les vacances,
elle est partie avec moi ! Séance plage ^^ Une petite séance à la maison dans sa petite chaise blanche
Je lui ai fais une coiffure avec des petites fleurs, histoire de cacher les aimants des oreilles Autres séances Entre chat et en plus on a droit à un clin d'oeil ^^ Une photo avec ma Maydeleine ^^
Et Eglantine m'a fait une robe à sa taille, j'adore !! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Lun 11 Nov 2013 - 21:37 | |
| Oh gosh la photo avec la tour Effel derrière dans les tons violet et avec la tenue d'Eglantine la met superbement bien en valeur, elle est juste trop mignonne ^^ | |
|
| |
sOoZ_
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Lun 11 Nov 2013 - 21:39 | |
| Merci ^^ je peine trop a faire des photos chez moi, c'est sombre à l'heure ou je rentre,, la wii derrière ça le fait pas trop, et l'effet bleu c'est les néons de la télé ça fait pas mal parfois ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Lun 11 Nov 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! Mar 12 Nov 2013 - 8:23 | |
| Mignon petit chat ^^ On l'entend presque ronronner ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! | |
| |
|
| |
| [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! | |
|