Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !

+33
Theopatch
Kikyô
Elenwë
Acinigi
Nyx.
Chise
Lee
IsaPhantasien
melu
shlimbo
BlackFiriel
Lady Coco
cifrane
angelica
luliien
alice2
Cendre
Princesse'L
Kai
lucilia
poucette
sinstresse
Dollink_
Cassiel
lilaseven
Coriolis
Andromede
Lylyesp
Skimo
Mariedolly
Ludwig
Lewellyne
sOoZ_
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:47

Cette bouche pulpeuse, ce regard séductueur... Vile tentation, je vais venir la kidnapper ! Elle est très belle encore une fois cette dame matou !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:10

Waouuuh elle est vraiment magnifique !! admiration admiration admiration 
Chise

Chise

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:57

Ho purée c'est toi qui a la RythM .... OMG OMG OMGGGGGG
http://chisebjd.over-blog.com/#
angelica

angelica

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:33

j'suis amoureuse extase 
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:29

Andromede : Elle a un peu la bouche d'Angelina jolie hihi ^^

Lee : Merci beaucoup Smile

Chise : Et oui j'en fais partie des acquéreuse de Rhythm ^^

Angelica
: Loool ^^

Je viens de recevoir de nouveaux yeux, j'arrive pas à me dire si c'est mieux ou pas lol

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9459557545_574ae812b0

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9462329672_bfb71116a2

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9459552377_bbaa3646e4

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9459555349_0c1878f182

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9462340884_82952c65d6
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:27

Aaaaah toujours aussi jolie ta Rythm amour !!

Je trouve que les deux paires d'yeux lui vont,chacun donne un rendu différent ,mais moi j'ai une nette préférence pour les nouveaux, je trouve qu'ils vont mieux avec sa forme d'yeux un peu en  amande et vu qu'ils  sont plus petits ont distingue mieux leur couleur (en tout cas en photo) et ça lui donne un regard plus vif et coquin je trouve I love you I love you I love you
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:46

Elle est trop mignonne, une vraie merveille! Moi je préfère ces nouveaux yeux, ils lui vont super bien!
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:53

Quelle beauté! Elle est sublime avec ces nouveaux yeux!
Elenwë

Elenwë

MessageSujet: [Noble Dolls] - Alice Rhythm Blue -De la Japan Expo   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:57

Ahhhhhh félicitations elle est magnifique et en faisait rêver plus d'une ^^

Elle est vraiment trop choupie et quels yeux superbes, je vote aussi pour les nouveaux : ils lui éclaircissent le visage et ont les voit mieux Wink

Je ne sais pas pour toi mais quand on possède une Noble Dolls ça donne envie d'en avoir d'autres ...

En tout cas tu as bien choisi, elle me charme totalement avec son air coquin !
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:28

Je n'avais pas vu ta nouvelle séance ! Encore plus de photos, je veux pouvoir nourrir ma frustration ^^
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:29

lilaseven : Merci pour ma petite Rythm, j'ai garder ces yeux, comme tu dis, ont voit davantage ces yeux ^^

Nyx. : Merci Nyx. :bambi:je la lâche pas, tout les jours je la garde prés de moi ^^

Acinigi : Merci pour elle Smile

slog : Je suis d'accord, d'ailleurs pour noel, une petite Rhubarbe va arrivée hihi ^^ je sens déjà que je vais faire de super photo avec les deux noble dolls ^^ je pensais pouvoir récupéré une rythm au LDOLL mais j'ai même pas eu le temps de les voir ! du coup j'ai pris une Maydeleine Dark Tales Doll Smile

Andromede : alors c'est repartie pour une séance, avec flickr je me suis aperçu que depuis septembre j'ai rien posté :s

Donc voici des petites séances, je n'ai pas pu la laisser à la maison pour les vacances,
elle est partie avec moi ! Séance plage ^^
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9716974685_23cf1acf4c
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9720189424_d63e62c5fe
Une petite séance à la maison dans sa petite chaise blanche
Je lui ai fais une coiffure avec des petites fleurs, histoire de cacher les aimants des oreilles
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9840788533_a317342f66  [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9840673714_e4068a6697
Autres séances
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 10118476445_5ef188fac2
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9576851905_d962fd35da
Entre chat et en plus on a droit à un clin d'oeil ^^
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 9951818414_3bc7e5411a
Une photo avec ma Maydeleine ^^
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 10118573443_9d3edde8d1
Et Eglantine m'a fait une robe à sa taille, j'adore !!
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 10805793955_eb268ceb42
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 10805757806_f011b8c2a5
[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 10805887204_19a13abaa3
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:37

Oh gosh la photo avec la tour Effel derrière dans les tons violet et avec la tenue d'Eglantine la met superbement bien en valeur, elle est juste trop mignonne ^^
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:39

Merci ^^ je peine trop a faire des photos chez moi, c'est sombre à l'heure ou je rentre,, la wii derrière ça le fait pas trop, et l'effet bleu c'est les néons de la télé ça fait pas mal parfois ^^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:52

Elle est magnifique !!
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:23

Mignon petit chat ^^
On l'entend presque ronronner ♥
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !   [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos ! - Page 3 Empty

[Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant