Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre

Aller en bas 
+30
Moonycat31
poucette
aeris
Maud
kaléa-chan
Crescendoll
Meclya
-Neilue-
Flowrale
6luciole
Sandra
Elfe
Le Tama
Chise
Holly
tinkybell
mewiefish
Rico
Poukraaam
karasu
Rushi
marquise83
Amboise
Chawlune
seminole
Ephemere
Rozenng
Gigi13
Lux
Sophie Octobre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 2:12

t'es pas simpa sur ce coup la mais ou est la couleur!!!
sinon magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1967
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:32

Pareil j'aurais bien voulu la voir en couleur aussi ><
Ben, disons que c'est dur à dire ce qui va et ce qui va pas vu qu'elle est habillée, mais elle a l'air très jolie en tout cas ^^
Par contre, qu'est ce que tu veux dire par double joint au niveau des cuisses? C'est quand le haut de la cuisse est coupée pour la faire pivoter?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:31

J'ai passé en noir & blanc pour mieux contraster et voir les détails, les prochaines je les laisserai en couleur si vous voulez^^

Double joints c'est à dire que le joint n'est ni fixé à la hanche ni à la cuisse, c'est une pièce indépendante Smile
ça permet beaucoup plus de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1967
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:22

Ah ok, je savais pas que ça se faisait au niveau de la cuisse étant donné qu'on n'est pas sensé être capable de la plier en arrière, j'attend de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:50

tu peu quand même la positionner vers l'arrère, mais surtout elle peut se plier le long du buste à l'avant, là ça limite à 90°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:52

Je t'avoue que je t'ai vu à ton stand, j'ai vu ta miss mais je n'ai pas osé te demander de la tripoter XD
Elle est très jolie, gracieuse, et j'aime ses proportions !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:09

mais tu aurais du! mais j'avoue c'est un peu de ma faute sur la disposition, allongée comme ça on aurait dit qu'elle était trop fragile!
Il faut que j'investisse dans un support pour les prochaines fois... pour qu'on la voit mieux en situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Maud

Maud


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:28

Héhé pour l'avoir vue au Ldoll, elle est très jolie! Je suis sure que les modifications ajoutées ne ferons que rajouter à son charme! Et tu m'as fait rire avec ton crash test! Je me suis dit "mais elle est folle" xD C'est bien, au moins tu sais mieux comment ne pas faire d'erreur.

J'ai hâte de voir tout ça en tout cas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:32

Ohhhh je me souviens de ta poupée!!! Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 514347  Je l'ai apperçue au Ldoll et j'ai beaucoup aimé!!!
J'espère qu'une fois les modifications apportées tu en produiras un peu, parce qu'elle est très prometteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:07

Mince comment est ce que j'ai pu manquer cette avancée? J'avais vu le tout début et je découvre le résultat final. Et bien je dois dire qu'elle est très prometteuse. Franchement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 3:57

Punaise, comment tu as réussir à la rendre "humaine" en quelque sorte, en la finissant!!
Mais comme les autres qu'une seule photo, et en noir et blanc, ben je suis en manque!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:45

Oh bah j'avais pas vu tout ça moi !!
Elle est super belle dis donc !!
Tu en es où ? Tu vas en sortir d'autres ? Ou tu la garde jalousement pour toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:00

Merci d'avoir remonté le topic car je ne l'avais jamais vu et je la trouve totalement charmante et tres original. On sort un peu de l'estetique de ce qu'on voit et c'est tres rafraichissant. Merci de nous proposer de l'originalité et je suis vraiment curieuse d'en voir plus si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:37

aaaaaaah, mais pourquoi faire remonter ça à la veille du Ldoll! comment me culpabiliser là!!!
Beh j'y ai pas touché depuis l'an dernier, ou j'avais fait un peu une overdose.

Durant l'année j'ai fait quelques petits test de nouveaux pieds, buste, mais la motivation n'était pas trop là.
Je n'ai même pas eu le courage de poncer celle-ci c'est pour dire.
J'ai commencé un corps de BJD taille tiny aussi, mais pareil il en est resté à mon placard....

Et comme je ne suis pas de nature à avoir confiance en moi, je laisse tomber facilement aussi il faut dire.

Donc bon à voir, si une pulsion d'envie de sculpter ou de finir celle-ci me revient, on ne sais jamais.


En tout cas non je ne la garde pas que pour moi, si elle était finit ça ne me gênerai pas de la partager XD
Mais ce n'est pas le cas donc bon...

Mais c'est vrai qu'un an plus tard ça me fait plaisir de voir ça comme d'un oeil extérieur et de me dire que même si elle est toute pouilleuse je l'avais quand même moulée Razz ma petite Camille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Maliki

Maliki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2011

Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:17

Mince ! J'espère que l'envie va revenir ... J'ai vu ta miss l'année dernière au ldoll et elle est absolument envoutante admiration
Je l'adopterais bien volontiers si un jour tu t'y remets daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre   Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» First BJD: crash test!
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2
» [CRASH TEST] Cyborg et Lutin fimo
» • Ambre • Premier crash test résine (p.12)
» Crash Test poupée simple en porcelaine froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: