| Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre | |
|
+30Moonycat31 poucette aeris Maud kaléa-chan Crescendoll Meclya -Neilue- Flowrale 6luciole Sandra Elfe Le Tama Chise Holly tinkybell mewiefish Rico Poukraaam karasu Rushi marquise83 Amboise Chawlune seminole Ephemere Rozenng Gigi13 Lux Sophie Octobre 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mar 8 Oct 2013 - 2:12 | |
| t'es pas simpa sur ce coup la mais ou est la couleur!!! sinon magnifique. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mar 8 Oct 2013 - 10:32 | |
| Pareil j'aurais bien voulu la voir en couleur aussi >< Ben, disons que c'est dur à dire ce qui va et ce qui va pas vu qu'elle est habillée, mais elle a l'air très jolie en tout cas ^^ Par contre, qu'est ce que tu veux dire par double joint au niveau des cuisses? C'est quand le haut de la cuisse est coupée pour la faire pivoter? | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mar 8 Oct 2013 - 15:31 | |
| J'ai passé en noir & blanc pour mieux contraster et voir les détails, les prochaines je les laisserai en couleur si vous voulez^^ Double joints c'est à dire que le joint n'est ni fixé à la hanche ni à la cuisse, c'est une pièce indépendante ça permet beaucoup plus de mouvements. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mar 8 Oct 2013 - 16:22 | |
| Ah ok, je savais pas que ça se faisait au niveau de la cuisse étant donné qu'on n'est pas sensé être capable de la plier en arrière, j'attend de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mar 8 Oct 2013 - 17:50 | |
| tu peu quand même la positionner vers l'arrère, mais surtout elle peut se plier le long du buste à l'avant, là ça limite à 90° | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mar 8 Oct 2013 - 17:52 | |
| Je t'avoue que je t'ai vu à ton stand, j'ai vu ta miss mais je n'ai pas osé te demander de la tripoter XD Elle est très jolie, gracieuse, et j'aime ses proportions ! | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mar 8 Oct 2013 - 19:09 | |
| mais tu aurais du! mais j'avoue c'est un peu de ma faute sur la disposition, allongée comme ça on aurait dit qu'elle était trop fragile! Il faut que j'investisse dans un support pour les prochaines fois... pour qu'on la voit mieux en situation! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mar 8 Oct 2013 - 19:28 | |
| Héhé pour l'avoir vue au Ldoll, elle est très jolie! Je suis sure que les modifications ajoutées ne ferons que rajouter à son charme! Et tu m'as fait rire avec ton crash test! Je me suis dit "mais elle est folle" xD C'est bien, au moins tu sais mieux comment ne pas faire d'erreur.
J'ai hâte de voir tout ça en tout cas ^__^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Ven 8 Nov 2013 - 23:32 | |
| Ohhhh je me souviens de ta poupée!!! Je l'ai apperçue au Ldoll et j'ai beaucoup aimé!!! J'espère qu'une fois les modifications apportées tu en produiras un peu, parce qu'elle est très prometteuse ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mar 25 Fév 2014 - 22:07 | |
| Mince comment est ce que j'ai pu manquer cette avancée? J'avais vu le tout début et je découvre le résultat final. Et bien je dois dire qu'elle est très prometteuse. Franchement bravo. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Mer 26 Mar 2014 - 3:57 | |
| Punaise, comment tu as réussir à la rendre "humaine" en quelque sorte, en la finissant!! Mais comme les autres qu'une seule photo, et en noir et blanc, ben je suis en manque!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Jeu 9 Oct 2014 - 11:45 | |
| Oh bah j'avais pas vu tout ça moi !! Elle est super belle dis donc !! Tu en es où ? Tu vas en sortir d'autres ? Ou tu la garde jalousement pour toi ? | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Jeu 9 Oct 2014 - 13:00 | |
| Merci d'avoir remonté le topic car je ne l'avais jamais vu et je la trouve totalement charmante et tres original. On sort un peu de l'estetique de ce qu'on voit et c'est tres rafraichissant. Merci de nous proposer de l'originalité et je suis vraiment curieuse d'en voir plus si c'est possible. | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Jeu 9 Oct 2014 - 20:37 | |
| aaaaaaah, mais pourquoi faire remonter ça à la veille du Ldoll! comment me culpabiliser là!!! Beh j'y ai pas touché depuis l'an dernier, ou j'avais fait un peu une overdose. Durant l'année j'ai fait quelques petits test de nouveaux pieds, buste, mais la motivation n'était pas trop là. Je n'ai même pas eu le courage de poncer celle-ci c'est pour dire. J'ai commencé un corps de BJD taille tiny aussi, mais pareil il en est resté à mon placard.... Et comme je ne suis pas de nature à avoir confiance en moi, je laisse tomber facilement aussi il faut dire. Donc bon à voir, si une pulsion d'envie de sculpter ou de finir celle-ci me revient, on ne sais jamais. En tout cas non je ne la garde pas que pour moi, si elle était finit ça ne me gênerai pas de la partager XD Mais ce n'est pas le cas donc bon... Mais c'est vrai qu'un an plus tard ça me fait plaisir de voir ça comme d'un oeil extérieur et de me dire que même si elle est toute pouilleuse je l'avais quand même moulée ma petite Camille! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Jeu 9 Oct 2014 - 21:17 | |
| Mince ! J'espère que l'envie va revenir ... J'ai vu ta miss l'année dernière au ldoll et elle est absolument envoutante Je l'adopterais bien volontiers si un jour tu t'y remets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre | |
| |
|
| |
| Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre | |
|