Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Jeu 9 Oct 2014 - 21:26
Mais non faut pas laisser tomber, c'est dommage! Elle est très prometteuse! En même temps je dis ça mais je suis la reine pour ce qui de se décourager. Et le fait de laisser tomber et de partir sur un autre projet je connais ça aussi.
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Ven 10 Oct 2014 - 8:15
Ohhh non ce serait dommage de laisser tomber: je l'avais vue l'an dernier au Ldoll et j'avais adorer! Je t'avoue même que ta jolie Camille avait rejoint ma whislist! J'espere donc que tu continuera a bosser sur elle pour nous la proposer a la vente un jour. Mais je te comprends, je manque de confiance en moi et suis longue dans mes processus de creation également. Courage
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Ven 10 Oct 2014 - 20:57
Moi aussi je pense que tu devrais pas laisse tomber , elle est vraiment magnifique Tu devrais t'y remettre !!
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Ven 10 Oct 2014 - 23:02
Allez poulette, aie confiance en toi ! ^^ Elle est vraiment superbe ta miss. Après je te comprends... La mienne n'est qu'un buste depuis plusieurs années. v_v Faudra que je m'y remette un de ces jours. Mais chaque fois que je reprends je trouve toujours un défaut. ><
pourSacha
Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre Sam 11 Oct 2014 - 19:58
je n'avais pas vu ton travail, et ce serait dommage d'errêter, elle est sublime Très raffinée, elle me fait penser à Sansa dans GoT. d'avoir réussi tête et corps, pourquoi te démoraliser???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre