Bonjour tout le monde !
Alors voilà, depuis que je connais le monde de la BJD je me suis dis, comme beaucoup d'entre nous ici, que je voudrais bien créer ma propre BJD.
C'est donc dans cet esprit là que je me suis lancée dans l'aventure
(un peu comme ça)
- Spoiler:
J'avais dans l'idée, de faire un de mes perso (pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ^^")
Mais voilà pus j'avançais plus mon idée initiale s'éloignait (seule la forme des mâchoires était bien !)
Du coup nouveau projet encore plus rocambolesque : un faune (je vous l'ai déjà dis : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !)
Voici donc la bête :
- Sous tous les angles:
- Le potentiel cheveulesque:
Mais voilà j'ai plusieurs question :
_ Je l'ai fait en argile et le ponçage est juste horrible, du coup je me suis dit que peut être en la recouvrant de "surfaceur" (c'est bien ça ?) ça la lisserait un peu, et surtout je pourrait la retravailler (pour l'arrière) avec d'autre matériaux (genre LaDoll ou plastiroc, donc que me conseillerez vous comme produits ? Et quels matériaux pour "recouvrir" ?
_ Et puis bien évidement je compte faire le corps donc encore une fois : que me conseillerez vous comme produits ? (j'ai lu ^plein de topics et j'hésite entre Plastiroc et LaDoll :/)
Dans tout les cas je veux mouler (mon père il y a quelques temps a acheter du silicone, alléluia)
Donc je m'adresse à vous ho grand de la BJD pour me conseillez !
Voili voilou !
_