| (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) | |
|
+16BillyouC poucette Ceres Rushi Theopatch Islael marie-p37 Sandra framboisie Goku81 Andromede Alia Zanetsu Lady Coco cifrane Lee Mad cat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Mar 12 Nov 2013 - 12:06 | |
| Magnifique doll house ! On oublierait presque c'est tout miniature | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Mar 12 Nov 2013 - 18:57 | |
| J'adore la première photo de ta Ante, très réveuse! Dis moi c'est quoi ces petites chaussures que portent ta pongpong? C'est plutôt chouette! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Mar 12 Nov 2013 - 21:58 | |
| Cette dollhouse est trop mimi, j'aimerai qu'elle soit à ma taille! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Jeu 14 Nov 2013 - 17:37 | |
| oulalalala ^^ merci beaucoup pour tout vos commentaires ^^
Alia Zanetsu : merci beaucoup , le grenier est une piéce trés importante pour moi ^^ même si il n'est pas encore fini , car je veux ZE truc qui va bien , ici ou la ^^
Andromede : merci c'est vraiment trés trés gentil a toi de me dire ca ^^ les miniatures ont des provenances trés variées, certaines m'ont étées offertes et je ne sais pas d'ou elle viennent , certaine viennent d'ebay, d'autre sont des reements , ou des miniatures achetée en magasin , mais la pluparts sont des trouvailles en vide grenier de moi , ou de ma maman Maguynel ^^
Goku81 : merci beaucoup ^^ j'adore moi aussi mes pukifées >< elles sont tellement mimis ! pour ce qui est de la patience, j'ai commencé a patafixer une grande partie des miniatures sur les tables et etagéres pour eviter les chutes pour cause de chat fou -___- je te laisse imaginer le temps passé ....
Framboisie : merci a toi ^^ je souhaitais vraiment que chaque poupée ai sa piéce , et chaque piéce sa poupée ^^ hihi je trouve que c'est plus sympa que toutes soient occupées , et ça me permet aussi de faire le pièces en fonction du caractère des dolls ....
Sandra : je ferai d'autre photos des pièces pour vous montrer d'autres détails^^ je te raconte meme pas tout les petits objets que j'ai aussi a coté pour des occasions spéciales ou au cas ou ....
Marie-p-37 : ouai ..... pourrites gatées !!
Islael : merci a toi ^ c'est trés gentil ... le petit (grand ) grenier est pleins de ....pleins de choses ! et pleins de surprises ! en cour de construction , accolée a celui ci, une serre est en construction^^
Theopatch : merci a toi ^^
Rushi : merci, c'est un bien beau compliment que tu me fais la ^^
Ceres : merci beaucoup , j'ai ramené la petite miss du Ldoll .... je suis fan ! pour les petites shoes, ce sont des talons vendus pour les pullips/blythes, mais ca conviens trés bien aux pukifées , elle tiens bien debout avec , et gagne un peut en hauteur et longueur de jambe du coup ^^ tu peux les trouver sur mimiwoo par trop cher je crois .
Poucette : et moi donc ! je propose la construction d'une dollhouse taille nous ^^
| |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Jeu 14 Nov 2013 - 18:25 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaan je craque elles sont trooooop choupinouuuuu et les photos dans les pièces meublées c'est ravissant, ça fait retomber totalement en enfance mais avec cet esprit un peu magique comme à l'approche de noël j'adore ses petites merveilles et bravo pour tes belles photos *-* | |
|
| |
mamoune
Nombre de messages : 16 Age : 77 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Ven 15 Nov 2013 - 9:58 | |
| ouh comme c'est adorable tous cela ! je craque totalement, j'aimerais ne faire aussi qu'une 15 de cm afin de me glisser à l'intérieur et gouter ces superbe patisserie ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Dim 8 Mar 2015 - 16:28 | |
| Bonjour a tous !! Un petit post pour vous montrer mon cadeau d'anniv de mes parents ^^ une adorable petite serre /véranda ! Je me suis donc empressée de l'aménager , et ma Lati sunny de l'essayer ^^ OUlalala ! Les cactus avaient bien besoin d'une peut d'eau ! Lati sunny dans sa véranda by Madcat ♥, on Flickr oups !! pas trop pas trop! Lati sunny dans sa véranda by Madcat ♥, on Flickr celle ci a bien grandi !! Lati sunny dans sa véranda by Madcat ♥, on Flickr ouuuff !! le jardinage ça fatigue !! Lati sunny dans sa véranda by Madcat ♥, on Flickr et puis quelques photos de l’intérieur ^^ Lati sunny dans sa véranda by Madcat ♥, on Flickr Lati sunny dans sa véranda by Madcat ♥, on Flickr Lati sunny dans sa véranda by Madcat ♥, on Flickr | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Dim 8 Mar 2015 - 18:40 | |
| OoooOoh ! Nonion est jaloux XD ! elle est magnifique ta petite véranda ^^ !! Joyeux nanniversaire :3 | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Dim 8 Mar 2015 - 18:58 | |
| oh j'adore ta véranda!!! c'est en fimo toutes les plantes???
| |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Dim 8 Mar 2015 - 19:56 | |
| oh trop mignon la petite séance de jardinage ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) Dim 8 Mar 2015 - 20:04 | |
| Waouh! tout est extra ! bravo à tes parents pour ce joli cadeau! Joyeux annif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) | |
| |
|
| |
| (pkf's et latis) la véranda (lati sunny p2) | |
|