| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 8 Mar 2016 - 14:45 | |
| lol. je ne suis pas pullip a la base. grosse tête petit corps m'a toujours un peux gêner ^^". mais j'aime bien leur bouille en général. je les trouve choute. j'ai toujours voulu faire cette hybridation mais jamais trouver de corps en vinyle qui me satisfaisait. et comme la avec ce kit de cette couleur la, de la même couleur que mon abs. et avec les nouvelles technologie j'aurais tord de m'en privé ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 8 Mar 2016 - 18:25 | |
| Je viens de parcourir toutes les pages. Bravo tous ces projets! Comme je débute moi même un projet de poupée créée et imprimée en 3D, je trouve super ce que tu fais! Lorsque j'aurais finie l'impression il faudra que j'attaque le travail de lissage des pièces. J'ai cru comprendre que c'était assez long! Quelle est ta technique? Quels outils et/ou produits utilises-tu, si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 8 Mar 2016 - 21:47 | |
| ça pour être long c'est long je confirme ^^" je t’enverrais un mp demain Tinkybell.
merci Keny & Jy ^^ on verra bien. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 9 Mar 2016 - 10:14 | |
| ha j'aime beaucoup le concept de remettre la tête à l'échelle du corps. Je pense que ça va super bien rendre, ça me plait déjà ! et ta pullip est vraiment jolie comme tout, quel beau make up! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 9 Mar 2016 - 15:44 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 9 Mar 2016 - 16:31 | |
| Merci, j'attendrais ton mp alors. J'ai une autre question: comment est ce que tu as fait pour colorer les parties métallisées de ta petite robote. Tu a peint à l'Aérographe? C'est une peinture spéciale ou de l'acrylique classique? Tu as couvert avec quelque chose pour ne pas que ça s'efface ou pas du tout? Oui, je suis curieuse! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 9 Mar 2016 - 17:38 | |
| C'est un chouette projet! La demoiselle est très jolie ^^ par contre je sais pas y a un truc qui me chiffonne, le cou un peu trop long? La poitrine un peu trop grosse? J'ai l'impression que le corps va faire très mature alors que la tête fait quand même assez juvénile en fait... j'attend de voir la suite tout de même | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 10 Mar 2016 - 17:37 | |
| Je pense le cou Rico ^^ en faite quand j'hybriderais ce sera définitif, car je vais retravailler le trou de la tête pour bien y placer le cou.
fait Tinky ^^
Pika oui moi aussi XD
Belin merci c'est gentil ^^ j'ai eu du mal a le faire son make up ^^ beaucoup de mal ^^" | |
|
| |
Lumina
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 16 Mar 2016 - 17:27 | |
| Franchement j'adore! Les articulations ont l'air d'être bien pliables. Tu peux plier la jambe complètement? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 16 Mar 2016 - 17:42 | |
| merci ^^ oui je peux la plier complètement. quand elle aura son autre mollet et ses pieds, je ferais une photo d'elle a genoux ^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 17 Mar 2016 - 20:46 | |
| j'aime beaucoup le résultat, j'ai grand hâte de la voir finie
| |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|