| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 19 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 19 Aoû - 18:49 | |
| Très jolie les photos, il est vraiment beau et le make-up est amusant x3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 20 Aoû - 0:26 | |
| Je suis amoureuse d'abi comme ça! Ce look lui va suuuuuuuuper bien! Graou | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 20 Aoû - 2:12 | |
| Aby est superbe ainsi ! J'aime vraiment tes photos d'elle. *o*
Et ton centaure... le make-up *o*. Franchement c'est bien trouvé. Bravo *o*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 20 Aoû - 8:16 | |
| Ta demoiselle est trop mignonne !!
Puis ton centaure, toujours aussi beau !!! Puis sur certaines photos il fait majestueux je trouve ^^ |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 20 Aoû - 11:13 | |
| Huhuhuhu... sont trop beaux!!!! <3 J'adore ton Bory centaure * à si je bosserais X3*. Le bleu lui va bien, ça fait ressortir ses sabots avec ses yeux et son make-up <3.
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 20 Aoû - 11:30 | |
| Knyuuuuh tu vois que tu t'es pas ratée pour la coupe!!!! o/ Héhé!!!! =D En tout cas j'adore quand tu nous sors une avalanche de photos comme ça euuuh!! *o* | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 20 Aoû - 12:36 | |
| Ton Bory centaure a une custo très zen, avec les tons bleus que tu as choisis.
Et ta petite Abigail est super-chou, et quelle veinarde, j'aimerais les mêmes chaussures en 38!!! ^_^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 20 Aoû - 12:56 | |
| Tu en as une jolie famille dis donc !! Les talons de ta demoiselle sont jolis comme tout ! ( je veux les mêmes pour moaaaaa!) La recoupe de la frange fait très naturelle : ) si tu n'avais pas dit que tu l'avais effectivement recoupée ... je n'aurais rien vu du tout ^^" Merci pour cette belle série de clichés | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 26 Aoû - 17:50 | |
| Edward : Merci beaucoup !! Moino : Merciiiii Myushi : Merci tout plein !! Et merci infiniment pour le make up Demonslawa : Merciii !! Valentineknight : Merci beaucouuup ! ^o^ Lay : Ouiii j'ai réussi o/ Merciii ! Blablette : Merci !! :amour:Oui c'est vrai qu'elles sont belles ses chaussures, elles donnent envie ;_; Ann-Lee : Merciiiii ! Hotah et Kwahu sont en cours de re-make upage, parce que j'en avais marre qu'ils aient la tête plus foncée que le corps... Par contre, j'ai peur de devoir recommencer, je crois que c'est pas génial (je suis dessus depuis mercredi dernier..) >_< Enfin, je vais essayer de terminer ça demain ou après demain. Sinon, devinez qui on a pas vu depuis longtemps ? Abi bien sûr ! #SBAFF# Elle a eu un nouvel ensemble, je suis en train de la dévergonder un peu (ou bien d'assouvir mes pulsions féminines en lui faisant porter des trucs que je ne pourrais jamais vêtir moi même... On sait pas ) Une petite photo que j'ai faite à la rencontre chez Luka : Et la série d'aujourd'hui : Et sinon, devinez qui on a VRAIMENT pas vu depuis longtemps ? Comment ? Vous ne devinez pas ? Indices en spoiler.. - Spoiler:
Oui, je suis extrêmement cruelle, mais je n'ai pas le temps d'éditer toutes les photos que j'ai faites de lui aujourd'hui. Donc demain, il y en aura pleiiiiiiiiin rien que pour sa bouille, parce que quand même, ça fait un moment qu'il attend sagement dans sa boîte. Je vous remercie d'être passé !
Dernière édition par Lee le Ven 6 Déc - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 26 Aoû - 20:03 | |
| Abi, tu es trop mimi, mais.... Edwiiiiiiiiichouuuu Ah et Kwahu et son air de blasé il est trop classe aussi ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 26 Aoû - 21:31 | |
| Abi sur la première photo elle fait trop tombeuse *w* Elle est beeelle ! Je regrette de pas voir la tenue entière de Abi sur les photos suivante, une photo en pied ! Hop hop tu peux le noter sur ta liste xD Elle est jolie sa tenue *W* Et les yeux violets lui vont quand même super bien... T'es trop sadique èé Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu et toi èé et TOI TOI TOI tu fais CA èé | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 27 Aoû - 13:17 | |
| Alalala, tu sais comment appâter les gens toi ^^. Enfin tu as fait deux belles séries. J'aime vraiment beaucoup *o*. Vivement d'autres séries~. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 27 Aoû - 15:23 | |
| elle est très belle aussi cette demoiselle ^^ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 27 Aoû - 18:02 | |
| Funkysweet : Hihi ! Ouiii, Edwichou est de retour ! Flow : Mes photos en pied étaient pas jolies ;_; Mouhahaha, roh c'est bon râle pas, elles arrivent les photos !! Myushi : *Sifflote* Merci beaucoup ! Ayaline : Merciii ! ^o^ Allé, je suis méchante mais pas tant que ça ! Voici une looongue série rien que pour Edwin, parce que le pauvre, ça fait longtemps ! Il a reçu une nouvelle wig (merci Myushi d'ailleurs !), au début j'étais un peu sceptique : c'est plus brun foncé que noir, c'est un peu bizarre.. Mais à force, je m'y suis habituée et ça ne me choque plus tant que ça, ça change, et c'est joli quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|