| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 13 Jan 2020 - 18:47 | |
| Je suis dingue de Biscuit, absolument génial ! Je ne savais pas que Fairyland avait fait ça. La custo est juste top! Et ton challenge photo est vraiment bien réalisé, je l'avais vu sur Insta, j'apprécier beaucoup les nuances et ces petites incrustations dessins ^^ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 13 Jan 2020 - 20:43 | |
| Elle est trop jolie avec les cheveux bleus (mon point faible, les cheveux bleus ), et trop jolie tout court Bien joué pour les petits éléments en dessin numérique, aussi ! & j'aime beaucoup la bouille de ton Biscuit en version Bête. Il est à la fois très impressionnant et très mignon vu sa petite taille | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 13 Jan 2020 - 22:33 | |
| Un gros merci à vous deux !! *JustChloé* : hiiiii un grooooos merciii pour Biscuit, en fait c’est une Pukifée bien bien modifiée ! Loreleï et Funkysweet ont moddé les deux têtes si tu veux j’ai mis quelques photo du « making of » en spoiler page 52 ! J’ai complètement oublié de le préciser, merci du coup, je vais le rajouter dans mon message !Alstroo : aaah toi aussi c’est ton point faible !! Je me sens moins seule Un énorme merci oui il a beau essayer d’être effrayant... Ça ne marche pas très très bien, mais il va travailler son rugissement, promis ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 14 Jan 2020 - 10:59 | |
| Ta petite sirène est juste adorable et ton petit Biscuit est à croquer! * mode complètement débilogaga "on"* Mais oui, c'est qu'il mort ce petiot... Gouzi gouzi... Aïe! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 7 Fév 2020 - 8:23 | |
| la petite bête et la petite Belle sont superbes et le making off est génial. faudra nous montrer le loup en entier je suis curieuse. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Fév 2020 - 11:46 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Fév 2020 - 11:51 | |
| superbe et sexy avec cette blouse transparente ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Fév 2020 - 12:12 | |
| Elle est trop choupinette! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Fév 2020 - 12:16 | |
| Wow c'est adorable, quelles jolies tenues, je suis fan du chapeau et du sac coquillage! _________________ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Fév 2020 - 17:16 | |
| Trop mimi ! Pareil j'adore le sac coquillage Je me demande aussi quel style de make-up elle aura ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Fév 2020 - 18:58 | |
| Elle est très belle ta Cerise même sans make-up et sa tenue est superbe. Berlingot est mignonne comme tout. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Fév 2020 - 19:07 | |
| Elle est vraiment très jolie et tellement craquante, même sans son maquillage! Hâte de la voir après sa mise en beauté ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 18 Fév 2020 - 1:14 | |
| Elle est super mimi dit donc ! Déjà au naturel c'est un régal cette miss. Je veux manger sa petite bouille poutchou ! Puis avec son look et son super sac coquillage (je veux le même !), je l'imagine bien aller sur la plage ramasser tout ce qu'elle voit et s’émerveiller dessus :3. | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 26 Fév 2020 - 19:31 | |
| C'est une petite sorcière gentille et en vacances à ce qu on peut voir ;-) très jolie ! Hate de la voir maquillée !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 27 Fév 2020 - 21:21 | |
| Oh elle est déjà adorable cette petite chose ! (ça doit être le côté tan, elle me fait penser à Lilo de "Lilo et Stitch") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|