| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 4 Mar 2020 - 14:28 | |
| Un grooos giga merci à tous Celynette : merciii ! Follow : merci tout pleiiin !! Anne-Laure : ouiii la tenue est tellement extra et bien pensée !! Alstroo : hiiiii merci tout plein ! Eh bien du coup j'espère que son makeup te plaira aussi Inaka : un grooos merci pour elles deux Fablaette45 : merci beauuucoup !! Du coup hop, la voici avec son maquillage NingyouMoumoku : mais complètement ! Ce serait carrément son genre !! Moi aussi je meurs d'envie d'un sac coquillage maintenant Un gros merciii BBELO : exactement ! Les gentilles sorcières aussi ont besoin de vacances Tenrai : ouiii moi aussi j'y ai immédiatement pensé, avec son nez, son petit sourire, c'est complètement Lilo, j'adore ! Hop, Miette est revenue du makeup, un joli makeup naturel comme je l'imaginais par Funkysweet !! J'adore, j'espère pouvoir prendre quelques photos en extérieur ce week-end ! En attendant je vous laisse avec une photo aux allures de l'été, oui car Zorha lui a fait un adoraaable petit maillot de bain ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 4 Mar 2020 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 4 Mar 2020 - 20:21 | |
| Olala elle est à croquer, et la couleur du skin se marie parfaitement au maillot de bain ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 4 Mar 2020 - 21:43 | |
| Trop choupinette! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 4 Mar 2020 - 22:39 | |
| elle est trop mimiiiii | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 4 Mar 2020 - 22:57 | |
| Elle est toute jolie makeupée ! Et vivement l'été | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 5 Mar 2020 - 10:51 | |
| Elle est vraiment trop chou... J'adore et puis son petit maillot adorable. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 6 Mar 2020 - 17:01 | |
| Elle est troooop belle! Le make up est parfait et j'adore ses yeux! Vivement l'été!
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 11 Mar 2020 - 10:48 | |
| Honqann : merciii Alsarys : ouiii ça lui va super bien le bleu ! Inaka : merci tout pleiiin Demonslawa : merci beaucouppp Alstroo : carrément, hâte d’arriver aux beaux jours !! Tigrou.v : oooh merci tout tout plein !! MamzelleCulotte : hiii merci beaucoup ! Ouiii les détails de la tenue sont superbes, Zorha a fait un boulot magnifique !! Fablaette45 : merciiiiiiiiiii ! Ouiii vite vite l’été la plage le sable fiiin Hop, j’ai profité d’un mini rayon de soleil et d’une table décorée ce week-end pour faire quelques photos avec le superbe caméléon de Mouton en Sucre ! Ils vont super bien ensemble ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 11 Mar 2020 - 17:21 | |
| Trop chou ! C'est vrai que les proportions s'accordent bien... Plus qu'à acheter un caméléon pour ta sorcière maintenant ? x'DD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 11 Mar 2020 - 19:14 | |
| J'ai déjà dit que cette demoiselle était trop choupie et étant déjà fan de ce superbe caméléon ... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 11 Mar 2020 - 19:22 | |
| Ah oui, trop mignons tous les deux. Impressionnée par la taille de ce caméléon. Je ne l'imaginais pas si grand comparée à une bjd. Il est adorable. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 13 Mar 2020 - 23:58 | |
| C'est vrai que tous les deux, ils sont super mignons ensemble ! J'aime toujours autant ta petite sorcière Et le caméléon est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|