| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 5 Fév 2021 - 10:41 | |
| C'est mignon ces photos enneigées! Tes pensionnaires sont plus jolis les uns que les autres :') C'est quoi comme modèle, le monsieur que tu ne montres jamais? Il a une belle bouille, mais je ne le replace pas! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 5 Fév 2021 - 10:46 | |
| Un énoooooooooooooorme merci à vous deux !! Follow : c’est un Doll Leaves Steven ! Avec le makeup par défaut | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 7 Fév 2021 - 11:53 | |
| Oh, qu'elles sont jolies sous la neige, tes poupettes! Tu mets tant de soin dans leur make up et dans leur habillage, c'est un véritable enchantement de les regarder. Chacune de tes photos me donne le sourire! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 15 Fév 2021 - 9:21 | |
| Pfiouuuh quel plaisir de revenir dans le hobby en passant sur ton topic pour rattraper mon "retard" ! C'est toujours un vrai plaisir d'admirer tes bouilles en résines et je suis une grande fan des petites tenues en haut de la page que tu as montré T'es hyper douée Tes photos sont vraiment jolies d'ailleurs j'admire parce que la dernière fois que j'ai tenté une séance dans la neige...comment dire...ça ressortait juste dégueulasse La neige était jaune ou alors mes dolls avaient un teint étrange... Chez toi c'est tellement joli | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 15 Fév 2021 - 22:07 | |
| Nataraj : moooh merciiiii ça me touche beaucoup !! J’ai honte certaines ne sont toujours pas perruquées ni correctement habillées tandis que d’autres sont BIEN pourries gâtées Brie : oh la laaa mais je vais pleurer, un gros merci ça me touche énormément ! Merciii pour mes petites tenues ! Les séances dans la neige c’est sympa quand la lumière est bonne, ceci dit la dernière fois j’ai tenté avec une doll tan skin et c’était... très très compliqué niveau mise au point | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 4 Mai 2021 - 12:26 | |
| *Souffle un grand coup* Je fais le "doll dress up challenge" de Selfie sur instagram, ça me permet de reprendre des photos de mes poupées, ça faisait longtemps ! Mes pukifées ont une tonne de fringues donc à priori je devrais être bon pour presque tous les thèmes. Il y a aussi deux photos que j'ai zappé de poster par ici, et qui datent oups ! Du coup, voici un peu de neige même si ce n'est plus DU TOUT la saison : Et Miette a eu un bel ensemble lémurien par Kulukalaaa Moi qui suis une grosse fan de lémurien, je suis trooop contente !! Hop et enfin les photos du challenge, le premier jour le thème était beige et blanc : Jour 2, il fallait ajouter des accessoires à la première tenue... Mais dans ma lancée, je n'ai pas pu résister et j'ai fait une petite session plage à la place : Jour 3, le thème était "Jeans", et j'ai eu envie d'un pique nique en intérieur ! Hop, à bientôt ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 4 Mai 2021 - 13:44 | |
| Tellement trop chou ! Surtout les pukifees dans leur décor... mais j'aime beaucoup le moule de Miette à l'origine, super mimi (mais je me plante toujours de nom pour le moule, c'est quoi déjà ? xD) et les maki cata quoi... je suis une fana d'animaux et je le trouve trop joli !! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 4 Mai 2021 - 14:25 | |
| Merciiiiiii tout tout plein ! Miette c'est une Cerise, de La Compagnie des Radis !! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 4 Mai 2021 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 4 Mai 2021 - 20:52 | |
| J'adore Miette, elle est adorable avec son compagnon ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 6 Mai 2021 - 9:20 | |
| ptdr je vais voir les galeries pcq ça fait longtemps, je clique sur les titres qui m'attirent et seulement après, je me rends compte que je viens d'ouvrir la tienne Ah et évidemment... Donne | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 10 Mai 2021 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 10 Mai 2021 - 11:45 | |
| Je commente rarement mais j'adore tes dolls et tes créations! Je suis fan de la tenue pour le thème green is the new black! Le scoodie dino !!! les patins à roulette !!! le teeshirt dino !!! les sucettes dino dans la poche !!! vraiment tout est adorable dans les moindres détails et puis Miette et Leyti quoi | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 13 Mai 2021 - 13:22 | |
| Je ne peux que plussoyer Amboise, c'est ravissant et plein d'idées et j'aime beaucoup Leyti ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 15 Mai 2021 - 14:04 | |
| Coucou trop de dolls adorables je suis gaga *o* LoL
Vraiment tes photos sont superbes et les mises en scène et leurs tenues aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|