| EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
|
+39ehowinn Bababaloo Tigrou.v Axolotl Lylyesp Maxine sOoZ_ Lilac Malouguette Zelda.H marie-p37 hydrocoma Nyo HeikAllana pandalilou Keiko29 morphée mi Muriel Cassiel Kai Amboise Sandra cloudy circee Koala Krash Belin Magnetic Duckling Sendell Anne-Laure Chise Paraphernalia Andromede Follow-the-Wind Limë Skimo Subaru-D Daiya Rochel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 2 Fév 2014 - 13:39 | |
| - Skimo a écrit:
- Mon chat en kit est prêt à partir. 48usd pour l'envoi en EMS.
Pour les 4 j'ai payé $46 moi donc j'imagine que c'est du au cours du dollars. Je me permet un post de grougroutage vu que les précieuses bestioles commandées début septembre sont arrivées hier (sans douane <3). Go avec Trashy-doll et Valère de 4 chats, 2 British de 6 cm raw, 1 British de 8cm raw et un Oriental chocolat point. Ils contiennent tous une gamelle et des jouets pour chats : Un des 2 British de 6 cm : Le British de 8 cm : L'Oriental de 6 cm qui contrairement aux autres a les pattes un peu prémontées avec du fil : Il y avait un problème sur une pièce de British de 8 cm, ce qui fait que les chats ont été retardé parce qu'ils ont decouvert ça au moment de les emballer pour l'expedition. On a demandé la pièce pour faire des tests de teintures et ils nous ont proposé cette petite cage en plus pour nos tests donc rock n'roll : On se revoit pour le montage de l'Oriental et pour les tests de teinture des British. Ça promet des heures d'amusement
Dernière édition par Magnetic Duckling le Dim 2 Fév 2014 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 2 Fév 2014 - 14:50 | |
| Oh, merci pour les photos! Est ce que tu crois que tu pourras prendre des photos avec des dolls pour comparer les tailles?
Ils ont l'air sympa en tout cas. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 2 Fév 2014 - 14:53 | |
| Mmm j'ai encore plus envie très fort d'en avoir un *_* | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 2 Fév 2014 - 15:33 | |
| Moi aussi j'en veux un *w* Un British là >.< Ils sont trop adorables ! J'ai hâte de voir des photos avec des BJD pour voir la correspondance (pour que ça aille avec mon "monstre" de 70cm xD) ! Et bon courage pour le montage ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 2 Fév 2014 - 17:12 | |
| raaaaaaaaaaaah je veux un chachat sphinx! merci pour la photo marie-p37, ça donne une idée de la taille. | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 2 Fév 2014 - 17:59 | |
| Oh oui, merci pour la photo ! Bon, plus qu'à attendre que le porte-monnaie fasse meilleure mine xD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 2 Fév 2014 - 18:19 | |
| Alala, j'adore vraiment ces petits chats !! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 2 Fév 2014 - 23:29 | |
| - Nyo a écrit:
- Oh, merci pour les photos!
Est ce que tu crois que tu pourras prendre des photos avec des dolls pour comparer les tailles?
Ils ont l'air sympa en tout cas. Oui biensur, j'en ferai avec mes quelques poupées. Par contre le 8 cm je pense qu'il sera monté que quand il sera blushé donc pas de suite mais j'en ferai avec mon chat de 6 cm. En attendant voici une des bestioles montées. Je vous présente Solange (un cookie si vous connaissez la référence) : Je vous poste juste cette photo pourrie avec lumière artificielle parce que je me sens trop comme un super héros d'avoir réussi à monter cette bestiole tout droit sortie de l'enfer. Nan bon j'exagère c'était pas si compliqué avec la vidéo sous le nez, mais en revanche c'était long et je me demande toujours si elle à les pattes dans le bon sens. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 3 Fév 2014 - 0:29 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
Je vous poste juste cette photo pourrie avec lumière artificielle parce que je me sens trop comme un super héros d'avoir réussi à monter cette bestiole tout droit sortie de l'enfer. Nan bon j'exagère c'était pas si compliqué avec la vidéo sous le nez, mais en revanche c'était long et je me demande toujours si elle à les pattes dans le bon sens.
Ah ben j'avais pas menti sur l'enferitude de monter ces bestioles !! Moi chuis une warrior, j'l'ais fais sans vidéo, au final les bouts sont assez "logique". toi aussi t'as eu l'élastique pourritos trop mou ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 3 Fév 2014 - 8:03 | |
| Ils sont supers mignons, gros coup de coeur pour le siamois j'en veux un, je l'ajoute sur ma wishlist | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 3 Fév 2014 - 14:26 | |
- je me demande toujours si elle à les pattes dans le bon sens.
J'ai regardé sur le mien : tout semble bon ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 3 Fév 2014 - 18:57 | |
- ... je me sens trop comme un super héros d'avoir réussi à monter cette bestiole tout droit sortie de l'enfer...
Bravo c'est très réussi ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 4 Fév 2014 - 17:27 | |
| C'est impressionnant le nombre de petites pièces qu'il y a pour monter ces bestioles ! Bravo ! Je craque trop, j'en veux un! Ils sont si beaux !!!!!! Mais le prix me calme... Alors un jour peut-être | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 7 Fév 2014 - 13:37 | |
| Yes j'ai craqué sur un petit chat dispo à la vente, on va me l'offrir pour mon annif, c'est pas beau la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
| |
|
| |
| EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
|