| EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
|
+39ehowinn Bababaloo Tigrou.v Axolotl Lylyesp Maxine sOoZ_ Lilac Malouguette Zelda.H marie-p37 hydrocoma Nyo HeikAllana pandalilou Keiko29 morphée mi Muriel Cassiel Kai Amboise Sandra cloudy circee Koala Krash Belin Magnetic Duckling Sendell Anne-Laure Chise Paraphernalia Andromede Follow-the-Wind Limë Skimo Subaru-D Daiya Rochel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 4 Nov 2013 - 17:56 | |
| - Chise a écrit:
- Non et on ne m'a même pas encore envoyé la facture finale pour moi ...
J'ai payé que la première partie Pareil ici. - Muriel a écrit:
- Pareil que Chise, toujours rien.
L'ayant commandé début octobre, je ne pense pas avoir de nouvelle avant la fin du mois. Ils donnent bien un délai de deux / trois mois pour la fabrication ? Oui 2-3 mois. J'ai commandé 3 blank et un blushé démonté début septembre et là je viens de relancer : ils ont récupéré les impressions mais doivent encore blusher le chat, si ça aide à donner une estimation des délais. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 4 Nov 2013 - 18:02 | |
| - Chise a écrit:
- Après vu que j'ai demandé un totalement blushé et fully assembled, ça prendra peut etre un peu plus de temps que les autres
Tu peux leur envoyer un mail. J'ai eu un problème pour le règlement de l'acompte (Erreur Euro/Dollars), je leur ai écrit et la réponse est venue au bout de deux jours. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mer 13 Nov 2013 - 10:51 | |
| Mon chat en kit est prêt à partir. 48usd pour l'envoi en EMS. | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 12:10 | |
| wharf olala! voilà qu'ils font des chiens! pourtant je suis plus chat que chien mais là je dois dire que j'adore leur saucisse sur pattes! Toy Terrier: Dachshund: et un bulldog "Pug-dog" en projet: | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 12:31 | |
| Rhaa le Pug! De mon côté, j'ai reçu mon chat en kit et Panda a bravement relevé le défi de le monter. Bientôt départ pour coloriage | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 13:04 | |
| Les chiens sont super mimi, petit plus pour le carlin Skimo: j'ai hâte de le voir terminé ton petit chat. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 13:11 | |
| - Skimo a écrit:
- Rhaa le Pug!
De mon côté, j'ai reçu mon chat en kit et Panda a bravement relevé le défi de le monter.
Bientôt départ pour coloriage D'ailleurs, à ce sujet ! Les "crochets à faire soit même" ainsi que l'élastique fournis avec le chat en kit c'est de la blague (ou du foutage de gueule, au choix). Pour monter soit même son chat en kit, il faut prévoir en plus : des épingles de couture souple, pour former des mini crochets (et les pinces pour les faire), 15 cm d'un fil de fer très fin et souple pour passer l'élastique, 1 ou 2 forceps pour tenir les élastiques le temps de manipuler le reste et enfin de l'élastique de moins d'1mm d'épaisseur ( voir de l'élastique en silicone pour les bracelets) , celui fournit étant trop "mou" pour permettre de stringuer correctement le bestiau. Et beaucoup de patience. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 13:58 | |
| - pandalilou a écrit:
- D'ailleurs, à ce sujet !
Les "crochets à faire soit même" ainsi que l'élastique fournis avec le chat en kit c'est de la blague (ou du foutage de gueule, au choix). Pour monter soit même son chat en kit, il faut prévoir en plus : des épingles de couture souple, pour former des mini crochets (et les pinces pour les faire), 15 cm d'un fil de fer très fin et souple pour passer l'élastique, 1 ou 2 forceps pour tenir les élastiques le temps de manipuler le reste et enfin de l'élastique de moins d'1mm d'épaisseur ( voir de l'élastique en silicone pour les bracelets) , celui fournit étant trop "mou" pour permettre de stringuer correctement le bestiau. Et beaucoup de patience. Ca donne envie de se lancer ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 14:46 | |
| Ben comme ça vous êtes prévenus. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 14:48 | |
| Oui c'est sûr, merci d'ailleurs parce qu'à part une photo on savait pas grand chose sur le contenu du kit. Au moins maintenant je sais que si je commande en kit, j'ai pas le matos :C | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 14:57 | |
| Ben si tu commandes en kit, je peux te faire les minis crochets et te donner un bout de fil de fer, c'est pas le plus dur à se procurer. L'élastique tu en trouves en magasin de loisir créatif (sinon pareil, j'en ai).
En fait, le plus simple c'est que moi je les monte XD !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 15:25 | |
| Les chienchiens sont drôlement chouettes. <3 _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 20:37 | |
| - pandalilou a écrit:
D'ailleurs, à ce sujet !
Les "crochets à faire soit même" ainsi que l'élastique fournis avec le chat en kit c'est de la blague (ou du foutage de gueule, au choix). Pour monter soit même son chat en kit, il faut prévoir en plus : des épingles de couture souple, pour former des mini crochets (et les pinces pour les faire), 15 cm d'un fil de fer très fin et souple pour passer l'élastique, 1 ou 2 forceps pour tenir les élastiques le temps de manipuler le reste et enfin de l'élastique de moins d'1mm d'épaisseur ( voir de l'élastique en silicone pour les bracelets) , celui fournit étant trop "mou" pour permettre de stringuer correctement le bestiau. Et beaucoup de patience. Tu en trouves à quel rayon de ton magasin ? C'est un vrai défi, donc, ces chats ! XD Les chiens sont pas mal non plus. A quand un dogue Allemand ? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Mar 10 Déc 2013 - 20:45 | |
| - pandalilou a écrit:
- En fait, le plus simple c'est que moi je les monte XD !!
J'allais le dire ! (en plus, je suis aussi douée avec mes doigts que si c'était des saucisses cocktails xD) J'en commanderai pas un tout de suite, mais t'inquiète je viendrais pas t'embêter avec | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 15 Déc 2013 - 11:45 | |
| Désolée pour le double post !
Je crois pas avoir vu l'info ici, EVETHECAT a ouvert un shop qui permet d'acheter un pet en stock (et donc ne pas avoir les 3 mois d'attentes): ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
| |
|
| |
| EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
|