| EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
|
+39ehowinn Bababaloo Tigrou.v Axolotl Lylyesp Maxine sOoZ_ Lilac Malouguette Zelda.H marie-p37 hydrocoma Nyo HeikAllana pandalilou Keiko29 morphée mi Muriel Cassiel Kai Amboise Sandra cloudy circee Koala Krash Belin Magnetic Duckling Sendell Anne-Laure Chise Paraphernalia Andromede Follow-the-Wind Limë Skimo Subaru-D Daiya Rochel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Sam 7 Sep 2013 - 16:33 | |
| Cette vidéo est formidable pour tous ceux qui auraient peur de ne pas savoir comment l'assembler (dont moi si j'en prends un ), d'ailleurs de voir ce minou en vidéo m'a donné encore plus envie d'en avoir un à moi. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 8 Sep 2013 - 12:05 | |
| La vidéo donne très envie d'en adopter un.. grblblbl. Mais j'ai pas de pince clamp.
EDIT: d'ailleurs est ce que dans les kits il y a déjà les crochets ? Ou il faut les faire soi-même ? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 8 Sep 2013 - 14:55 | |
| - Kai a écrit:
- La vidéo donne très envie d'en adopter un.. grblblbl. Mais j'ai pas de pince clamp.
EDIT: d'ailleurs est ce que dans les kits il y a déjà les crochets ? Ou il faut les faire soi-même ? http://pets.evethecat.com/form/preorder/package_eng.htm Je comprend pas si c'est le fil de fer à crochet qui est inclus ou si c'est le fil de fer fin pour tirer l’élastique. Ça me parait une énorme quantité de fil de fer pour faire les crochets mais d'un autre coté je pense pas qu'ils montreraient comment les fabriquer dans la vidéo s'ils étaient inclus... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 8 Sep 2013 - 16:15 | |
| Erf je pense pas avoir les pinces adéquates (ni le skill) pour faire des crochets comme dans la vidéo...
Y'a pas "airbrushing" dans la liste du kit, pourtant dans le formulaire de la preorder je crois que c'est possible de demander blushé et en kit? Ou j'ai vraiment pas les yeux en face des trous @_@ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 9 Sep 2013 - 12:03 | |
| - Kai a écrit:
- Erf je pense pas avoir les pinces adéquates (ni le skill) pour faire des crochets comme dans la vidéo...
Y'a pas "airbrushing" dans la liste du kit, pourtant dans le formulaire de la preorder je crois que c'est possible de demander blushé et en kit? Ou j'ai vraiment pas les yeux en face des trous @_@ Entre les formulaires et les pages il y a toujours des différences de traductions mais vu que quand tu remplis le formulaire de commande tu choisis la couleur, dégradée ou pas dégradée, et pour le siamois tu choisis les pattes et le museau plus ou moins foncé, je pense que c'est une erreur sur la page que j'ai linké (qui est qu'à moitié traduite d'ailleurs) et que c'est exactement le même chat, mais pas monté. Pour $100 de plus en tout cas ça me semble logique. Sinon je serai en mesure de donner des infos avec certitude absolue quand je l'aurais reçu mais c'est dans loin ;_; | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 9 Sep 2013 - 12:07 | |
| Oh de toute façon pour ma part ça serait pas pour tout de suite, donc j'espère que tu posteras plein de photos quand tu recevras ton chat ^^ J'ai vraiment très envie d'en avoir un de 4cm.. les photos sur flickr donnent vraiment envie ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 9 Sep 2013 - 13:51 | |
| Punaise j'avoue que tous ces petits chats, ça donne envie d'en avoir un *o* | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 23 Sep 2013 - 9:03 | |
| Ben voilà, j'ai craqué... pour un petit Sphinx de 5 cm. Donc rendez-vous dans deux mois =^.^= | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 23 Sep 2013 - 14:38 | |
| Bon , j'attends de voir si les monteuses s'en sortent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 28 Oct 2013 - 13:55 | |
| Idem !
J'attends aussi de voir ce qu'ils donnent à côté de MSD. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 3 Nov 2013 - 16:00 | |
| Désolée pour le double post, mais j'aurai aimé savoir de combien son les frais de port ? |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 4 Nov 2013 - 17:23 | |
| - Mylène. a écrit:
- Désolée pour le double post, mais j'aurai aimé savoir de combien son les frais de port ?
Ils m'avaient $40-50 pour un colis de 0.5kg. Je devrais recevoir ma GO de chats ce mois-ci donc je pourrais te dire exactement les fdp pour 4 chats, ce qui te fait sans doute une belle jambe au final ><; Personne a reçu son chat encore au fait ? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 4 Nov 2013 - 17:35 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Mylène. a écrit:
- Désolée pour le double post, mais j'aurai aimé savoir de combien son les frais de port ?
Ils m'avaient $40-50 pour un colis de 0.5kg. Je devrais recevoir ma GO de chats ce mois-ci donc je pourrais te dire exactement les fdp pour 4 chats, ce qui te fait sans doute une belle jambe au final ><;
Personne a reçu son chat encore au fait ? Non et on ne m'a même pas encore envoyé la facture finale pour moi ... J'ai payé que la première partie | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 4 Nov 2013 - 17:39 | |
| Pareil que Chise, toujours rien. L'ayant commandé début octobre, je ne pense pas avoir de nouvelle avant la fin du mois. Ils donnent bien un délai de deux / trois mois pour la fabrication ? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Lun 4 Nov 2013 - 17:41 | |
| - Muriel a écrit:
- Pareil que Chise, toujours rien.
L'ayant commandé début octobre, je ne pense pas avoir de nouvelle avant la fin du mois. Ils donnent bien un délai de deux / trois mois pour la fabrication ? Oui je me souviens avoir calculé que ce devait être mi novembre pour moi. Et j'ai commandé en fin Aout. Donc j'avais tablé sur 2 mois et demi. Après vu que j'ai demandé un totalement blushé et fully assembled, ça prendra peut etre un peu plus de temps que les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
| |
|
| |
| EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
|