| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 16 Déc 2013 - 19:28 | |
| Oh merci Minivega, super rapide. Edit: commande passée et payée | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 17 Déc 2013 - 20:19 | |
| Oh oui Alia nous avons du voir le même sujet et un bjd caréifié de m'intéresse pas XD Merci de l'info en tous cas MiniVega :> Super merci beaucoup je passerais ma commande demain Pour le corps j'ai vu sur leur site qu'il laissait l'option sur les 2 autres corps msd boy (simple ou double joint) pour 10$ de plus étant intéressée par le double voir comment il fallait procéder. Donc peut etre pas de nouveau tan... je demandais à tout hasard si vous aviez eu de la résine tan entre vos mains "récemment", tant pis, merci quand même ^^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Déc 2013 - 15:59 | |
| salut, Minivega.
je vais commander un Mr Bunny de chez Dollzone et j'aimerais acheter les vêtements et chaussures du fullset, peux-tu rajouter les chaussures dans le shop? ce sont les BB shoes : Model:s27-004
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Déc 2013 - 17:43 | |
| Keiko29> Commande bien reçue ^^ Martagone> Alors, j'ai cherché cette information dont tu me parles (10$ supplémentaire pour un autre corps), mais je ne la trouve pas. Pourrais-tu m'indiquer le lien? De plus, le Zo et le Ro ont le corps B45-009 par défaut, et c'est un corps avec double-joints. Du fait, je ne comprend pas bien quel corps tu souhaiterais. Aurais-tu la référence exacte? Ce sera plus facile pour moi pour retrouver ce que tu souhaites. fanny> C'est fait | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Déc 2013 - 23:24 | |
| Je suis allée revoir chez Dollzone et n'ai rien vu, je devais vraiment pas avoir les yeux en face des trous, je suis vraiment désolée du dérangement =_=" En tous cas commande passée et payée, merci pour tout | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 19 Déc 2013 - 15:28 | |
| Aucun souci, Martagone ^^ Commande bien reçue! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 19 Déc 2013 - 15:58 | |
| - MiniVega a écrit:
fanny> C'est fait merci ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 20 Déc 2013 - 16:21 | |
| J'aimerais savoir si le petit Lio limited Luts sera en vente sur le site de la résinerie? (et quel sera la date limite pour le dernier jour de commande?)
Merci beaucoup^^.
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 20 Déc 2013 - 17:35 | |
| RedBird> Malheureusement, cette fois-ci, je vais faire l'impasse sur ce limité :/ J'aurai vraiment voulu le proposer mais question timing, cela serait trop compliqué. Sachant que la précommande actuelle va se clôturer le 23 Décembre, et que le Lio est disponible seulement jusqu'à 13 Janvier, cela me fait trop juste pour placer une nouvelle précommande. Luts enchaîne tellement vite les nouveautés, et met tellement de temps à traiter les commandes que c'est parfois difficile de pouvoir tout proposer =___= | |
|
| |
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 20 Déc 2013 - 18:46 | |
| Coucou, Je cherche à acheter les cornes du méphisto de Dollchateau (clic), est-ce que tu comptes les proposer seules ? Ou alors je les ai loupées ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 20 Déc 2013 - 18:52 | |
| MiniVega> T_T Ahh, dommage. Je n'étais pas certaine de pouvoir le prendre, mais comme ça, la question est réglée *sniff*. C'est vrai que ces temps-ci, ils abusent vraiment sur le temps d'envoi et la quantité de sorties...
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 21 Déc 2013 - 17:19 | |
| vizandre> Je viens de les ajouter! Désolée pour le retard ^^"
RedBird> C'est surtout l'avalanche de nouveautés qui n'est pas évident à gérer :/ Je pense que ça ne leur ferait pas de mal de ralentir un peu la cadence ^^" | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 23 Déc 2013 - 11:19 | |
| Bonjour mini vega,
Je me permets de te contacter suite à une commande passer cet ete (n°000976).
J'ai bien recu les poupées. j'ai revendue la KDF kiwi, problème lors de l'emballage je me rends compte que le make up est abimé et en regardant les photos prise le lendemain de la réception de la poupée, on peut voir qu'il y était déjà mais je n'avais pas fait attention avec la wig et surtout je l'ai déballé lorsqu'il faisait nuit.
Je suppose qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit mais je tente quand même ma chance.
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 23 Déc 2013 - 14:20 | |
| the_prototype_gunnm> Je vais en parler à Luts, mais il est vrai que ta poupée a été envoyée par eux il y a pratiquement 2 mois. Je ne sais pas s'ils voudront prendre en compte ta demande. Pourrais-tu m'envoyer les photos par email? Merci ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 7 Jan 2014 - 16:25 | |
| J'ai bien reçu le tiny Centaure il est trop mignon et sans défaut! Merciiiiiiiiii! Je viens de voir aussi ton commentaire dans le mail d'envoi ^^' J'espère que Luts va bientôt l'envoyé. Ca m'embête de pas pouvoir faire toutes les poses que j'aimerais avec le grand ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|