| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 13 Jan 2014 - 19:59 | |
| Arf, quel dommage qu'elle ne soit pas encore en route. J'espérais en voyant arriver les premières petites bestioles de l'event qu'elle viendrait avec ^^' merci pour ta réponse en tout cas ! J'attendrai :p | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 14 Jan 2014 - 9:10 | |
| Merci mini-Véga j'irai voir régulièrement dans ta boutique alors^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 14 Jan 2014 - 16:34 | |
| Oh mille pardon, je me morfond de honte, je me suis plantée de topic, j'avais les deux d'ouvert et j'ai cafouiller je file me cacher
Dernière édition par elly le Mar 14 Jan 2014 - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 14 Jan 2014 - 16:43 | |
| Non, t'inquiète pas, je suis en train de me tâter pour la Wendy (ou d'essayer de convaincre mon copain de me l'offrir, mais...) Je doute que les fringues MH passent, par contre. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 14 Jan 2014 - 16:49 | |
| Keiko29> Aucun souci, je te les ajoute prochainement sur le site ^^ Edit: C'est fait ^^ Loreleï> De toute façon, j'actualise le statut des commandes dès que j'ai un tracking de la part de la compagnie. Donc si le statut de ta commande n'a pas bougé, c'est que rien n'a été envoyé. Je suppose que les premières bestioles qui sont en train d'arriver ont été commandées au tout début de l'event. La commande passée par La Résinerie ne devait pas être au début de l'event (je n'ai plus les dates exactes en tête). lovelyshiva> J'ai appelé mon fournisseur, et il est malheureusement à sec pour le moment =___= Normalement, d'ici 2 semaines, il devrait de nouveau avoir du stock. J'espère donc en recevoir dans la foulée. elly> C'est gentil de poster les liens d'une compagnie concurrente sur mon topic.... De plus, aucune idée pour des fringues MH. Tu as le topic dédié à Dollzone où tu pourras poser tes questions. Edit: Pas de souci ^^
Dernière édition par MiniVega le Jeu 16 Jan 2014 - 10:43, édité 2 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 14 Jan 2014 - 16:52 | |
| T'inquiète pas MiniVega, pour ma part si je commande Wendy je passerai par toi ^^ Sinon, la date pour la première commande DZ avec l'event était le 12 novembre (du coup, je suppose que la commande DZ a été faite dans la semaine). J'avoue que je ronge mon frein aussi pour ne pas demander où ça en est XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 14 Jan 2014 - 17:03 | |
| Alia Zanetsu> Tu fais donc partie de la même commande que Loreleï. Comme je le disais plus haut, je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 16 Jan 2014 - 14:36 | |
| J'ai craqué pour Wendy Par contre, quand la commande DZ de novembre arrivera, ce sera possible de rajouter du MSC dedans avant de l'envoyer ? Ca devrait correspondre à ma panne ... | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 16 Jan 2014 - 17:15 | |
| J'ai craqué aussi pour une petite Wendy, mais je vais devoir attendre février pour faire ma commande. (parce que j'ai déjà 3 petites bestioles de décembre en cours XD) haaaa j'aime Dollzone et la Résinerie! Et Doll chateau il pourrais faire pareil! Qu'on puisse acheter Russell tout seul aussi ... ca serait bien! lol | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 17 Jan 2014 - 12:35 | |
| Alia Zanetsu> Commande bien reçue ^^ A propos du MSC, je t'ai envoyé un message.
Elfe> J'ai posé la question à DC pour le Russell, et ils réfléchissent à l'éventualité de le proposer seul à la vente. Cependant, s'ils se décidaient, le Russell serait sans doute en vente après l'event de printemps (comme ils avaient fait pour la Ada). Affaire à suivre ^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 17 Jan 2014 - 12:43 | |
| Oh c'est vraiment sympa de leur avoir demandé! Merci ouiii mais qu'il prennent leur temps lol, si ils finissent par le mettre en vente seul même si c'est pas de suite ça serait super! ^_^ je suis devenue addict à toutes les petites bestioles des events faut croire. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 17 Jan 2014 - 12:47 | |
| Bien reçu, merci :3 Pour le MSC, je verrais en fonction du restock et de l'arrivée de ma poussinette :3 (j'ai trop hâte j'avoue ^^) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 17 Jan 2014 - 18:03 | |
| Elfe> L'event dure jusqu'au 15 Mars pour DC. Donc si vraiment ils se décidaient à vendre Russell séparément, ça te laisse un peu de temps ^^
Alia Zanetsu> Eh bien, finalement, j'ai reçu un tracking de la part de DZ pour la commande de Novembre* Tu me diras en effet si tu veux que je poste ta petite bestiole dès son arrivée ou si tu veux attendre le probable restock de MSC.
* Les commandes concernées ont donc eu leur statut actualisé.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 17 Jan 2014 - 18:08 | |
| .... Je vais tester le tamiya avec 1 bouteille (je ferais attention à pas mélanger), je suis incapable d'attendre ^^; | |
|
| |
MiniVega
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|