| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 24 Mar 2014 - 1:15 | |
| Entre Ivy et Iris mon coeur balance ^^, elles sont tellement jolies toute les deux ^^ ! Heureusement qu'elles ne sont pas limitées, je vais pouvoir réfléchir à la question pitite question ^^, penses tu proposer les model delf à la résinerie ? merki merki | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 24 Mar 2014 - 9:58 | |
| Rochel> Commande bien reçue Merci à toi Koikokoro> Oui, bien sûr, les MDF seront proposés sur La Résinerie ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 27 Mar 2014 - 17:59 | |
| ********** La Résinerie a le plaisir de vous annoncer l'ajout d'une nouvelle compagnie à son catalogue MASKCATDOLLA ce jour, quatre modèles sont disponibles! Ruolan et Xilv dans la catégorie 1/3: Belina et Aruna dans la catégorie Special: La première précommande se clôture le 29 Avril 2014. ********** Certains l'auront sans doute noté. Il se trouve que Wind Dolls est également revendeur officiel pour MaskcatDoll. Cette compagnie nous a démarché en même temps et nous avons chacune de notre côté accepté d'être revendeur. Milka et moi-même nous sommes d'ailleurs entretenues à ce sujet ^^ Je préfère le préciser pour éviter tout malentendu ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 3 Avr 2014 - 10:28 | |
| Bonjour Mini-Véga!
une petite question: Voilà, je m'apprêtais à valider ma petite commande quand Ô rage, Ô désespoir etc, je me rends compte qu'il n'y a plus de MSC... Je sais qu'il est toujours en quantités limitées, et j'attendais juste de pouvoir m'offrir ce petit plaisir en récompense d'un gros boulot, bref, je n'aurais pas dû attendre! Donc, voici ma question que tu peux déjà deviner: sais-tu à peu près quand tu en recevras d'autre? Et il y a-t-il moyen d'en réserver ou d'avoir une alerte de disponibilité de produit?
Merci pour ta réponse. Ah, que je m'en mords les doigts!! Grr!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 3 Avr 2014 - 10:35 | |
| Axolotl> Tu fais bien de me le dire, car c'est visiblement un bug sur mon site Il y a bien du MSC en stock! Je viens d'arranger ça. Normalement, tu peux passer ta commande ^^
Dernière édition par MiniVega le Jeu 3 Avr 2014 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 3 Avr 2014 - 10:36 | |
| Yeeeesss!! Oh quelle bonne nouvelle! Je fais ça tout de suite! Wouhou! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 4 Avr 2014 - 10:06 | |
| Je ne connaissais pas Maskcatdoll, leur poupées sont super jolies, j'aime beaucoup Ruolan et Xilv! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 4 Avr 2014 - 15:11 | |
| Darkitty> Oui les 2 moules féminins taille SD sont vraiment chouettes. J'espère qu'ils continueront sur cette lancée!
D'ailleurs, j'en profite pour préciser que pour cette première preorder, une tête elfe vous sera offerte pour tout achat d'une poupée 1/3 (vous recevrez une tête elf de Ruolan pour l'achat d'une Ruolan, et une tête elfe de Xilv pour l'achat d'une Xilv). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 4 Avr 2014 - 15:26 | |
| ah c'est extra que tu diffuse Maskcat Doll j'aime beaucoup leurs SD et c'est chouette de savoir qu'on peut les trouver sans avoir peur des douanes ! |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 5 Avr 2014 - 11:06 | |
| Merci nelene ^^ Je suis contente que l'ajout de cette compagnie fasse plaisir! J'espère que certains se laisseront tenter pas ces jolis moules ^^ ******************* Event DOLLZONEJusqu'au 22 Avril 2014 Promotion sur les modèles suivants !!! Nyu - Hiro - Tengyuan - Mika - Nemo - Nani - Mara- Jani - Ami - Ani - Jing - Sis Attention, après cette date, ces modèles seront retirés de la vente. ******************* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 5 Avr 2014 - 12:57 | |
| Une petite question ^^ tu pense que les chaussures rRabit taille YoSd pourrait passé sur rhubarbe/radicelle? En longueur intérieur ça à l'air bon mais le souci c'est la largeur T__T si tu en as en stock tu pourrais mesurer? Bon là t'as plus celle que je veux en stock XD mais pour savoir si jamais tu recommande des babies à poids ^^ Merci | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 5 Avr 2014 - 13:03 | |
| ithilienne> Sur les chaussures rRabit taille Yo-SD qui me restent en stock actuellement, la largeur extérieure est de 2,2cm (bon par contre, pas facile de mesure la largeur intérieure ^^"). Il faut en effet que je repasse commande très bientôt chez rRabit. J'ai pas mal de références sold out. Par contre, le restock est toujours assez long avec eux (au moins 1 mois). | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 5 Avr 2014 - 13:06 | |
| hoooo merciiiii, ça devrais passer *___* Bon bé je vais attendre que tu restock et après je te dévalise XD Encore merci d'avoir pris le temps de regarder | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Dim 6 Avr 2014 - 20:15 | |
| Bien reçu le MSC, merci ♥ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Avr 2014 - 16:14 | |
| ithilienne> Si j'ai le temps, j'essaie de préparer une commande chez rRabit cette semaine (j'ai l'impression que ça fait 1 siècle que je me dis ça, mais je fais toujours pleins de choses à la fois et du coup, je n'y pense plus =____=) Alia Zanetsu> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|