| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 21 Juil 2014 - 12:19 | |
| curvylady> Si tu as besoin d'articles LUTS qui ne sont pas listés sur le site de La Résinerie, aucun souci. Il te suffira de me redonner les liens lorsque tu voudras les commander et on s'arrangera ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 21 Juil 2014 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 28 Juil 2014 - 21:53 | |
| Bonjour ^^
J'ai une p'tite question : en allant visiter La Résinerie, j'ai flashé sur la tête de Miho et je voulais savoir si tu allais vendre un corps un jour ?
Merci
Néri'
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 29 Juil 2014 - 15:54 | |
| Bonjour Nerilka75 ^^ Il y avait une précommande MIGIDOLL qui était ouverte il y a quelques jours où il était possible de commander le corps seul. Malheureusement, elle est désormais fermée :/ Et je n'aurai pas de corps MIGIDOLL en stock à vendre. | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 30 Juil 2014 - 21:36 | |
| - MiniVega a écrit:
- Bonjour Nerilka75 ^^
Il y avait une précommande MIGIDOLL qui était ouverte il y a quelques jours où il était possible de commander le corps seul. Malheureusement, elle est désormais fermée :/ Et je n'aurai pas de corps MIGIDOLL en stock à vendre. Merci pour ta réponse.
Est-il possible de mettre un autre corps sur cette tête ? Si oui, aurais-tu des noms de fabricants à me donner ?
Merci d'avance pour ton aide ^^
Néri' | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 31 Juil 2014 - 16:01 | |
| Nerilka75> Beaucoup de personnes hybrident les têtes MIGIDOLL avec d'autres corps. Par contre, je t'avouerai que je ne saurai pas te conseiller pour une hybridation, n'ayant jamais testé moi-même >_< ********************** J'ai un souci avec le site de La Résinerie qui (comme certains ont dû le constater) n'est plus accessible depuis hier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu. Désolée pour ce désagrément >_< ********************** | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 31 Juil 2014 - 16:04 | |
| Courage!
Au fait je viens de me rendre compte que le corps DC A01 était sold out... ils sont super bons en communication chez Doll Chateau, encore un 20/20... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 4 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Skimo> C'est vrai qu'ils n'informent pas spécialement les clients ^^" Du coup, il faudrait que je leur demande pour toutes leurs poupées sur ce corps là, qu'est-ce qu'ils proposent désormais comme alternative ************************** Bonne nouvelle!! Le site est de nouveau en ligne Désolée pour tous ces désagréments, et pour toutes les personnes qui ont tenté d'aller sur le site ces derniers jours. Tout semble de nouveau fonctionner normalement ^^ ************************** | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 4 Aoû 2014 - 15:49 | |
| Je viens de voir que la Olivia a carrément disparu de leur site... malheur... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 4 Aoû 2014 - 15:58 | |
| Bon je vais investiguer de ce pas | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 4 Aoû 2014 - 16:13 | |
| Je viens de voir que Dollzone a posté une annonce qui concerne les poupées achetées de février à juin et explique leur retard :
http://www.doll-zone.com/news_detail.asp?id=137
Chouette, un silicone cap, ça vaut bien les 6 mois d'attente... | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 4 Aoû 2014 - 16:16 | |
| J'ai retrouvé la tête d'Olivia dans les parts... c'est toujours ça... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 4 Aoû 2014 - 17:49 | |
| - Rochel a écrit:
- Chouette, un silicone cap, ça vaut bien les 6 mois d'attente...
Oui c'est vraiment très.... généreux de leur part Skimo> Ok, j'espère qu'ils proposeront une alternative du corps Adult d'ici peu alors. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 6 Aoû 2014 - 23:42 | |
| oui c'est sûr quel geste généreux pour un retard aussi long! .... enfin avec tout ça on ne sait toujours pas quand ils vont les finir! Bonnes futures vacances MiniVega , j'espère qu'a ton retour il les auront ENFIN envoyées!!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 11 Aoû 2014 - 16:29 | |
| Merci beaucoup Elfe Moi aussi, j'espère qu'à mon retour, les poupettes seront là. Je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part, et ça fait très trèèèès long =____= ********************* *** DOLLZONE SUMMER EVENT 2014 **** Jusqu'au 26 Août 2014 Pour toute commande DOLLZONE d'un montant égal ou supérieur à 430,00 euros (hors frais de port et hors stock), vous aurez la possibilité de recevoir une poupée cadeau (blank), Senna ou Beta (Normal Skin Pink uniquement). (Merci d'indiquer votre choix lors de votre commande) ATTENTION! Cette promotion est limitée!Uniquement dans la limite des stocks disponibles, cette offre peut donc s'arrêter à tout moment. Merci de votre compréhension. ********************* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|