| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 11 Fév 2015 - 18:24 | |
| Dis MiniVega, il serait possible de m'informer lorsque tu reçois la commande de chez Luts, avant celle du 6 janvier ? Ayant commandé chez toi un Delf JunHa lors de la commande du 6 janvier, je serais que son arrivé est proche, lorsque tu auras reçu celle d'avant...
Sauf si Luts t'envoie des articles séparément...
Enfin je demande ça si c'est possible et pas trop indiscret... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 12 Fév 2015 - 14:48 | |
| Leelewine> Ca n'a rien d'indiscret, et en soi, cela ne serait pas bien compliqué de te tenir au courant. Simplement, c'est la porte ouverte à ce que tout le monde vienne me réclamer des nouvelles de son colis et des commandes qui sont en train d'arriver. Les délais sont indiqués sur le site, et sauf gros retard, les compagnies les respectent plus ou moins (on peut donc calculer à peu près à quoi s'attendre ). Comme toujours, je n'ai pas d'état des lieux de l'avancée de la fabrication des commandes. Je n'ai d'information que lorsque les commandes sont envoyées. Je ne peux tout simplement pas passer mon temps à vérifier pour chacun où en est hypothétiquement sa commande. J'espère que tu comprends | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 13 Fév 2015 - 8:34 | |
| Ah y'a pas de soucis, j'y avais pas pensé, désolé !
J'suis pas pressé, je demandais juste pour me faire une idée en cas de big retard car ça peut arrivé lors des évent ^^ Je patiente donc sagement, désolé pour le petit soucis.
Bisous | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 13 Fév 2015 - 9:46 | |
| Aucun souci Leelewine Je sais que l'attente est toujours difficile!!! | |
|
| |
Melimelo
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 16 Fév 2015 - 12:39 | |
| Mouarf je suis en train de mourir d'envie d'acheter des dolls DC mais ça risque de faire trop d'un coup pour mon pauvre compte en banque... (il n'y aurait pas moyens de payer en plusieurs fois par hasard? genre envoyer trois chèques de 200 euros pour une commande de 600 et les encaisser à un mois d’intervalle?) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 16 Fév 2015 - 13:40 | |
| Melimelo> Actuellement, je n'accepte plus les layaways. Je pense le reproposer à l'avenir, mais pour le moment, je n'ai pas défini à partir de quand je reprendrai les paiements en plusieurs fois ^^ | |
|
| |
Melimelo
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 16 Fév 2015 - 13:45 | |
| arf bon tant pis alors il va falloir que je me décide donc: 1: me ruiner ou 2: gagner à l'euro million ou 3: baver devant les dolls un moment... | |
|
| |
MiniVega
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 4 Mar 2015 - 10:17 | |
| Le service de layaways est de nouveau disponible Comme d'habitude, je précise que je dois impérativement recevoir le premier paiement d'un layaway au plus tard le dernier jour de la précommande en cours, pour pouvoir en faire parti. N'hésitez pas à me demander si vous avez des doutes ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 4 Mar 2015 - 11:13 | |
| Oh super, tu coup y auras aussi les petits centaures de chez Luts ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 4 Mar 2015 - 11:16 | |
| Keiko> Oui, je les mettrai en ligne vendredi (en même temps que LUTS) ^^ Et la prochaine précommande LUTS sera clôturée le 31 Mars. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 4 Mar 2015 - 12:20 | |
| Super merci pour toutes les infos MiniVega. Mmm j'irais sûrement faire un petit tour sur la résinerie ce week-end | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Dim 8 Mar 2015 - 14:43 | |
| Bonjour,
excuse moi de te déranger mais en vu de ma futur commande (il faut que je me dépêche d’ailleurs >.< ) j'aurais une petite question concernant un corps de chez Dollzone. Alors mon grand Aga' est un Floy, SD, DZ j'aimerais savoir si je peux le mettre sur un corps 65 cm ? (vraiment désolée de t'embêté mais je n'y comprend rien du tout avec le tour de cou et tout, et tout... ;x ) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 9 Mar 2015 - 7:29 | |
| Moi je laisse un message de remerciement car c'est la seconde fois que je commande chez toi (enfin la 3ème fois pour être exact mais 2ème bjd Luts) et je suis super ravie pour tous : par ta gentillesse lors de nos conversation et pas les bjd reçu ect...
Merci beaucoup ! Je te laisse un feedback très positif sur ton sujet "La Résinerie" ici même !
Voilà voilà !!! En tout cas, je suis certaine de repassé chez toi prochainement ! Surtout si les layaway sont de retour... Je vais pouvoir envisager d'acheter mon SDF Aragorn ^^
Bisous
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 9 Mar 2015 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|