| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 9 Fév 2016 - 19:42 | |
| Comme tout le monde je suis triste, tu vas nous manquer , aussi avant que tu ne fermes, je me dépêche de faire une commande!!! Je te souhaite plein de réussite dans tes nouvelles entreprises | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 10 Fév 2016 - 8:11 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 10 Fév 2016 - 12:18 | |
| Merci tout le monde pour vos chouettes retours Ca fait chaud au coeur! Alors je le redis, la boutique va encore rester ouverte tant que les dernières précommandes ne seront pas arrivées, et surtout tant qu'il y aura du stock (et il y en a encore ;-) ). Donc pas d'affolement, vous pourrez encore commander sur La Résinerie pendant quelques mois ^^ Encore une fois, merci à toutes et à tous pour votre soutien! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 10 Fév 2016 - 13:58 | |
| Merci pour les transactions faites avec toi qui se sont toujours bien passées ! Courage pour la suite ! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 10 Fév 2016 - 14:00 | |
| Merci à toi pour tout le travail fourni, j'espère que tu pourras profiter de tes nouveaux projets =D | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 10 Fév 2016 - 20:18 | |
| Quel dommage pour nous, encore une boutique française de moins T_T. Merci beaucoup pour le travail, la patience et la gentillesse. Je viens juste de recevoir mon honey centaure, tout est parfait comme toujours. Bonne continuation | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 11 Fév 2016 - 0:30 | |
| C'est avec un petit pincement au cœur que j'apprends la fermeture prochaine de ta boutique. C'est une boutique que j'aime beaucoup. Alors je voulais te remercier pour ta gentillesse et la rapidité dans tes réponse à chaque fois que j'avais une question pendant toutes ces années. C'est une boutique que je vais regretter. Je suis toutefois contente d'apprendre que tu resteras parmi nous car pour moi tu demeures l'un des membres les plus sympathiques de cette petite communauté qu'est ce forum. Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes futurs projets. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 12 Fév 2016 - 11:14 | |
| Je vois la nouvelle un peu tard. Je voulais juste dire que la boutique était une référence et cela va laisser un trou. Bonne continuation. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 12 Fév 2016 - 11:37 | |
| Quel dommage, c'est une grande perte pour la communauté dollienne... Merci encore pour tous les conseils et les commandes que j'ai passé a la Résinerie ! Je te souhaite peins de bonnes choses pour tes nouveaux projets | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 12 Fév 2016 - 12:46 | |
| Ohlàlà ...Je viens de voir ton annonce et d'un côté je comprends ta décision car j'ose même pas imaginer tout le boulot qu'il y a derrière la tenue d'une boutique online , et de l'autre j'ai aussi un pincement au coeur de voir le shop se fermer , c'était toujours un plaisir de commander chez la Résinerie ; fiable, rapide, que du bonheur ^^ ( chez qui je vais commander maintenant tous ces supers accessoires snif ...) Meilleurs voeux pour tes futurs projets a bientôt ici | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 17 Fév 2016 - 23:27 | |
| coucou MiniVega, je voulais te dire que j'ai reçu aujourd'hui mon colis!! Merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 18 Fév 2016 - 8:38 | |
| Oh mince !!!! Je n'ai commandé que très rarement mais tout a été parfait !
D'ailleurs j'attend ma paye pour commander une BJD xD
Bon courage pour tes nouveaux projets =) |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 18 Fév 2016 - 10:33 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 27 Avr 2016 - 15:48 | |
| *** Tentez de remporter un adorable mouton de LUTS *** Jusqu’au 16 Mai 2016 Pour toute commande passée sur le site de La Résinerie entre le 27 Avril et le 16 Mai 2016, vous avez la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner un mouton Fortune Delf de LUTS (blank). Le tirage au sort sera effectué le 17 Mai 2016 parmi toutes les commandes inscrites. Bonne chance N.B.: Si vous souhaitez participer au tirage au sort, vous devez IMPÉRATIVEMENT l’indiquer lors de votre commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|