Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51

+105
Presea
melu
Løu
Lady Coco
Llysewein
pikaplume
Noya
Sucre Roux
Pygmalion
My-ëVe
Avicularia
Polaris (morfin1925)
suraia
Lalouve
Le Bazar de Seraphine
Cassiel
Inaka
PsychedolliK
Lee
Funkysweet
mi
Marynn
Iamabanana
Blah
Clairehime
Ladyblack
Melimelo
rose thé
Karo
Lehty
CreepyBunnYy
Miniayu
Youpla
Lolli-Cupcake
Poison
Myushi
L.V
Nerilka75
Leelewine
Lainegrise
Zelda.H
Darkitty
Axolotl
Koikokoro
Moonycat31
Phoby *Opa*
curvylady
Asareg
Ephemere
nathy1317
rosemary-and-thyme
Calimello
Dollink_
marie-p37
Sarahline
Anne-Laure
elly
Loreleï
Wicca
vizandre
Eris
fanny
Keiko29
Martagone
Miky-Rei
Bumblebee
canelle
Lylyesp
Alia Zanetsu
Namida018
framboisie
Agneska
the_prototype_gunnm
celeste-papillon
Elfe
Daiya
kaléa-chan
SweetMystery
Davy
Lyne
Sylv
velkane
lilaseven
karasu
Maliki
pukijenny
lovelyshiva
Flowrale
IsilTintallë
Raïsen
Doudours
Flina
Sendell
khaarmila
Kikyô
Skimo
Bluu
Maxine
Douce plume
aeris
ithilienne
Nekochaton
Rochel
Sandra
MiniVega
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Sarahline

Sarahline

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:42

Comme tout le monde je suis triste, tu vas nous manquer eek , aussi avant que tu ne fermes, je me dépêche de faire une commande!!!
Je te souhaite plein de réussite dans tes nouvelles entreprises daisy amis
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyMer 10 Fév 2016 - 8:11

Et voilà encore une boutique française qui ferme ! eek Sad Sad LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 310841

Je n'achetais pas beaucoup, mais il y a des superbes choses que j'ai prise chez toic( poupée et accessoires), et maintenant je ne sais plus où aller ! .... le marché secondaire ? oui, peut-être, mais pour les poupées, ca va être super compliqué !

Enfin c'est comme ca ! je joue les égoîstes ! Crying or Very sad

je te souhaite bon vent pour tes nouveaux projets, tu va nous manquer coucou console
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:18

Merci tout le monde pour vos chouettes retours amis Ca fait chaud au coeur!

Alors je le redis, la boutique va encore rester ouverte tant que les dernières précommandes ne seront pas arrivées, et surtout tant qu'il y aura du stock (et il y en a encore ;-) ). Donc pas d'affolement, vous pourrez encore commander sur La Résinerie pendant quelques mois ^^

Encore une fois, merci à toutes et à tous pour votre soutien!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:58

Merci pour les transactions faites avec toi qui se sont toujours bien passées ! Courage pour la suite ! ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:00

Merci à toi pour tout le travail fourni, j'espère que tu pourras profiter de tes nouveaux projets =D
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:18

Quel dommage pour nous, encore une boutique française de moins T_T. Merci beaucoup pour le travail, la patience et la gentillesse. Je viens juste de recevoir mon honey centaure, tout est parfait comme toujours.

Bonne continuation Smile
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:30

C'est avec un petit pincement au cœur que j'apprends la fermeture prochaine de ta boutique. C'est une boutique que j'aime beaucoup. Alors je voulais te remercier pour ta gentillesse et la rapidité dans tes réponse à chaque fois que j'avais une question pendant toutes ces années.
C'est une boutique que je vais regretter.
Je suis toutefois contente d'apprendre que tu resteras parmi nous car pour moi tu demeures l'un des membres les plus sympathiques de cette petite communauté qu'est ce forum. Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes futurs projets.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:19

Vous êtes tous des amours, vraiment amour amour amour Encore une fois merci pour tous vos adorables messages!!
melu

melu

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:14

Je vois la nouvelle un peu tard. Je voulais juste dire que la boutique était une référence et cela va laisser un trou. Bonne continuation.
http://www.mgpstudio.com
Presea

Presea

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:37

Quel dommage, c'est une grande perte pour la communauté dollienne... Merci encore pour tous les conseils et les commandes que j'ai passé a la Résinerie ! Je te souhaite peins de bonnes choses pour tes nouveaux projets Wink
http://www.pupchen.com
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:46

Ohlàlà ...Je viens de voir ton annonce et d'un côté je comprends ta décision car j'ose même pas imaginer tout le boulot qu'il y a derrière la tenue d'une boutique online ,
et de l'autre j'ai aussi un pincement au coeur de voir le shop se fermer ,
c'était toujours un plaisir de commander chez la Résinerie ; fiable, rapide, que du bonheur ^^ ( chez qui je vais commander maintenant tous ces supers accessoires Sad snif ...)

Meilleurs voeux pour tes futurs projets kiss a bientôt ici I love you
Sarahline

Sarahline

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:27

coucou coucou MiniVega, je voulais te dire que j'ai reçu aujourd'hui mon colis!! courrier Merci pour tout daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:38

Oh mince !!!!
Je n'ai commandé que très rarement mais tout a été parfait !

D'ailleurs j'attend ma paye pour commander une BJD xD 

Bon courage pour tes nouveaux projets =)
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:33

Merci infiniment pour vos adorables messages LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 514347 LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 514347 LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 514347 C'est touchant pour moi de savoir que le service que j'ai fourni pendant toutes ces années a été apprécié. Merci à toutes et à tous kiss

Sarahline> Ah super! C'est allé vite Very Happy
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:48

*** Tentez de remporter un adorable mouton de LUTS ***
Jusqu’au 16 Mai 2016

Pour toute commande passée sur le site de La Résinerie entre le 27 Avril et le 16 Mai 2016, vous avez la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner un mouton Fortune Delf de LUTS (blank).

Le tirage au sort sera effectué le 17 Mai 2016 parmi toutes les commandes inscrites.

Bonne chance daisy

N.B.: Si vous souhaitez participer au tirage au sort, vous devez IMPÉRATIVEMENT l’indiquer lors de votre commande.

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 Ft110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 47 Empty

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51
Page 47 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant