| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Fév 2016 - 15:34 | |
| Je suis un peu perplexe sur Cendrillon et Blanche-neige, pourquoi une tenue pour montrer la culotte ? Sinon, j'ai du mal à voir le rapport avec Mulan, même si je trouve la tenue vraiment sublime ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Fév 2016 - 15:46 | |
| Alia Zanetsu je me suis aussi posé la question, j'ai pas compris en quoi c'était nécessaire de fendre les jupes à ce point pour qu'on puisse voir les culottes comme ça... Autre chose pour Cendrillon... J'aurais bien vu les chaussures incluses quand même, non ? Ou du moins une ? Et on ajoute la deuxième en option, tiens.J'ai l'impression qu'ils se sont un tout petit peu plus détachés des codes Disney que la fois précédente. J'aime beaucoup la tenue de Jasmine et Esmeralda sinon | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Fév 2016 - 15:49 | |
| Voui, c'est détaché des codes de disney, ça c'est certain !
Juste, pour Mulan, dans ma tête c'est avant tout une guerrière, j'aurais aimé quelque chose qui reflète ça un peu plus ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Fév 2016 - 15:51 | |
| Malgré le plaisir que j'ai à revoir Zera qui est un chouette sculpt, je trouve tout ça d'une banalité affligeante ("OMG les princesses Disney en version sexy, trop super original" /sarcasm) et même limite vulgaire (Blanche Neige on dirait qu'elle s'apprête à tourner un film X). Quand je vois ce que sont capables de créer les fanartistes avec les princesses Disney, j'aimerais bien voir quelque chose chez les pros qui tienne un peu la route. Bref, belles poupées mais thème ennuyeux et tenues improbables, IH a fait beaucoup mieux. _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Fév 2016 - 16:04 | |
| Cendrillon X danseuse de cabaret, ma foi pourquoi pas... C'est original, ça casse le côté classique de la robe sans pour autant tomber dans le vulgaire, bref, j'aime bien. Blanche-neige par contre, là j'ai du mal à voir où ils veulent en venir... La lingerie, c'est pour compenser la coupe moyenâgeuse de la robe? Rien à dire sur le set Pocahontas, circulez, y'a pas grand-chose à voir... J'aime beaucoup le set Esmeralda sinon, classique, mais réussi. Et un vrai coup de coeur pour le set Jasmine. Mais bon, les seules à qui ça pourrait aller chez moi c'est Sonico, Keiko et la Leviathan à venir, et même si c'est très très beau, ça n'est le style d'aucune des trois. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Fév 2016 - 16:12 | |
| Alia Zanetsu Mulan avec une armure ça aurait été top c'est clair ! C'est vrai, Iple font de très belles poupées, les tenues sont quand même hyper travaillées mais je me demande quel est le but/message quand je vois la tenue de Blanche Neige et Cendrillon, quoi... Comme tu dis Anne-Laure, c'est juste vulgaire, je trouve pas ça sensuel, ça me fait un drôle d'effet quand même. Ça vous amuse de briser mes héroïnes Disney préférées ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Fév 2016 - 17:32 | |
| Je vous rejoint pour les tenues de Cendrillon, Blanche-Neige et Mulan (qui en plus fait plus adulte que jeune fille). Et je bloque sur les chaussures de Pocahontas qui n'ont rien à voir avec l'époque et sa culture. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Fév 2016 - 18:48 | |
| Ah moi j'aime bien celui de Blanche Neige x) Bon la version slut était pas obligatoire, mais une fois la robe fermée, je trouve ça plutôt sympa ! Sinon Jasmine et Esmeralda sont beaux ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Fév 2016 - 18:51 | |
| J'aime bien les tenues d'Esmeralda, Pocahontas, Jasmine et Blanche-Neige (pas en robe, plutôt en manteau pour le coup !) Dommage que ça soit du SD ! | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 5 Fév 2016 - 12:07 | |
| voici drake et son puma
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1654483858&nhn1=en
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1654484579&nhn1=en | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 5 Fév 2016 - 13:24 | |
| Oh, la jolie copie d'une tenue d'Assassin's Creed | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 5 Fév 2016 - 13:34 | |
| Sérieusemeeent ! Haha Sendell c'est trop ça !! #mixEdward #mixArno quoi. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 5 Fév 2016 - 15:51 | |
| Ho, un gros pompage Dommage, dommage, les gars ! On peut même pas appeler ça de l'inspiration, là ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 5 Fév 2016 - 16:43 | |
| Et ils nous refont le coup du puma vendu sans tête. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|