| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 14 Mar 2014 - 20:59 | |
| Encore 4 semaines et les cloches viendront lui apporter du chocolat. Patience. Alors une enfant de 2 ans ne voyage pas sans tata curvy c'est un lot il,faut prendre le tout. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 27 Mar 2014 - 13:50 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 27 Mar 2014 - 13:52 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 27 Mar 2014 - 13:54 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Bon la je me dis qu'il va falloir créer un nouveau topic du style marraine Rosemary et moi pour grenade. Lol Comme la vie est dur avec tout ce fan service. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 27 Mar 2014 - 17:52 | |
| Adorable petite !!! Un topic pour chaque Marraine ? Waouh !! c'est vrai que ca va faire du boulot !!!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 27 Mar 2014 - 18:07 | |
| Je ne veux pas faire de jalouse LOL.mn est ce pas un concentrée de bisous à elle toute seule . | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 27 Mar 2014 - 23:03 | |
| Oui, Curvy a intérêt à assurer côté PS, nous sommes des marraines insatiables...Toujours plus ! Sinon - et bien qu'elle ne soit pas ma filleule - je trouve qu'elle est très belle, Edel, avec sa combinaison, et sexy aussi. Est-ce à force de voir des dragons ? Quant au cuir...à son âge, c'est une petite coquine décidément !
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 27 Mar 2014 - 23:04 | |
| En pleine crise de gagatisme aigu: "Oh, ma filleule à moa! " C'est si bien trouvé! Elle est choupicraquante! Et la chute! J'en ai pleuré de rire! N'empêche, une certaine tata devrait surveiller davantage cette petite , les commentaires des adultes ne sont pas pour les enfants (oui, bon, j'avoue, mea culpa, j'ai craqué sur ton beau violet tout-en-muscles ). | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 27 Mar 2014 - 23:10 | |
| Je pense que nous sommes tous pareil. Nous ne faisons pas attention au tout petits pensant qu'ils comprennent pas mais en fait ils sont plus absorbant qu'on le pense.
Oui elle est chou cette petite coquine un rien lui donne des idées. As les muscles violets imagine en 72 cm l'effet kiss cool . | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 7 Avr 2014 - 18:16 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 7 Avr 2014 - 18:20 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr Vous avez vu la tronche de ces deux la y a de l'orage dans l'air. Lol. Ante perd patience au sujet du 8 eme enfant ( CB est de plus en plus in love a chaqu'un de ses refus)
image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 8 Avr 2014 - 0:03 | |
| T_T Marraine aussi veut aller à une rencontre BJD... C'est bien aussi de se faire des amis en dehors de son cercle familial, ma petite puce! C'est pas bien d'être sectaire! ^^ Et puis insiste auprès de papa ronchon qui ne veut pas faire de bébé à ta Mapa pour qu'il te donne un petit frère! N'empêche, Tata, là, va vraiment falloir faire quelque chose pour ces deux là... Avec une tête pareille, ta maison risque d'imploser à la prochaine dispute! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 8 Avr 2014 - 0:42 | |
| Je pensai très fortement au grand pouvoir des salopettes nounours. Mais Prunelle n'est pas très coopératif en ce moment. Peut être que la promesse d'une nouvelle paire de chaussure ...
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 13 Avr 2014 - 17:47 | |
| Je me permets de poster un petit courrier de ton filleul, ici! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 13 Avr 2014 - 20:00 | |
| N'émerge de ma léthargie post mignon interne arme d'une énorme seringue si si 3 bons mètres l'aiguille j'y étais je sais parfaitement ce que j'ai vu. Et la un ange un morceau de chocolat qui m'écrit. Un gentil dc qui jamais tenterai de me trouer la peau. Oui il y a des comprimés qui existent ok pas la peine de sortir la grosse artillerie.
Merci mon Vayu je me sent tout guillerette la. Flageolante mais pleine d'énergie. Comme quoi pas la peine de me droguer pour que j'aille mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|