| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 11 Fév 2014 - 23:04 | |
| C'est le soucis des mini bjd elles sont rapides comme l'éclair et curieuse. De toute façon c'était forcément tout pour elle puisque venant de sa marraine qu'elle aime plus que le cacolat. Bon j'ai compris vous aurez des clichés de son torse viril et plus si affinité. Mais bon perso je pense que Anthros est beaucoup mieux fournis.lol | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Mar 2014 - 19:22 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Mar 2014 - 19:25 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Mar 2014 - 22:25 | |
| Alors ça, c'est un tableau craquant! Je suis complètement fan de cette "petite" famille. Ante est vraiment la zénitude incarnée... Finalement, quand ils sont l'un près de l'autre, on ne voit pas tant que ça la différence entre Pru et Ante. Mais non, je ne mangerai pas ton papa, ma puce... -__- (Même si c'est pas l'envie qui m'en manque). - Spoiler:
(Ils me rappellent un cousin de 1m92 avec son épouse de 1m45 et leur mini-pouce de 2 ans). ^^
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Mar 2014 - 22:39 | |
| Je triche à fond prunelle est a genou la en fait presque à chaque fois c'est la position idéal entre eux. J'adore la tête de ante completment imperturbable et pourtant sous d'autre angle il fait doux ou un tantinet pervers. Le hic c'est qu'il ne peut pas baisser la tête les élastiques sont si gros qu'ils bloquent ses mouvements nous avons déplacé les nœuds de la cuisse vers le torse de même pour celui des bras qui bloquait dans un biceps lol. Donc il la lève, et l'incline droite gauche mais pas vers l'avant ça coince. Et mon aide de camps a dit plus jamais ça snif snif. - Spoiler:
En fait je dirais qu'ils sont comme mes parents et grand et arrière grand parents un grand un petit tout sex confondu.frere etc..
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 11 Mar 2014 - 22:30 | |
| Oui, comment fait Ante pour être aussi zen ? Tu l'assommes au Lexomil ou quoi ? Sa fifille Edelweiss ne tient pas de lui: une vraie petite pile électrique cette enfant.
Et sinon, bravo pour arriver à "gommer" la différence des tailles. C'est pas évident... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 11 Mar 2014 - 22:35 | |
| Il a pratiquement que des femelles caractérielles sous la main je pense que plus rien ne l'atteint. Peut être une sorte d'anesthésie de contact.mdr
La je vous habitue mais après elle se verra plus mais je pense que j'ai suffisamment rabattus que Prunelle est adulte. Maintenant je vais me lâcher. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 13 Mar 2014 - 19:27 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 13 Mar 2014 - 19:29 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 13 Mar 2014 - 19:30 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 13 Mar 2014 - 19:37 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 13 Mar 2014 - 19:40 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr C'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 13 Mar 2014 - 22:35 | |
| MDR! ^^ Elle est vraiment éveillée cette petite! Elle met toute son énergie à découvrir où est planqué le chocolat et essaie de se carapater avec une tablette à la moindre occasion! Il serait temps de l'envoyer en vacances chez sa marraine (prête à tout )! Pas de tablettes planquées, rien que du cacao pur sans sucre! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 13 Mar 2014 - 23:21 | |
| A deux ans il y a peu de chose qui l'intéresse à part le chocolat. C'est peut être son pouvoir trouveuse de chocolat! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 14 Mar 2014 - 20:40 | |
| Pauvre Edel, à chaque fois, elle se fait pincer, c'est vraiment pas de chance...Elle risque de devenir une petite fille frustrée à la longue...Que pouvons-nous faire pour l'aider ? Ah oui : un séjour chez Nataraj qui se propose gentiment, et un autre, ensuite, chez moâ. D'accord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|