| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 25 Déc 2013 - 17:17 | |
| Waouh, la petite Edelweiss a bien été gâtée par sa marraine , bravoooooooooooo à elle ! Joyeux Noël à toi et toute ta tribu ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 25 Déc 2013 - 17:23 | |
| Bon Noël aussi à toi lady coco photo par Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Mer 25 Déc 2013 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 25 Déc 2013 - 18:12 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr Bon cadlos | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 26 Déc 2013 - 11:51 | |
| T'en fais pas, marraine ajustera le compas qu'elle n'a pas dans son oeil (utilisera sa calculette de préférence) pour t'offrir d'autres cadeaux! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 26 Déc 2013 - 11:56 | |
| Je crois qu'elle est suffisamment gâtée et puis bientôt elle aura d'autre membre de sa famille qui vont débarquer très bientôt | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 2 Jan 2014 - 13:45 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 2 Jan 2014 - 13:49 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr Pas pour tout les âges images pouvant heurter la libido des plus sensibles - Spoiler:
photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr
Il fallait bien que je te remercie pour ce remonte moral. Bonne année | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 2 Jan 2014 - 14:09 | |
| Vayu pleure toujours en disant qu'il ne pourra plus jamais se marier, mais il est très heureux de ses cadeaux lui aussi! ^^ Désolée mon Prupru, mais tu as été déjà très gâté, toi aussi! J'ai un cadeau pour Grenade et un autre pour... Mais ça c'est un secret et c'est bientôt le naniversaire de Tata Curvy! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 2 Jan 2014 - 15:12 | |
| tu pourras dire a mon filleule a moi toute seule qu'il ne doit pas s'inquiéter je crois qu'en plus de moi il y a une très jeune rousse fortement impressionnée par son physique cerveau de docteur. en parlant de cela faut que je mette les bouchées doubles pour une certaine personne qui prend de la maturité très très bientôt | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 5 Jan 2014 - 12:23 | |
| Je m'immisce discrètement... Bonne année d'abord à toi et à tes petits loulous. Euh, une question, quelle est ce beau moule qui risque de heurter notre libido , je ne reconnais pas sur la photo ? Un nouveau membre à venir ??? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 5 Jan 2014 - 12:30 | |
| Cette petite merveille chocolat, dont je possède des clichés exclusifs en plus de ceux si, est mon filleul Vayu@Nataraj. Voici un lieu ou trouver des morceaux de sa vie. http://www.materielceleste.com/t41940p660-msd-5sd-look-de-garcon-p44#1840227Malheureusement il habite trop loin pour que je le papouille. bien que c'est sûrement mieux ainsi: la bave ça colle. A force de contempler sa plastique et celle (d'autre soyons honnête ) j'attends deux mâles viriles un gris et un ny. Bonne année itou | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 5 Jan 2014 - 12:57 | |
| Ah, merci pour le lien ! Nataraj est super douée aussi. Mais je n'ai pas encore lu toutes les PS du forum (y a de quoi faire ) . Je vais voir les 45 pages dès que possible. En tout cas , c'est génial si tu attends 2 beaux gosses - mazette, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère... ( n'oublie pas de commander une éponge...)J'espère qu'on aura droit aux photos de ces beaux hommes Quel chouette forum, quand même ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 5 Jan 2014 - 13:01 | |
| Oui le bjdthon et les pâtes à l'eau ont fait merveilles. Mais j'attends pour ce mois ci le corps de ma tête volante papa Noël est bon papa Noël est merveilleux papa Noël c'est bientôt mon anniversaire Nataraj est très productive et additive avec tout plein de belle histoire. Ne la crois pas lorsqu'elle dit ne pas être douée. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 5 Jan 2014 - 13:11 | |
| Vive Papa Noël et vive ton anniversaire alors !
Oui, j'ai vu qu'elle a créé beaucoup, beaucoup, - et du beau - c'est aussi pour ça que je veux prendre le temps de détailler les PS. Si les PSmakers se donnent autant de mal, c'est pas pour qu'on les regarde en 5 minutes chrono, pas vrai ? Et en plus, c'est comme dans les tiennes, il y a de l'humour, et ça, J 'ACHETE ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 5 Jan 2014 - 13:31 | |
| Ne te gênes pas prends ton temps j'avoue relire certaine PS plusieurs fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|