| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 3 Nov 2013 - 16:24 | |
| Je sais je sais très mauvais jeux de mot sur la grippe tropical... Bon pour vous rassurer aucune bjd n'as souffert pendant le tournage. Et mal grès 3 semaines a être sortie/ rentrée du réfrigérateur. La grenade est très bonne. Comme quoi elle devait pas être très mûre au départ.... - Spoiler:
Comment cela a perdu ses cils et un œil dans la bataille. Non c'est juste une illusion. Bon dimanche. J'ai du vernis à faire moi....
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 3 Nov 2013 - 17:04 | |
| Ah, mais je ne connaissais pas encore tes PS. J'aime beaucoup la présentation qui est super originale ! Dis, la nourriture ça a l'air d'être un sujet important chez toi !!! BJD et propriétaire gourmands, non ??? T'as raison, pas de mal à se faire du bien. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 3 Nov 2013 - 17:10 | |
| La nourriture c'est super important pour mes résidents moi je ne mange que des fruits et légumes ( avale rapidement son chocolat pour être crédible ). Je suis entourée de morphales maigrichons. La vie m'est trop m'injuste. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 6 Nov 2013 - 21:00 | |
| Mon petit Sissi me fait fondre avec sa gourmandise (héritée de qui? ^^).
Décidément, ces enfants, on peut pas leur confier la maison! Il serait temps qu'Ante arrive et mette de l'ordre dans tout ce chantier, comment veux-tu que Prunelle gère un enfant en bas âge et une ado à lui tout seul! (Excuse bateau pour baver sur ses biceps...)
Oh! Une grenade? Ça fait des lustres que je n'en avais pas vu, et dire qu'avant on en trouvait chez moi... Les aléas de l'urbanisation galopante. Zut, y avait pas que des sucreries, mon stock de preuves diminue... T_T
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 6 Nov 2013 - 21:20 | |
| Hérité de son papa le dragon estomac sur patte au tablette de chocolat matinée de marraine au caramel je pense. Il faut dire que Grenade n'est pas la garde d'enfant idéal âge émotionnel proche de ta sissi.( tête bien trop remplis, émotions de bébé et corps de femme pas de chance.) Je dois dire lorsque j'ai trouvé des grenades au super marché j'ai foncé j'en avais pas mangé depuis au moins 30 ans. Même au fin fond de la campagne il y de belle chose ( ok 4 en tout et pour tout dans le rayon). en même temps je suis passé pour une folle grenade en main sourire béat et un : parfait pour la PS d'halloween; dit à haute voix Il y a toujours des bonnes choses saines a manger chez curvy pas de gâteaux industriels mais du bon pain beurré, surtout des fruits et légumes frais. Pour la croissance des bjd il faut être strict.... | |
|
| |
curvylady
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 18 Déc 2013 - 23:44 | |
| Oh, ma filleule à moi! ^^ Merci Curvy! N'empêche, j'ai quand même un doute... Avec une tatie qui aime mitonner des bons petits plats, pas étonnant que la petite nous fasse une tournée gastronomique avec un léger penchant pour les sucreries? (Il avait l'air bon le déjeuner! La prochaine fois, je m'invite!) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 19 Déc 2013 - 0:32 | |
| Et comment scarole, betterave, pomme de terre du voisin. Comble de la mondialisation champignon de couche de hollande bah oui les dernières caves en activité sont a 500 m de chez moi.( grosse flemmarde ) Et croûton au roquefort et noix. Bon la j'ai bataillé pour y goûter lazare adore. Tout comme la tarte au pomme maison du déssert. Je ne comprend pas les enfants préférer des sucreries à une nourriture saine. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 23 Déc 2013 - 12:12 | |
| Bon très gros problème de lumière alors je m'excuse pour la grande médiocrité des images du pad image par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr
image par Maxizaza, sur Flickr Bon le plus dur va être de la convaincre d'enlever sa robe de princesse Merci hip pour mon cazo vausy hip ze pas zile râper après la segustzion du à bon rhume cloclo ça zen du pounch non du plunche hip heu du prunch enfin tu hip comprends | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 23 Déc 2013 - 16:08 | |
| Tata Curvy, interdiction de siffler toutes les bouteilles en même temps. La vache, elle est vraiment mini ma petite puce, tu crois que tu pourras ajuster tout ça avec tes ciseaux magiques? J'ai vraiment pas le compas dans l’œil! T_T | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 23 Déc 2013 - 16:31 | |
| La robe bleue est déjà ajustée, la jaune pratiquement cf les photo. je réfléchis pour le maillot de bain. A je dois pas siffler tout le prunch heu ponch o enfin vous voyez tous les bonnes petites bouteilles. D'un coup c'est que la pâtisserie des MH ça assoiffe. Encore merci. En tout cas la voilà avec un 2 eme skate impossible de l'arrêter. Il faut que je lui trouve un casque tata protège les crâne des petites filles. J'espère que vous aurez votre colis bientôt. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 23 Déc 2013 - 17:31 | |
| La protection pour la tête, je l'avais prévu mais j'ai une quantité de petits objets qui ont brusquement disparus... T_T Bonne nouvelle, la factrice vient de sonner! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 24 Déc 2013 - 23:30 | |
| [ url=http://www.flickr.com/photos/93259865@N07/11538005023/] [/url] photo par Maxizaza, sur Flickr Tu sais marraine le père Noël il est pas aussi bien que toi. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 25 Déc 2013 - 16:33 | |
| Elles ont l'air angélique sur cette photo! (Du côté de Grenade, ça parait très étrange... Pas de sapin qui se transforme en plante carnivore... ) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 25 Déc 2013 - 16:34 | |
| Oui mais tu vas voir les photo de ce midi. Elle est adorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|