| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 5 Fév 2014 - 21:33 | |
| Oh, Grenade en perruque flamboyante maintenant... décidément, elle fait tout pour ne pas laisser de marbre ces jeunes hommes. Avec son chemisier froufroutant, sa perruque et les bougies, on dirait Mylène Farmer dans Libertine...
Et, Tata Curvy, c'est toooi la petite doll ? Je ne t'imaginais pas comme ça ! Par contre, Cerise ne semble pas, mais alors pas du tout concernée par la conversation sur ce coup là.
Et les lits superposés, bien, très bien. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 5 Fév 2014 - 21:44 | |
| C'est sa wig habituelle mais coiffé chic. Pour aller avec la tenue. Elle est toujours flamboyante cette petite. Cerise est timide et complexé en plus elle ne s'intéresse qu'à un seul mâle le rste du monde est plutôt flou pour elle Et oui c'est moi c'est mini curvy. Il faut que j'économise pour acheter moyenne curvy lol. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 6 Fév 2014 - 1:04 | |
| Mwahahahahahahaha! Pour ça, c'est une réponse! N'en jetez plus, le pauvre ne voudra plus sortir de sa boite. Il a pris note de tout le réquisitoire. Promis, dès que possible, il répondra à tout le monde... Grenade est splendide dans sa nouvelle tenue! Parfaite! P.S: C'est vrai, j'avais oublié! J'ai retrouvé les effets du plus bel effet, hier soir (la boite rose et crème était rangée dans une plus grande boite )... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 6 Fév 2014 - 1:17 | |
| C'est sa seule et unique tenue avec son pyjama. Elle est terriblement déçue elle avait un très gros coup de cœur. Mais je pense qu'elle se savoura pas vaincue. Tu vois elle n'était pas loin la boîte aux trésors | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 9 Fév 2014 - 19:21 | |
| Désolé mais des que je reviens sur la page pour coller un nouveau lien le post est vierge alors j'édite Bon pas beaucoup de lumière aujourd'hui alors grain grain grain de photo. Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 9 Fév 2014 - 19:27 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Voilà un rien habille les petites bjd. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 9 Fév 2014 - 20:31 | |
| Elle est mignonne comme tout cette petite jupe! Manque plus que le haut! ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 9 Fév 2014 - 20:50 | |
| Esclavagiste ne lui mets de tel idée en tête | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Fév 2014 - 13:15 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Fév 2014 - 13:29 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr - Petit bonus:
image par Maxizaza, sur Flickr Merci pour tout ses cadeaux. J'ai regardé Ante à des pieds de 7,5 pas 8,5 comme je le croyais donc des qu'il est la il va essayer les 2 paires de chaussure.
Bien je viens d'avoir une idée de génie pourquoi vous ne fêteriez pas mon anniversaire tout les 8 du mois? Je ne crois pas je me lasserai des surprises. Grâce à Nataraj Ante sera habillé de pieds en cape donc pas de vision d'horreur de ses tablettes de chocolat.( délation de la curvy qui va pas se gêner dans son coin ) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Fév 2014 - 19:13 | |
| Ouh, la carte postale, ça fait rêver... Y en a qui sont gâtées sur le Forum, quand même ! On peut te souhaiter un joyeux non-anniversaire tous les autres jours de l'année ! Et sinon, les tablettes de chocolat, j'aimerais bien y jeter un petit oeil aussi - le moment venu, ça sera possible ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Fév 2014 - 19:19 | |
| Je crois que Nataraj n'est pas très enthousiaste à ce propos chemise jean chaussures, elle semble vouloir des photo compromettante en privé. Bon en même temps si celle que tu m'a offerte lui vont tu pourrais avoir une léger aperçu. J'ai pas été regardé la taille des pieds de ton petit mignon ( ) de 52 cm de choupitude mortelle. Bon la avec les vêtements je balise un peu sur la différence de taille entre Ante et prunelle. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Fév 2014 - 19:28 | |
| Mon petit mignon de 52 porte quand même des chaussures SD. Oui, c'était pour lui que j'avais acheté les MSD, mais il ne rentrait pas dedans. D'où le changement de propriétaire... C'est vrai que les tailles varient bcp d'une doll à une autre, même en restant dans la même catégorie. Et puis, ça n'a rien de compromettant, les tablettes de chocolat quand mêêêêême ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 10 Fév 2014 - 19:33 | |
| Hum Nataraj à les même goût que moi côté bjd elle bave sur celle que j'achète et je craque sur les siennes. Faible femme. La il a le corps de 4 eme génération je préférais le deuxième mais il est pas mal. En fait c'est surtout Anthros qui vaut le détour de ce côté la. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 11 Fév 2014 - 22:54 | |
| N'hésite pas à partager les tablettes de chocolat d'ante-Yushun en direct-live, y a pas de soucis! La poupée Vodoo étaient pour la jeune Grenade (allusion à "Sa rousseur expérimentatrice de potions fabriquant des petites sœurs")... Mais, puisque mini-Prunelle (Sissi de mon coeur ) a fait main basse sur la cargaison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|