| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 28 Jan 2014 - 12:59 | |
| Tu as été plus vite que moi en répondant avant que j'elimine le post qui était la réponse à ton mp. Parfois je bug. J'y peux rien moi je l'aimeux mon pad tout léger tout plein de fonctions. Qui est mon troisième bras/ œil cerveau lol | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 30 Jan 2014 - 14:15 | |
| J'en ai manqué des jolies choses! ^^ Ma Sissi chérie, marraine enverra un petit quelque chose pour toi, mais pas du cacolat! Chère Grenade, Vayu est un médecin très occupé, mais dès qu'il le pourra, il t'enverra une réponse (dès que les tendons de la proprio se seront calmés). Enchantée de faire ta connaissance douce et belle Cerise (Je suis conquise ). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 30 Jan 2014 - 19:25 | |
| et bien, belle tribu. elle est charmante Cerise. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 30 Jan 2014 - 19:44 | |
| Ma petite Cerise est rouge de honte et se cache dans un coin gênée par tant de compliments.
C'est vrais qu'elle est toute mimi. Je ne pensais pas qu'elle collerait autant au perso. Grenade et elle ont le même corps mais elle ne dégage pas du tout la même chose.
Celynette: ce n'est que le début le reste de la tribu attends patiemment mes économies après ceux en approche il en restera 3 sœurs dans les limbes plus le reste du clan.
Couché CB couché pas mordre calme.
Nataraj: édelweiss ne tient plus en place marraine est de retour avec des cacolats cadeaux.
Grenade pense que Vayu ne pourra que répondre à sa st Valentin | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 31 Jan 2014 - 13:35 | |
| Soleil du jour amour Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Ven 31 Jan 2014 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 31 Jan 2014 - 13:40 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 1 Fév 2014 - 15:12 | |
| Ma petite Sissi trop adorable à moi, c'est trop gentil! ^^(Si on pouvait réparer des tendons avec des boutons pression et des gros élastiques, ce serait génial _ quoique, c'est ce que font les chirurgiens non?). | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 1 Fév 2014 - 15:19 | |
| Elle n'est pas loin de la vérité | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 5 Fév 2014 - 15:47 | |
| La propriétaire décline toute responsabilité face aux conséquences de cette PS. Les personnes, BJD ou autres bizarreries concernées n'ont qu'à se débrouiller pour régler leurs problèmes. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 5 Fév 2014 - 16:22 | |
| Ca va être difficile de retenir Tata Curvy quand elle aura vu les photos de Vayu. Nataraj, si tu savais ce qui se complote au sujet de ton beau jeune homme...remarque, je comprends, il est craquant ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 5 Fév 2014 - 20:55 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 5 Fév 2014 - 20:57 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 5 Fév 2014 - 20:59 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 5 Fév 2014 - 21:00 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 5 Fév 2014 - 21:05 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr - Perso pour vayu:
Photo par Maxizaza, sur Flickr
Vous avez vu une PS entièrement faite sur une chaise de bureau. Vexée juste un peu Grenade . Un tout petit peu hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|