| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 7 Juin 2014 - 12:09 | |
| Je pense que nous gagatissons tous devant eux. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 7 Juin 2014 - 12:17 | |
| Voilà encore des enfant qui vont baliser chaque fois qu'on ressort l'album de famille! Mais c'est vrai qu'ils sont tellement chou dessus! Mes petites cousines quand elles étaient bébé, je ne les ai pas ratées! Maintenant qu'elles sont grandes, je les utilise pour les faire chanter! Mwahahahahahaha (rire machiavélique). | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 7 Juin 2014 - 12:20 | |
| Vas y le chantage taquinage est la meilleur façon d'avoir des bjd | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 4 Juil 2014 - 13:48 | |
| Juste pour le moral ce soir t'es en vacance Nataraj chanceuse va. Nous voulons des PS nous voulons des PS - Rien de choquant mais la lune est de sortie alors spoiler:
image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Manque le pas. Comme d'habitude.
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 4 Juil 2014 - 13:50 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 4 Juil 2014 - 13:52 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 4 Juil 2014 - 14:59 | |
| Oh pov' tite mére !!!! Edel : il faut faire " plouf- plouf" .... Bon, si ca marche pas , un carré de chaque tablette en même temps .... Hein ? mais non, je fais pas comme ca ,moi ! Attention à la crise de foie , quand même .... et on partage avec les autres ... non, t'es sûre ? t'as raison ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 4 Juil 2014 - 17:14 | |
| Voilà un bon conseil enfin 3 bon conseil je suis sur qu'elle les mettre en œuvre rapidement. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 4 Juil 2014 - 21:14 | |
| Je ne sais pas ce que va en penser Nataraj, mais elle est vraiment trop dure la vie d'Edel... On n'imagine pas la souffrance de cette petite. Bonnes vacances Nataraj ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 5 Juil 2014 - 0:02 | |
| C'est un dilemme mon petit coeur ... Vu que tu ne peux choisir l'un ou l'autre, prend les deux! Mais attention, une bouchée de chaque, pas plus! (Surtout ne va pas parler de ça à ton tonton "geek".^^ Sinon, petit message d'amour pour tata curvy: - Spoiler:
C'est bon, je les ai vus tes signaux gros comme des montagnes... Le hic, là, c'est que je suis en vacances... Donc j'ai tout mon temps, y compris celui de te pourrir pour des PS... Et si si, c'est bien une menace...
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 5 Juil 2014 - 0:08 | |
| - Spoiler:
Tu n'oserais tout de mêmes j'ai lavé 12 casiers de 12 bouteilles aujourd'hui mis 5 cartons de 12 au recyclages en plus. Donc compte le nombre de bouteilles trimballé, analysé, vidé ..etc en 2 jours. Pitié j'ai besoin de souffler le midi devant la friteuse.
. Je crois qu'edel est comme tonton geek elle voudrait tout manger en même temps. De toute façon demain c'est des petites qui m'accompagne au garage. Faut être discret tout de même. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 16 Juil 2014 - 23:54 | |
| e2 copier par Maxizaza, sur Flickr e1 copier par Maxizaza, sur Flickr e3 copier par Maxizaza, sur Flickr e4 copier par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 16 Juil 2014 - 23:59 | |
| e5 copier par Maxizaza, sur Flickr e6 copier par Maxizaza, sur Flickr e7 copier par Maxizaza, sur Flickr e8 copier par Maxizaza, sur Flickr e9 copier par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 17 Juil 2014 - 0:03 | |
| e10 copier par Maxizaza, sur Flickr e11 copier par Maxizaza, sur Flickr e12 copier par Maxizaza, sur Flickr e13 copier par Maxizaza, sur Flickr
il n'y a pas toujours besoin de texte. pour une attaque de choupitude extrème | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 17 Juil 2014 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|