| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 6 Mai 2014 - 23:10 | |
| C'est toute la question qui est M. Dans la tête vous allez devoir y répondre mesdames. Pour gagner une PS la semaine prochaine. C'est la suite de la PS du swap Ici | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 6 Mai 2014 - 23:48 | |
| Je penche pour une grande Aubergine... Mais j'aime pas la concurrence alors on va s'friter... C'est pas bien d'essayer de corrompre mon adorable filleule en lui racontant des histoires comme quoi il aimerait Cerise et qu'il va lui faire un beau cadeau... Mouais, le briseur de ménage... Je lui interdis de mêler mon petit oiseau à ses magouille de vieux singe... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 6 Mai 2014 - 23:52 | |
| Comme vous êtes toutes de partie pris tu as gagné c'est le plus doux des agneaux il me mange dans la main enfin presque j'y travaille | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 6 Mai 2014 - 23:56 | |
| Il a intérêt à filer droit l'ancêtre. - Spoiler:
Sinon, j'ai gagné?! Dans ce cas, je souhaite une Ps mettant en scène les soeurs Mortemiamor... Genre... Euh... Pyjama partie?
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 7 Mai 2014 - 0:03 | |
| - Spoiler:
Une pyjama party pas de soucis c'est noter 4 petites crapules seules à la maison je crains le pire.
Le pauvre lui qui se trouve déjà vieux la avec toi c'est pire ok il est plus vieux que mathusalem mais bon y a plus âgé j'en suis sur. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 7 Mai 2014 - 0:21 | |
| J'essaierai de faire un effort de gentillesse si il évite de torturer mes nièces et mon Prupru d'amour! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 7 Mai 2014 - 0:29 | |
| Alors tu peux être rassuré jamais il ne fera du tord quelqu'il soit a prunelle. Il va pas rater de taquiner les filles de rendre ronce et moi complètement chèvre. De martyriser son petit fils pour le bien de Cerise. Et maltraité Ante qu'il considère comme l'un de ses fils. En bref le patriarche de service. Me tâte toujours pour ajouter Pytha a ma liste moi ( mère d'Anthros) mais dans ce cas il me faudrait aussi les triplés et les jumeaux CB va pas aimé du tout. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 6 Juin 2014 - 13:49 | |
| avec les commémorations du 6 juin qui nous emporte vers la passé. voici un échantillon représentatif des photo de l'époque mais en couleur - nudité mauvais esprits passez votre chemin:
image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 6 Juin 2014 - 19:20 | |
| Rooooooooo l'adorable petite ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 6 Juin 2014 - 20:01 | |
| Nous avons tous ce genre de cliché dans l'album de mamie. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 6 Juin 2014 - 23:09 | |
| J'avais pô vu... Mais c'est pas Edel ? Je la reconnais pas. Par contre, je crois reconnaitre ce qu'elle a sur la tête... Oui, c'est bien le style des photos de l'époque ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 6 Juin 2014 - 23:47 | |
| C'est Édel dans toute sa splendeur pourtant.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 7 Juin 2014 - 0:47 | |
| Je confirme , j'ai vu des photos de mois dans la pose n°1 et la pose n°4 quand j'étais petite et pire encore, mais quelle idée de prendre les enfants les fesses à l'air! Nos parents, je vous jure, ils gagatisaient grave! Absolument pas comme nous... Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne ma poupée d'amour à moi, mon Edel adorée! >_< Marraine est ta plus grande fan ma choupoinette! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 7 Juin 2014 - 1:08 | |
| Cela se faisait beaucoup. Maintenant les parents risqueraient la prison pour pédophilie. Elle est trop chou en gros plan et en plus elle a une jolie lune pommelée.
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 7 Juin 2014 - 7:47 | |
| Ah bah, ca se fait encore .. j'ai pris mes 4 bébés (mes vrais ,en chair et os) , pareil! Sont trop choux comme ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|