| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Sam 18 Jan 2014 - 17:17 | |
| The voice c'est pas gagné j'ai une voix de marchande de poisson qui chante comme une casserole alors tu imagines si je gagne iL faudra que je vende combien de disque pour rembourser l'émission? Oui c'est une sacrée somme mais bon plus de 10 bjd sur ma liste en ce moment dont 4 SD une 70 deux yosd 3 msd et même des Anthros ( dont un petit canard trop mimi qui va pas dans le bain mais qui a des yeux ...) qui sont en:je les veux mais c'est pas raisonnable. en même temps incarner une si grande famille hein alors que j'en ai des toutes simples. Je te comprends moi c'est après les chaussures que je cours. La j'attends la paye et le corps pour passer commande j'ai pas la taille des pieds talons. Il faut que je couse des housses et mon vide bjd ce WE mais c'est pas gagné. J'ai pas de réponse à ma demande de mensuration. Pour les vêtements les tissus sont sec j'ai plus qu'à mais trop fatigué le soir après le boulot. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 26 Jan 2014 - 1:21 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 26 Jan 2014 - 1:24 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 26 Jan 2014 - 1:25 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 26 Jan 2014 - 12:25 | |
| Encore des travaux de couture à prévoir alors ! Tu n'auras donc jamais de repos...Joli visage, et je trouve ses gestes gracieux. Je sens qu'i va s'en passer des choses, pour la St-Valentin...Mais effectivement, Edelweiss n'est-elle pas trop jeune pour avoir un amoureux ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Dim 26 Jan 2014 - 15:21 | |
| Édelweiss oui mais nous parlons de grenade l'amoureux d'edelweiss a fini dans nos estomacs après une chute malheureuse. Et je n'en trouve plus.alors j'ai rebondis sur la dernière photo et les réponses de Nataraj sur la mini PS qui parle de Vayu. La couture c'est jamais finie comme l'entretien d'une maison. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 27 Jan 2014 - 12:07 | |
| Ouille, ça doit être à cause de mes 2 ou 3 neurones restants, j'avais pas suivi (bing, un coup de règle sur les doigts). Du coup, j'ai fait un retour vers le passé et qui j'ai vu? La photo de Zazare - pardon - Lazare, il est trop mignon ! N'empêche, si tu continues à agrandir la famille comme ça, j'ai intérêt à prendre des notes pour suivre | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 27 Jan 2014 - 12:33 | |
| Que veux tu ils ont sept filles de vrais lapin. J'allais te mp par ce que Grace a ta réflexion une idée à tilter dans ma petite tête. Et que je n'ai pensé qu'à cela dimanche et ce matin. Mauvaise fille que tu es | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 27 Jan 2014 - 12:53 | |
| J'espère que cela ne t'a pas trop perturbée quand même ? Et c'est quoi ton idée - si c'est TOP SECRET, n'hésite pas à me MP. Yeeeessss | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 27 Jan 2014 - 13:00 | |
| Comme il y du soleil je installe le décor. Avec de la chance tu l'aura ce midi.... photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 27 Jan 2014 - 13:39 | |
| photo par Maxizaza, sur Flickr photo par Maxizaza, sur Flickr Bon le fait de passer au langage bébé ne rends pas aussi bien que je voudrai. Et en plus ai je le droit de me plaindre -1 mes vitres propres samedi matin sont déjà sales après la pluie de dimanche. -2 le soleil n'a fait que me donner des mauvaises photo surexposées. Pour des précipitions sur l'histoire des olives il faut avoir suivi la PS de Nataraj http://www.materielceleste.com/t41940p645-msd-5sd-look-de-garcon-p44Si vous saviez comme je suis jalouse elle va me piquer mon filleul je le sent. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 27 Jan 2014 - 14:42 | |
| Ah, l'innocence de l'enfance !!! Continue à manger ton chocolat sans baver, mon petit ange, tu auras bien le temps quand tu seras grande... Oui,pour ma part, ça m'a bien aidée, le lien pour aller voir la PS avec Vayu (sauf que je crois que je vais y déposer mes valises aussi...ça a l'air bien intéressant ce qui s'y passe). J'aime bien tes photos en contre-jour, ça fait un peu irréel. Oh, et la lumière dans les cheveux, j'adore ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 27 Jan 2014 - 18:51 | |
| L'innocence de la petite dernière. Parfois je me demande si elle est si innocente toujours prête à obtenir du chocolat la maligne. Le pad te remercie pour les compliments sur ses prises de vue. Avec lui il y a très peu de perte. Cliquer c'est conservé.. C'est sûrement du à la taille de l'écran de contrôle spécial myope. Une fois que l'on a mis le doigt dans les PS de Nataraj c'est difficile d'y résister. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Lun 27 Jan 2014 - 21:57 | |
| Dans ce topic c'est uniquement des photo du pad avec des logiciels gratuits. Quand tu vois le prix de la tablette et comme je suis radine je prends que du gratuit. Au depard je n'avais plus d'apn compatible avec mes ordinateurs. Alors après avoir reçut prunelle j'ai commencé à étudier sa fonction photo plus sérieusement. Il faut beaucoup de lumière mais en fait c'est beaucoup plus facile d'utilisation qu'un appareil photo surtout à cause des flash. La il n'y en a pas donc c'est impeccable pour les prises de nuit. Le pad est une extension de moi. Il est scotché au bout de mes bras des que je rentre. C'est la Tv qui bouge avec moi. Le téléphone fixe. Ma console de jeux. Mon réveil matin. En gros je suis en amour. Le tout pour 600g à la place des 6 kg de mon portable. Tu imagines ds le bain un vrais bonheur. Mais c'est addictif cette petite chose. Je pense que je sacrifierai l'achat de 3 bjd pour en avoir une nouvelle si celui ci me lâche. Et voilà mon travail du soir. Tu vois j'ai juste posé cerise, alumé une lampe de chevet en plus du plafonnier. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Bonne soirée Isa | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mar 28 Jan 2014 - 11:08 | |
| Quoooiiiii, sacrifier l'achat de 3 BJD, effectivement, tu l'aimes, ton pad !
En tout cas, ça fonctionne bien ! (tu sais, vu ta force de persuasion, tu pourrais te faire embaucher à la Fnac ou chez Darty, je pense que tu leur en ferais vendre une bonne trentaine par jour !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|