Pas de soucis Yoshi
Voici les 2 BJD de Kanea ^^
Je me rends compte que je n'ai pas mis de photos de Persephonie ici ni de Pandore, va falloir que j'en refasse j'en ai que des floues.
Sinon, petite mise à jour:
_En cours, la Sister Sara de Utako
_En cours, le F16 de Kirane
_Attente de la tête Sooah de Yoshi
_Attente des 2 petites de Dorachan_demande de Kiwi pour une Lusis, attente de confirmation...
_demande de Poon-Poon pour une CP Lishe, à confirmer plus tard
_demande de Moonie pour une Nana (tête non dispo avant fin avril, début mai)
Je vais aussi mettre ici mes
tarifs approximatifs. Je me réserve d'augmenter ou non le prix selon le travail demandé et la difficulté (par exemple, dents à peindre tout au fond de la bouche, etc).
_Le tarif de base d'un make-up, sans les cils, est de
30 euros, pour un make-up "naturel" (couleurs claires, par exemple les petites Leeke).
_Un make-up plus sophistiqué et sombre pourra couter jusqu'à
40 euros, et, normalement, pas au delà.
_A celà s'ajoute le prix des cils si vous ne me les fournissez pas (
entre 2,50 et 5 euros la paire selon ce que j'ai à la maison ou non).
J'ai surtout des cils pour filles SD chez moi... Pour les autres, il vaut mieux me les fournir, même si j'en ai parfois quelques-uns de coté.
_Attention à m'apporter vos têtes
démaquillées au préalable (avec du dissolvant sans acétone, puis de l'eau et du savon, et ne laissez pas de traces dans les coins please ^^).
Décaper une tête me prend parfois énormément de temps...
Vous pouvez aussi les protéger avec du MSC si vous en avez, avant de me les confier, si vous êtes pressées. Ainsi je pourrais maquiller vos poupettes directement sans attendre.
_
Mes délais: comme je travaille la semaine, et que je ne maquille qu'à la lumière du jour pour un rendu des couleurs optimal, je ne peux maquiller des poupettes que le WE, et selon la météo (
pas de MSC par temps humide, car risque de cloquage ensuite!!). La durée que celà peut prendre est ainsi complètement aléatoire et dépend de la météo, et d'autres paramètres perso évidement.
Merci d'en tenir compte (même si jusqu'à présent j'ai été assez rapide!).
_
Remise des têtes: Jusqu'à présent, on me les a apportées sur mon lieu de travail, situé à Paris (à coté de Nation, et de la rue Montgallet).
Je me méfie comme de la peste de la Poste.
Si vous désirez m'envoyer une tête par la Poste, merci d'assurer le colis un max, je ne pourrais être tenue responsable d'aucune perte à ce niveau!
Je crois que les frais de Colissimo recommandé sont de 7 euros? Pas sûre, mais il faudra ajouter ces frais de transport au prix du make-up.
Voilà je pense avoir tout dit! ^^
Pour d'autres questions et des demandes de make-up, vous pouvez les poster ici, ma boite à mp efface tous les messages à la vitesse de la lumière >__> Pas pratique pour s'y retrouver.