| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 9 Oct 2013 - 11:20 | |
| J'ai plus l'impression que c'est une personne qui modifie beaucoup ses poupées, on peux voir qu'elle fait beaucoup d'hybridation, après elle a apparemment commandé via fairyland, vu qu'elle a pris la tête de Nanuri, si je ne me trompe pas | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 9 Oct 2013 - 11:23 | |
| Est-ce que c'est vraiment ton problème, si elle a des recasts? Tu ne peux pas savoir, tu n'as pas de preuves, et même elle peut avoir des recasts sans le savoir. Et puis tu as peut-être des gens que tu connais et que tu ne soupçonnes pas, qui favent tes photos, qui en ont aussi. Ne te prends pas la tête. Fais attention pour tes achats c'est clair, mais si cette personne respecte les règles de flickr sur le contenu de ses galeries, tu ne peux rien lui dire amha. _________________ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 9 Oct 2013 - 12:11 | |
| Non c'est son problème pas le mien, je ne sais pas comment expliquer, je vois peut-être le mal partout.
Pas envie aussi que mon nom soit associé à cette personne qui aiment mes photos et a peut-être des recasts.
Je vais essayer juste de me dire que la personne aime ma photo. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 9 Oct 2013 - 12:37 | |
| Perso je trouve que ça va un peu loin :/ Que l'on soit contre le recast, c'est un fait - pour moi, voir normal- mais après, c'est notre opinion. Donc ça va aussi dans l'autre sens, ceux qui aiment le recast, c'est leur opinion et ça les regarde. Comme l'a dit très justement Anne-Laure, si cette personne respecte les règles de Flirck, il n'y a pas a s'en meler. C'est un peu comme les opinions politiques, tu vas pas empecher quelqu'un qui est de gauche ou de droite d'aimer ta photo, juste parce que tu n'es pas d'accord avec elle ? Parce que bon, ça se retourne un peu contre notre communauté d'être aussi a cheval sur qui aime quoi, au final ça passe plus pour de la chasse aux sorcières, et accessoirement transforme la communauté en une méfiance presque malsaine. Je comprend qu'on ai peur de se faire avoir, mais de la a interdire quelqu'un d'aimer ta photo juste parce qu'il possede des recast, ça va un peu loin. De toutes façons ca ne changera rien à ta passion et aux poupées que tu possèdes, donc ne te prend pas le chou pour si peu | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 9 Oct 2013 - 12:55 | |
| C'est la peur d'être assimilé à cette personne si elle en possède. C'est tout.
Merci pour vos avis, je ne veux pas relancer un débat et je ne veux pas non plus l'alimenter, j'ai voulu poser ma question, j'aurais dû le faire en mp à un modo.
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 9 Oct 2013 - 14:57 | |
| Je comprends la crainte de Roussinette, d'être assimilé à ce genre de personnes en ayant les photos dans les favs. :/
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 9 Oct 2013 - 18:32 | |
| Je comprends aussi ce que ressent Roussinette. Il y a quelques temps, la personne qui tient [un certain site assez connu faisant l'apologie du recast] a mis en favori la photo de mon ex Minifée Luka. J'ai refusé qu'elle la garde en favori, parce que j'ai eu peur que les gens s'imaginent qu'il s'agissait d'un recast. Et je ne voulais pas être associée de près ou de loin à cette personne. Ce n'est pas faire la chasse aux sorcières si on s'arrête là, c'est juste une prise de position, que certains peuvent trouver radicale, mais qui n'en est pas moins légitime. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 11 Oct 2013 - 16:48 | |
| Certains se souviennent peut-être de l'affaire de la "pre-order d'artiste" pour une tête qui n'était ni plus ni moins qu'un recast à peine modifié de Chalco de soom. Pour ceux qui ont l'oeil, que pensez-vous de ça.: http://www.flickr.com/photos/cris_noel/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 11 Oct 2013 - 16:54 | |
| Ce serait un recast de quoi ? Y'a un air iplehousesque mais y'a des tag ou quelque chose qui te font douter ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 11 Oct 2013 - 17:05 | |
| Quand je vois ça je pense à un Arvid, à cause du nez mais je suis pas douée pour reconnaitre les moules masculins.. Mais perso, ça me saute aux yeux cette impression de "déjà vu" | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 11 Oct 2013 - 18:56 | |
| Bah la nana propose une pre-order pour une tête d'artiste, sauf que c'est clairement la tronche du arvid... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 11 Oct 2013 - 19:06 | |
| J'ai pensé aussi au Arvid, si on superpose ça donne ça - Spoiler:
je sais pas trop quoi penser, là (Source de la photo du Arvid) Edit modo : Image trop grande qui déforme le forum mise sous spoiler. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 11 Oct 2013 - 19:12 | |
| Je trouve ça pas du tout flagrant. Je trouve cette tête super belle alors que le Arvid me laisse de marbre. Si elle a utilisé la tête IH comme base alors elle l'a considérablement améliorée. (bon OK, c'est pas un bon argument XD) _________________ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 11 Oct 2013 - 19:21 | |
| Pour le coup ça doit pas être un recast (de mon point de vue) puisqu'on constate quand même que la tête du Arvid est un peu plus étroite en haut et que les contours du visage ne se superposent pas. Mais il est clair que la ressemblance est plutôt troublante entre les deux modèles et qu'effectivement penser à une éventuelle copie (dans le sens plagiat plutôt que recast) est légitime je trouve. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 11 Oct 2013 - 19:23 | |
| Oui, je pensais plus à un "je bidouille une tête de compagnie et j'appelle ça une doll d'artiste". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|