Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 2

Aller en bas 
+123
Bababaloo
MamzelleCulotte
Enaibi
linn
Amarylis
Akane
Puppedoll
Calimello
AGLAE
Phoby *Opa*
Blah
ishantiss
elly
blouma
BathorYume
Aoi Bara
L.V
MarquiseArtémise
Koikokoro
Saphir
Lewellyne
Myra
kameo
Limë
acucello
sybibelle
aishiteru
Alia Zanetsu
Flowrale
Fea
MiniVega
tiyuki
melyzande
circee
Wicca
Zillah
sawvage
Koala Krash
Gun
Lena-Lyn
Tchouck
Sylv
Cendre
celynette
Sad'
Noya
gommette
Skimo
Emmie
Nyx.
Ben-Chan
kirane
Maxine
Arysuh
Sayyadina
Lili-Cupcake
aeris
vanyli
6luciole
Isael
edhelwen
Eden
Junjun
Soelle
kam
Twinkle
Nefisa
Barbier
Axolotl
dark_angel
Zorha
lilaseven
*Esthy*
Yoshi
Hyène
Leïlan
Vanessa
Magnetic Duckling
Redrose
HipsterKitty
deedlot
Sandra
Azazelle
Raïsen
Calylla
pandalilou
Lux
Zun
Sucre Roux
Assaliah
Meclya
Lylyesp
Axel Gabriel
Papillori
KumiDoll
ehowinn
Imami
Naelle
rokidyal
Meïko
Loreleï
Davy
Paraphernalia
Sendell
Mumb@
Andromede
Roussinette
skippy_metal
Rochel
nylh
Glory
khaarmila
lucilia
Lyly Pie
Ladicius
Subaru-D
Darkclochette
Islael
Kai
pandipantia
Dollink_
PsychedelicMelancholia
Anne-Laure
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:55

perso je vois pas la ressemblance plus que ça, pas plus que n'importe quelle tête d'humain avec deux yeux, un nez, une bouche, des oreilles...les éléments de base quoi. Après tous les traits me semblent différents
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:43

J'ai un arvid en tan skin, et je l'ai beaucoup papouillé quand il n'avait pas encore de faceup. Quand on m'a montré cette photo, ça m'a sauté à la tronche que c'était basé sur son moule.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:15

Perso en le voyant nude, ça m'a aussi fait légèrement tiquer mais en superposant...après va prouver que c'est une tête mod recastée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:22

En regardant les autres photos sur le flickr, de profil et tout, c'est quand même flagrant. La personne qui a sculpté ça (si tant est qu'elle l'ait sculptée et pas seulement légèrement modifiée à partir d'un arvid) ne pourrait pas nier une trèèèèèès forte inspiration. Ou alors c'est quand même pas de bol d'avoir la même bouche, même nez juste un peu raboté, même proportions dans le visage, mêmes plis du front, mêmes pommettes, mêmes arcades, les yeux avec des paupières juste un peu épaissis et les orbites un peu creusées vers le bas... Bref, c'est un arvid avec des rajouts d'oreilles plus décollées et de matière sur le crâne.
J'ai posé la question à iple, je pense qu'ils seront les mieux placés pour me dire si c'est moi qui vois du Arvid partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:04

Bah moi perso ça me saute aux yeux, c'est du plagiat ni plus ni moins. Le profil est le même
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:02

Anne-Laure a écrit:
Je trouve ça pas du tout flagrant. Je trouve cette tête super belle alors que le Arvid me laisse de marbre. Si elle a utilisé la tête IH comme base alors elle l'a considérablement améliorée. (bon OK, c'est pas un bon argument XD)
Je suis du même avis. Je ne vois pas vraiment le Arvid dans cette tete.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:50

Pour vous faire un peu sourire :
Vu sur DoA :
hobbywhelmed a écrit:
You know, I've had screencaps forwarded to me of convos in recast groups, where they get in an uproar because someone's DeviantArt picture has been appropriated without permission. I don't think they get the irony--
(traduction : "On m'a envoyé des captures d'écran montrant des conversations de groupes pro-recasts, sur lesquelles il y a un vrai tollé parce qu'un des leurs s'est fait piquer une photo [de BJD recastée] sur DeviantArt sans sa permission. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient compris l'ironie...")
argh 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:49

Ringdoll à ajouter à la liste des compagnies recastées. Pour le moment, leurs modèles grown sont touchés (kay / sol / norman, vu que c'est le même moule ). L'annonce vient de tomber par ringdoll.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:19

Bon, je sais pas si c'est le sujet pour poster ça, mais une amie sur DoA se demande si cette Unoa ne serait pas un recast... qu'en pensez vous, même si avec des photos c'est toujours difficile de juger !
Ici

Si ce message n'a pas sa place ici, effacez le !
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:03

C'est difficile à dire vu les photos, mais la fp sleeping est certainement une fake vu l'énorme bulle qu'il y a dessus.

L'absence de boîte d'origine ou de mécanisme des yeux ne joue pas en sa faveur non plus ... Ca pourrait s'expliquer sur une poupée assez ancienne qui aurait déjà bien vécu, mais elle n'a ni le jaunissement naturel, ni l'aspect lisse et brillant des Unoas qui ont déjà quelques années.

Apparemment d'autres photos vont être postées, on en saura peut être plus avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:35

Peut être!
Moi je ne m'y connais pas du tout en Unoa, mais d'après cette amie la couleur et le nombre de parts est louche (outre la bulle sur une des faceplates). Globalement elle s'inquiète surtout que quelqu'un l'achète en tant que legit alors qu'il pourrait s'agir d'un recast :s
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:44

Bizarre pour avoir eu pas mal de faceplate unoa depuis que j'ai ma première unoa lusis, je peux te dire que je n'ai jamais vu de trou sur la faceplate.

J'avais acheté une faceplate "O" qui a eu une différence de teinte sur la joue (minuscule). Comme ma première unoa sur son ventre, mais jamais vu de trou comme cela.
Si ton amie est intéressée, elle devrait demandée une photo de l'intérieur. Les recasteurs font de grosses cochonneries pour l'intérieur d'après les photos que j'ai pu voir. Cela peut donner un indice si elle est authentique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:01

Sur DOA je croit qu'il y a des recast a la vente.
Une fille vend 2 Ange Ai au prix d'une(200$ 2 dolls),avec juste une boite et un certificat.
Il y a des petites différences entre les 2 bien visibles.
Et quand on demande celle qui a les différences elle précise qu'il ni aura ni boite ni certificat...

Je ne postai jamais ici car je ne reconnais pas encore bien un recast -_- .Mais il a 2 jours a ma grande surprise j ai découvert sur "ebay" des tête de bjd avec comme unique appellation "tête a makeuper" O_O pas de compagnie ni rien et pourtant y en a quelques unes.
Quelqu'un les aurais vu???Et aurais un avis?


Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:24

Hum pour les Ange Ai, difficile à discerner d'éventuels recasts. La compagnie est partie en sucette en faisant des poupées soldées à moitié prix, soit 80$ pour les Anges (j'avais payé ce prix là pour la mienne) mais aux finitions complètement aléatoires suivant les sessions de pre-orders. Certains c'étaient retrouvé avec deux mains/pieds gauches, d'autres il manquait carrément une pièce lors des ventes en kit ou les jambes n'étaient pas de la même longueur, sans parler des lignes de moulage aux décalages énormes. Par contre, je ne me souviens pas avoir eu un certificat d'authenticité pour mes deux Ai...Mais ça fait 4 ans donc ma mémoire me joue peut-être des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:31

J'allais le dire, les ange ai et cie se sont vendus à des prix dérisoires, donc ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Le mur des lamentations ^3^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: