Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 2

Aller en bas 
+123
Bababaloo
MamzelleCulotte
Enaibi
linn
Amarylis
Akane
Puppedoll
Calimello
AGLAE
Phoby *Opa*
Blah
ishantiss
elly
blouma
BathorYume
Aoi Bara
L.V
MarquiseArtémise
Koikokoro
Saphir
Lewellyne
Myra
kameo
Limë
acucello
sybibelle
aishiteru
Alia Zanetsu
Flowrale
Fea
MiniVega
tiyuki
melyzande
circee
Wicca
Zillah
sawvage
Koala Krash
Gun
Lena-Lyn
Tchouck
Sylv
Cendre
celynette
Sad'
Noya
gommette
Skimo
Emmie
Nyx.
Ben-Chan
kirane
Maxine
Arysuh
Sayyadina
Lili-Cupcake
aeris
vanyli
6luciole
Isael
edhelwen
Eden
Junjun
Soelle
kam
Twinkle
Nefisa
Barbier
Axolotl
dark_angel
Zorha
lilaseven
*Esthy*
Yoshi
Hyène
Leïlan
Vanessa
Magnetic Duckling
Redrose
HipsterKitty
deedlot
Sandra
Azazelle
Raïsen
Calylla
pandalilou
Lux
Zun
Sucre Roux
Assaliah
Meclya
Lylyesp
Axel Gabriel
Papillori
KumiDoll
ehowinn
Imami
Naelle
rokidyal
Meïko
Loreleï
Davy
Paraphernalia
Sendell
Mumb@
Andromede
Roussinette
skippy_metal
Rochel
nylh
Glory
khaarmila
lucilia
Lyly Pie
Ladicius
Subaru-D
Darkclochette
Islael
Kai
pandipantia
Dollink_
PsychedelicMelancholia
Anne-Laure
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:57

J'ai répondu également ! J'avoue être assez curieux de découvrir les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:57

Oui, je connais ce site...

J'ai peur qu'ils finissent par dire "oui, vous avez vu, la communauté est majoritairement "pro-recast" donc laissez nous tranquilles, les anti". Parce que, je sens qu'il va y avoir beaucoup plus de pro que d'antis qui vont répondre à ce sondage pour la simple et bonne raison que ce sont des pros qui ont créé le sondage en question et qu'ils ont du le faire tourner massivement sur les blogs et autres sites pro-recast avec comme consigne de répondre... Du coup, à mon avis, plein d'anti-recast ne sont même pas au courant qu'il existe un tel sondage et ils seront passés à côté et ca ne sera donc pas représentatif du hobby Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:14

Sandra a écrit:
Oui, je connais ce site...

J'ai peur qu'ils finissent par dire "oui, vous avez vu, la communauté est majoritairement "pro-recast" donc laissez nous tranquilles, les anti". Parce que, je sens qu'il va y avoir beaucoup plus de pro que d'antis qui vont répondre à ce sondage pour la simple et bonne raison que ce sont des pros qui ont créé le sondage en question et qu'ils ont du le faire tourner massivement sur les blogs et autres sites pro-recast avec comme consigne de répondre... Du coup, à mon avis, plein d'anti-recast ne sont même pas au courant qu'il existe un tel sondage et ils seront passés à côté et ca ne sera donc pas représentatif du hobby Confused 
Ça a été crée par quelqu'un qui se veut neutre et les visiteurs sont autant pro qu'anti vu comme ça se fighte donc je ne m’inquièterais pas de ce coté là. Le truc c'est qu'est-ce que les visiteurs de ce tumblr sont représentatifs de l'ensemble de la communauté, ça on sait pas.
Après même si les résultats sont plutôt pro qu'anti, que le plus grand nombre fasse quelque chose n'a jamais été un argument viable dans un débat mais je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:36

Magnetic Duckling a écrit:
aeris a écrit:
J'ai répondu au sondage. Les résultats seront publiés?
Oui, sur le tumblr !

Merci, je guetterai alors Wink

Sandra: C'était ma crainte aussi et c'est justement ce qui m'a poussée à répondre en tant qu'anti, pour faire entendre aussi la voix de ceux qui sont contre le recast face aux pro. En espérant qu'on soit majoritaires...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:00

en tant qu'anti j'ai répondu aussi espérant apporter une voix supplémentaire.
J'espère que l'un des membres d'ici pourra donner le résultat dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:12

J'ai répondu aussi.
Je ne sais pas si cela aura une utilité mais autant le faire. Oui les résultats ici serait top, parce que je ne vais jamais sur tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:50

Idem, répondu en tant qu'anti, j'espère qu'on sera le plus d'anti possible pour contre-balancer... J'ai peur aussi des résultats :/ Avec notre société de consommation qui nous pousse au toujours moins cher, au risque de piétiner les droits humains, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose




Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:50

J'ai répondu en tant qu'anti, mais je suis curieuse de voir le nombre de pro qui vont répondre pour argent et le nombre qui vont répondre pour custo et mod.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:05

j'ai aussi répondu en tant qu'anti
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:20

Tiens, question pointue, mais dans la communauté anglophone, concernant le fait que même si un ancien recasteur engageait des sculpteurs pour lancer sa propre ligne, les gens n'achèteraient pas à cause du passif, j'ai vu une remarque disant que d'ailleurs, c'était la raison pour laquelle certains refusaient toujours d'acheter des dolls à Dollzone/Dollchateau. Quelqu'un savait qu'avant de se lancer en tant que compagnie créatrice, ils faisaient du recast ? C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:33

Oh??  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:38

J'ai pu lire sur le net que Dollzone avait recasté une tête Volk je crois? il y a plusieurs années de ça. Ca avait fait un scandale à l'époque et de nombreux collectionneurs avaient décidé de boycotter Dollzone pour la peine.

Source retrouvée :
une petite histoire des copies/recast de bjd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:01

Ah, ouais, quand même... donc en gros, ils ont commencé en faisant des hybrides de recasts d'autres compagnies. Plus qu'à espérer que tous les gros recasters actuels montent un jour une compagnie aussi créative et originale que DZ/DC hein !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:40

Ben sont pas les seuls à être accusés hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Redrose




Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:52

Woah, DC/DZ qui auraient commencé dans le recast?! Quand ont voit ce que ça a donné, on peut se demander si certain recaster connu vont devenir des artistes (en tout cas, ça serait bien vu les couleurs qu'ils offrent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Le mur des lamentations ^3^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: