| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 19 Mar - 10:38 | |
| Aaaaah ok ! | |
|
| |
ishantiss
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: recast Jeu 20 Mar - 7:48 | |
| J'ai lu un peu tout ce qui ce disait sur les recast qui se trouve sur ebay et etsy mais je ne vois rien sur la plate forme la plus dangereuse ,beaucoup de vendeurs viennent vendre la dessus et quitte ebay je veux parlé de Aliexpress les annonce de doll en tout genre sont nombreuses je ne parle pas que des bjd mais aussi des monster high. Avec toute les nouvelles technologie qui arrivent nous trouverons de plus en plus de recast ,sur le net les boutiques qui vendent les recast son toujours ouverte c'est comme un virus informatique on en élimine un et d'autre reviennent c'est sans fin. Pour ma part sa fait quelques mois que je n’achète plus de doll car sa fait mal de mettre 100 euros minimum a chaque fois je pourrais effectivement me rebattre sur les recast mais malheureusement je suis fatigué de cette hausse des prix tout le temps sa n’arrête pas . Je me dit a chaque fois tiens je vais faire un tour sur materiel celeste au final je retrouve des poupée assez cher et qui sont comme même bien usée , j'ai donc décidé de mettre un frein a tout sa. Bravo a celle qui ce battent chaque jours pour faire retiré les annonces d'ebay ou etsy. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Jeu 20 Mar - 18:58 | |
| Vente recast sur Flickr! http://www.flickr.com/photos/alexasdollies/13292632924/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 12 Avr - 7:10 | |
| Une nouvelle alerte pour tous ceux qui passent par Taobao pour acheter des dolls legit : certains intermédiaires vous font payer le prix d'une vraie et croire qu'ils commandent à la compagnie officielle, mais vous envoient du recast. :
http://ihavebeentricked.wordpress.com/ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 12 Avr - 8:47 | |
| J'ai un peu halluciné en voyant que l'arnaque venait de l'intermédiaire et non de la boutique ou a été passé la commande. Je crois qu'il faut faire face à la plus grande méfiance vis à vis de tous ces intermédiaires et revendeurs étrangers en asie hors japon. Chaque compagnie devraient afficher la liste de tous ses revendeurs officiels. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 12 Avr - 21:27 | |
| Le soucis c'est que ça peut être un revendeur officiel qui fait passer des recasts. Bon une fois qu'il se fait prendre ça sera mort, la compagnie de voudra plus le garder dans ses petits papiers mais il faut rester vigilent et à ce niveau seuls les feedbacks des revendeurs pourront nous aider à lever ce genre de fraudes mais malheureusement pour découvrir la chose, il faudra une ou plusieurs victimes...
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 13 Avr - 11:42 | |
| Cette histoire est terrifiante. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 13 Avr - 11:51 | |
| Mais à part ça, tout ceux qui achètent des recast sont honnêtes et n'en revendront jamais en les faisant passer pour des officiels... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 13 Avr - 12:40 | |
| C'est clair.. Pff ça me dégoûte | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 13 Avr - 15:44 | |
| J'espère que cette histoire va s'arranger dans le bon sens pour elle (même si j'ai peu d'espoir). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 13 Avr - 16:10 | |
| - Sandra a écrit:
- J'espère que cette histoire va s'arranger dans le bon sens pour elle (même si j'ai peu d'espoir).
Ils lui proposent 50$ de dédommagement pour sa poupée recast... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 13 Avr - 16:45 | |
| Je pensais plutôt au fait qu'elle a contacté la police suédoise. J'espère bien qu'elle récupèrera l'intégralité de la somme et pas juste les 50 $ de dédommagement... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 13 Avr - 16:49 | |
| Si la police suédoise a moyens de récupérer de l'argent perdu dans une arnaque via un site chinois, ils sont plus fort que les français.
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 13 Avr - 18:24 | |
| Il n'y a pas grand chose à faire, cependant elle peut faire pression sur eux, en les menaçant de diffuser cette histoire sur tous les forums internationaux et de pourrir leur business à l'international. En tout cas, je pense que la réputation de cet intermédiaire est déjà faite ici. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 13 Avr - 18:47 | |
| Ca fait peur son histoire. Foutu recast ! Ca nous pourrit la communauté, le marché et j'en passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|