| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 22 Avr 2014 - 13:49 | |
| je viens de tomber la dessus http://www.ebay.fr/itm/NEW-BJD-SD-1-4-DOLL-chl-FREE-FACE-MAKE-UP-FREE-EYES-/201051647355?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ecf9cad7b recast fairyland non ?
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 22 Avr 2014 - 13:54 | |
| Oui et apparemment c'est carrément le recasteur qui a un compte ebay...
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 22 Avr 2014 - 13:59 | |
| - phoby a écrit:
- je viens de tomber la dessus
http://www.ebay.fr/itm/NEW-BJD-SD-1-4-DOLL-chl-FREE-FACE-MAKE-UP-FREE-EYES-/201051647355?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ecf9cad7b recast fairyland non ?
à ce prix ? yeap ! _________________ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 22 Avr 2014 - 14:01 | |
| Oui le peux je me suis doutée, c'est de la compagnie que j'étais pas sûre ^^ je lai reconnue aux mains et aux articulations des cuisses d'ou le pas sûre ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 22 Avr 2014 - 14:03 | |
| Ou alors c'est quelqu'un de très généreux -_- Ce qui me fait peur c'est que je suis pas foutu de voir la différence, le gars l'aurait mît a un prix standard, j'aurai été la première bernée ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 22 Avr 2014 - 16:02 | |
| "Don't include clothing or footwear or wigs,it is our own product" Hahahahahaha Ce qui fait peur aussi c'est le nombre de membres suivant la vente... | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 22 Avr 2014 - 16:09 | |
| Et le nombre deja vendu... En gros ils disent que c'est leur produit c'est ça ? Abusé quand même >< | |
|
| |
AGLAE
Nombre de messages : 25 Age : 75 Localisation : Camargue Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: recast Lati Yellow Mer 23 Avr 2014 - 22:59 | |
| Il y a deux offres sur ebay de Lati yellow d'un vendeur particulier en Italie. (pseudo bebe02flavia Je l'ai signalé à ebay depuis une dizaine de jours, pas de réponse, pas de résultat. Le problème c'est que le vendeur précise "recast" et propose un prix de 100 € pour une doll nue Lami sortie en février 2014 annonce N° 400697214895.Sur la photo, elle a l'air plutôt moche. La seconde est censée être une recast de Lea sortie en mars 2014 très vilaine aussi N° annonce 400697214776. Que peut-on faire ? et comment savoir d'où viennent ces dolls ?
| |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Jeu 24 Avr 2014 - 22:32 | |
| Je pense avoir trouvé des recast fairyland sur Aliexpress, voici deux exemples:
Et il y en a d'autres! Je pense que c'est du recast, vu le prix et aussi car ils proposent les moules dans des couleurs que je n'ai jamais vu chez FL (par exemple pour la mirwen avec du dark tan (?))
lien vers aliexpress < la personne qui vend cette minifee a même "recast" dans son pseudo/nom...
Voilà ^^'
edit modération: liens supprimés. aliexpress est un site de revente de recast connu, donc tout ce qu'ils vendent est suspect et à fuir. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Jeu 24 Avr 2014 - 22:38 | |
| Des fois, je me demande si ce sujet ne sert pas à faire la pub des vendeurs de recast.
Sérieux, quand les vendeurs s'annoncent eux même recasteur, et en plus sont sur des sites chinois/US, à quoi ça sert de venir les lister ici? | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 25 Avr 2014 - 12:31 | |
| c'est surtout que certains sites sont cités à dix reprises dans ce topic, donc ne sont plus une découverte.
en dehors d'effectivement faire ressortir encore une fois le nom du vendeur dans une recherche google, ça n'a plus trop de valeur ajoutée :/
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 25 Avr 2014 - 13:36 | |
| Le mieux serait de juste dite ici "attention revendeur trouvé sur telle plateforme" et d'envoyer les liens aux compagnies concernées! | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 25 Avr 2014 - 16:21 | |
| Bah excusez-moi, je pensais bien faire ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 25 Avr 2014 - 16:28 | |
| - Turquoise a écrit:
- Bah excusez-moi, je pensais bien faire ^^'
T'inquiètes pas va, t'es pas la seule à avoir ce réflexe. Puis bon, on ne peux pas mémoriser tous les recasteurs et vendeurs déjà listés à moins d'avoir une liste chez soi. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Jeu 1 Mai 2014 - 3:04 | |
| Je viens d'atterrir ici par hasard ; est-ce que c'est encore du recast ?
Il y a une partie en chinois que je ne peux pas traduire.Les prix ne sont pas cheap comme sur la plupart des sites de ce genre,mais il y a plein de limités qui se baladent sans être indiqués OOS à première vue (comme le Frankenstein de Ringdoll),ou des poupées avec des options limitées actuellement indisponibles chez la compagnie,de mémoire (option Egg chez les AileenDoll).
J'étais en train d'aller me coucher,donc je n'ai plus trop les yeux en face des trous,et en plus je ne connais pas tous les sites de recast déjà listés,mais celui-ci me semble assez louche..? Je n'en ai jamais entendu parler en tout cas,après je suis un peu ermite parfois,donc...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|